jeux pc coop pve type fps + coté rpg

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je cherche un jeux pour jouer principalement a 2 avec connexion internet. Une vue de type FPS, en 3D plutôt et avec une vraie histoire. S'il y a un coté RPG (stat de perso évolutive) c'est un plus. Jeux PVE surtout, et peu importe l'univers du moment qu'il y a l'ivresse.

Merci d'avance si vous pouvez m'aiguiller. Les titres que je trouve avec google sont pas des titres franchement coop.
Citation :
Publié par Peredur
EYE est solo uniquement.
je l'ai fait en coop avec un ami... C'est juste pour le côté RPG que je ne me souviens plus trop s'il y en avait ou pas.

Dernière modification par NeoGrifteR ; 26/06/2020 à 12h59.
Merci pour vos retours.

Gears of wars me faisait de l'oeil mais je savais pas pour le coté coop.

Gunfire je connaissais pas ça a l'air bien sympa.

Far cry, j'y pensais pas

Borderlands je le garde en reserve.

@Peredur, ça fait combien de million d'année que t'es sur JoL ?
Tu n'as pas relevé Destiny 2 dans les propositions de Seak, est-ce volontaire ?

Le jeu est loin d'être moche, il y a des tonnes de trucs à faire, l'histoire est sympa (Jusqu’à Renégats, du moins. J'ai pas commencé la suite, encore).

Pourtant, j'aime pas vraiment les FPS, et encore moins en ligne...Mais celui-ci vaut le coup d’œil.
Citation :
Publié par agecanonix01
Ah mince lol

Et remnant / wharhammer vermintide ?

J'avais pas vu pour Gunfire, le prix est ridicule.
L'histoire des Vermintide est super légère, faut vraiment voir ça comme du left 4 dead avec des hommes-rats à la place des zombies. On gagne des levels mais ça sert juste à débloquer des compétences passives, les stats n'ont pas une incidence de dingue. On a quelques armes par personnage mais on ne peut en changer qu'entre les maps, sinon on a juste une arme CaC et une arme à distance.
Si on y joue pour "l'histoire" et qu'on traverse les maps une seule fois la durée de vie est super courte. Ceci dit ça reste super fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés