Rorschah

Dernières publications

RSS
20 September 2025 à 09:39 - Messages
je n'y vois pas spécialement une refonte ici, mais une mini extension gratuite, avec hausse de lvl, du gearscore, nouveau conte... Lire la suite
4 September 2025 à 17:38 - Messages
On peut m'expliquer comment un mmo qui demande une config pc récente peut etre en meme temps porté sur mobile ? ça peut sembler... Lire la suite
4 September 2025 à 10:18 - Messages
ça fait beaucoup penser au modele economique de bns neo. Il ne manque que la monnaie exclusive en Hdv (divine gem) pour que ce ... Lire la suite
24 July 2025 à 10:04 - Messages
oui on a aussi quelqu'un qui se prend une balle dans la tete dans superman et on a superman en sang (no spoiler puisque c'e... Lire la suite
22 July 2025 à 10:07 - Messages
Pour répondre à ton incomprehension @Diot superman devient une menace quand luthor dévoile le message de ses parents biologiqu... Lire la suite
17 July 2025 à 11:02 - Messages
j'ai bien aimé cette version de superman. Seul point negatif, hawkgirl, j'ai eu du mal avec ses cris stridents. Guy gardner et... Lire la suite
26 June 2025 à 10:02 - Messages
23 June 2025 à 13:07 - Messages
y'a un mmo moins casse gueule qui va sortir dans le même creneau (genre fin 2025 puisque c'est ce que celui ci annonce) ? Sinon... Lire la suite
19 June 2025 à 17:55 - Messages
il me semble que c'est le même client que l'alpha, et on est encore qu'au stade de beta fermée donc l'opti sur les animatio... Lire la suite
16 June 2025 à 09:27 - Messages
le CORPG , c'est bien aussi, mais l'étiquette est moins vendeuse que MMORPG, à tort selon moi. Quand les joueurs auront payé le... Lire la suite

Jeux

Rorschah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rorschah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rorschah n'a publié aucune critique de jeu.