[Actu] Le MMORPG Chrono Odyssey s’annonce en bêta du 20 au 22 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Padhiver
Donc le build serait vieux de plus de 6 mois. Doubt un peu quand même hein.

icaqmwht048f1.jpg
100% c'est du PR talk.
Pourquoi auraient-ils sorti un build aussi vieux sachant que leur actuel a eu des améliorations "significatives". C'est se tirer une balle dans le pied si on sait ça.
Bref, aucune logique dans leur mensonge, ils essaient même pas d'être crédibles...
Citation :
Publié par 123Combo
100% c'est du PR talk.
Pourquoi auraient-ils sorti un build aussi vieux sachant que leur actuel a eu des améliorations "significatives". C'est se tirer une balle dans le pied si on sait ça.
Bref, aucune logique dans leur mensonge, ils essaient même pas d'être crédibles...
Franchement j'en sais rien, on ne peut même pas crier au scam vu que c'est gratuit et qu'ils montrent ça tout fiers d'eux avec une bêta. Et en plus, ils comptent en faire une deuxième pour prouver que le jeu est bien et que c'est juste un vieux build, et bah, verra bien hein, ça ne coûte rien.

J'y crois pas vraiment à ce build vieux de l'année dernière mais bon, verra bien !
Citation :
Publié par .Padhiver
Donc le build serait vieux de plus de 6 mois. Doubt un peu quand même hein.
Pour un stress test pourquoi pas.

Mais utiliser un vieux build pour une beta ? Ils veulent que les joueurs donnent du feedback sur des choses potentiellement corrigées ? Illogique.
Citation :
Publié par 123Combo
100% c'est du PR talk.
Au moins ils auront une bonne raison de sortir une boutique bien agressive pour se faire un max de tune rapidement.

C'est peut-être le but rechercher en sortant cette bêta .
Citation :
Publié par 123Combo
Citation :
100% c'est du PR talk.
peut etre pour tester les serveurs? je dit ca au pif

ou pour voir si le jeux en tant que tel plait si on passe les problemes majeur
Citation :
Publié par Lilith-raito
Citation :
peut etre pour tester les serveurs? je dit ca au pif

ou pour voir si le jeux en tant que tel plait si on passe les problemes majeur
Alors il faut appeler ça un stress test et les joueurs auraient été + compréhensif.

Du coup, autant leur fournir le produit le + avancé.
Citation :
Publié par Pandy
Citation :
Alors il faut appeler ça un stress test et les joueurs auraient été + compréhensif.

Du coup, autant leur fournir le produit le + avancé.
Parceque un peu bizarre de distribuer les clés par mini vague ,c'est clair que le jeux manque cruellement de polish et je voit aucun studio sortir un jeux dans cette état sur une release ,wait and see comme on dit, c'est la 1er CBT donc attendons la prochaines pour juger.
pouahaha il y a tellement de chose à dire et malheureusement rien de positif...

On est à la limite du plagiat de New World sur plusieurs points, les graphismes sont vraiment mal foutu... soit ca brille trop et nike les yeux, soit les textures sont genre dégeulasse comme si la memoire etait saturé sauf que c'est juste normal...

le gameplay est vraiment naze, les anim de déplacement sont naze, la gestion des collisions c'est du tout ou rien, on passe a travers plein de truc ou l'ont ne devraient pas...

Je viens de voir une vache et deux cochon à coté d'un abreuvoir, la flotte dans l'abreuvoir bouge comme si c'était une rivière et les animaux sont figé comme si ils etaient empaillé... et ont passe à travers eux aussi, car bon, pourquoi pas!

Juste je suis rassuré car comme je sais plus qui l'a indiqué sur le thread, c'est pas eux qui ont fait BDO, car j'étais entrain de me demander comment ont peut sortir une bouse pareil après bdo...
Bon ben les streams laissaient entrevoir le délire, j'ai essayé de test mais j'ai eu la flem de perdre mon temps plus d'1h00 dessus .
Il y a un coté NW en moins bien clairement.
Toute la journée j'ai matté des streams où ça jouait distant, j'ai voulu test le cac, et ben c'est pas gagné.
Coté perf j'ai pas à me plaindre je tenais les 40/50fps en épique, mais quand c'est carrément les vidéo mais me crame à 12 fps lol c'est abusé... et clairement c'est moche (sauf quand tu fais échap lol)
Gros foutage de gueule.
Ce qu'il faut savoir aussi, le jeu que l'ont test actuellement, c'est une version du jeu d'il y a un an environs, cela a été dit par les devs donc, ici, on n'a pas la dernière version et ils n'ont pas tout mis encore dedans, certaine chose ne sont pas encore dévoilées.
moué, ce jeu est sorti en Asie alors pourquoi nous mettre un build éclaté a part pour se faire une mauvaise pub, j'y crois pas trop au "build récent réservé pour la release"...
Le temps dont dispose Chrono Studio d'ici le lancement du jeu est très court, et bonifier le jeu à un niveau acceptable d'ici cette fin d'année semble hautement improbable. Le problème réside aussi dans la difficulté que peut représenter le report du jeu à l'année prochaine, compte-tenu de la pression sous laquelle est actuellement l'exploitant Kakao Games (deux trimestres consécutifs de pertes et un chiffre d'affaires en recul prononcé, coupes de coûts, et un avenir qui dépend essentiellement de Chrono Odyssey, Section 13 et ArcheAge Chronicles qui sont les seuls stimuls de croissance encore capables de rassurer les investisseurs).

L'avenir de Kakao Games dépend du succès de ses prochains titres, et il pourrait ne pas être en mesure de prendre le temps de finaliser décemment le développement de chacun de ces jeux faute d'une marge de manœuvre limitée et d'un besoin urgent de retour sur investissement.

Une situation telle que Chrono Odyssey pourrait bêtement passer sur l'autel du sacrifice, quel que soit son potentiel latent.
J'ai testé ça m'a pas emballé.
Même les graphismes je trouve pas ça fou - on peux même pas se mètre en 4K. Brouillon, vieillot, manque de charisme et spam E sur les dialogues pour pas s'endormir j'aurais aimé pouvoir tester un utilisateur de magie mais bon, on attendra une prochaine version de test.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés