Jeux vidéo

jeux pc coop pve type fps + coté rpg

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je cherche un jeux pour jouer principalement a 2 avec connexion internet. Une vue de type FPS, en 3D plutôt et avec une vraie histoire. S'il y a un coté RPG (stat de perso évolutive) c'est un plus. Jeux PVE surtout, et peu importe l'univers du moment qu'il y a l'ivresse.

Merci d'avance si vous pouvez m'aiguiller. Les titres que je trouve avec google sont pas des titres franchement coop.
Merci pour vos retours.

Gears of wars me faisait de l'oeil mais je savais pas pour le coté coop.

Gunfire je connaissais pas ça a l'air bien sympa.

Far cry, j'y pensais pas

Borderlands je le garde en reserve.

@Peredur, ça fait combien de million d'année que t'es sur JoL ?
Tu n'as pas relevé Destiny 2 dans les propositions de Seak, est-ce volontaire ?

Le jeu est loin d'être moche, il y a des tonnes de trucs à faire, l'histoire est sympa (Jusqu’à Renégats, du moins. J'ai pas commencé la suite, encore).

Pourtant, j'aime pas vraiment les FPS, et encore moins en ligne...Mais celui-ci vaut le coup d’œil.
Citation :
Publié par agecanonix01
Ah mince lol

Et remnant / wharhammer vermintide ?

J'avais pas vu pour Gunfire, le prix est ridicule.
L'histoire des Vermintide est super légère, faut vraiment voir ça comme du left 4 dead avec des hommes-rats à la place des zombies. On gagne des levels mais ça sert juste à débloquer des compétences passives, les stats n'ont pas une incidence de dingue. On a quelques armes par personnage mais on ne peut en changer qu'entre les maps, sinon on a juste une arme CaC et une arme à distance.
Si on y joue pour "l'histoire" et qu'on traverse les maps une seule fois la durée de vie est super courte. Ceci dit ça reste super fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés