Mouais, tu as oublié le block qui est pété et où des fois les mobs ou boss te passent à travers et t’enlève la moitié de ta vie En l'état, le jeu fera un bide et ca sera bien mérité!
En même temps. Personne n'a dit qu'il ne marcherait "en l'état".
Il y a une grosse optimisation à faire. Et quelques trucs à régler.
Cela dit, en 20 heures, je n'ai pas eu de soucis de block de mon côté?
Pour ce qui est à propos du nouveau build.
Quand j'ai testé la FGT en Février (le build datait déjà de Décembre, le même que la CBT), on était déjà prévenu qu'ils n'auraient pas le temps de rendre leur nouvelle version actuelle stable. Ils ont priorisé de sortir une bêta comme annoncé à défaut d'être leur build à jour.
En revanche, il est absolument certain qu'il y a bien un nouveau build, maintenant, à quel point il est avancé est dur à dire.
Tous les problèmes de lumières, etc, existait déjà à la FGT. Le but de la CBT outre de tester les serveurs, c'était de tester comment l'environnement réagissait aux joueurs. (Combien de gens par joueurs ; comment le farming etc serait impacté).
D'ailleurs, pour le créateur de persos, ils savaient déjà l'impact que ça pouvait avoir, mais voulait voir si cela serait réellement abusé à la CBT, ce qui a été le cas. Ils ont toujours voulu donner le plus de choix possible dans l'environnement entier du jeu, que ça soit du créateur de personnages à l'univers sandbox. C'est la raison pour laquelle les quêtes n'ont que peu de directions, et c'est une ambition et un choix artistique défendu qui, d'ailleurs, ne changera clairement pas. En revanche, ils risquent d'ajouter un petit peu de direction aux quêtes secondaires que je qualifierai de primaires (les premières, en gros) et les quêtes introduisant les systèmes. (Outils)
Pour finir, je pense que les gens ont oublié c'est quoi une bêta. Faudrait peut-être s'en rappeler. Une bêta, c'est la suite d'une Alpha, et c'est LOIN d'être un produit fini. Le problème c'est justement que les devs, et particulièrement occidentaux, passent leurs vies à utiliser le terme bêta pour un build qui est en fait un "release candidate", c'est devenu marketing pour imiter une "communication". On est devenu habituer à voir des bêtas ultra clean ; mais c'était pas du tout le cas avant.
Les gens ont apparemment oublié les bêtas de BDO, de WOW et compagnie où la bêta était exécrable.