Concentrer les groupes roaming sur une campagne

Répondre
Partager Rechercher
en fait ce que veut le posteur original et ses amis, ce sont des arènes à la wow pour un "combat équilibré"...
on est dans un jeu rvr, avec pour seul règles d'écraser ses enemis, seul, en petit groupe ou en bus... c'est du pvp sauvage, chaotique, pas équilibré du tout, pas fait pour tester son gros skill tout dur contre des ennemis réglos et à nombre égal...
quel intérêt d'avoir une map avec quelques groupes prédéfinis qui se font des bisous avant de se défier?
c'est quoi la prochaine demande? un capture the flag?
Citation :
en fait ce que veut le posteur original et ses amis, ce sont des arènes à la wow pour un "combat équilibré"...
on est dans un jeu rvr, avec pour seul règles d'écraser ses enemis, seul, en petit groupe ou en bus... c'est du pvp sauvage, chaotique, pas équilibré du tout, pas fait pour tester son gros skill tout dur contre des ennemis réglos et à nombre égal...
quel intérêt d'avoir une map avec quelques groupes prédéfinis qui se font des bisous avant de se défier?
c'est quoi la prochaine demande? un capture the flag?
Moi je trouves que c'est une très bonne idée de regrouper les groupes roaming dans une même campagne, j'en parle a mes mates.

Puis franchement je trouve ca tellement déplacé des commentaire haineux comme le type au dessus...sérieusement..qu'est ce que ca peut te faire si quelques guildes décident de se retrouver sur la même campagne? non mais..
Je crois qu'on l'a déjà dit 100 fois dans ce post, mais le but n'est pas de se retrouver qu'entre groupes roaming pti com.

Le but est de pouvoir tomber souvent sur des groupes roaming pti com.

Nuance !

Arrêtez donc avec vos arènes et vos BG.... C'est dingue ça de ne voir qu'en noir ou blanc.

Dernière modification par Daedus ; 06/03/2014 à 17h01.
Citation :
Publié par Obeet
Moi je trouves que c'est une très bonne idée de regrouper les groupes roaming dans une même campagne, j'en parle a mes mates.

Puis franchement je trouve ca tellement déplacé des commentaire haineux comme le type au dessus...sérieusement..qu'est ce que ca peut te faire si quelques guildes décident de se retrouver sur la même campagne? non mais..
haineux non, très agacé et très méfiant vis à vis du pouvoir de nuisance de certaines catégories de joueurs qui passent leur temps à dénaturer les mmos, clairement oui.

Le problème n'est pas que :
Citation :
Publié par Obeet
quelques guildes décident de se retrouver sur la même campagne
mais que des joueurs commencent à revendiquer de pouvoir affronter des équipes "équilibrées"...
De telles revendications pourraient avoir à la longue, comme conséquence l'apparition de BG où ces équipes "équilibrées" pourraient s'affronter pour avoir des récompenses et un accès à du stuff...
...Et ça, c'est theme park, c'est blizzlike, et j'avoue que je n'ai pas vraiment envie de voir çà dans ce jeu.
du roaming on en trouvera sur toutes les campagnes, il est d'autant plus facile sur Teso d'esquiver les trop gros formats et il y a vraiment beaucoup d'endroits adaptés à ce genre là

on en a fait beaucoup pendant cette dernière Bêta malgré la grande motivation du petit peuple () à se rassembler en étoiles noires pour attaquer le moins camp

c'était clairement le pied
Citation :
Publié par Camberra
du roaming on en trouvera sur toutes les campagnes, il est d'autant plus facile sur Teso d'esquiver les trop gros formats et il y a vraiment beaucoup d'endroits adaptés à ce genre là

on en a fait beaucoup pendant cette dernière Bêta malgré la grande motivation du petit peuple () à se rassembler en étoiles noires pour attaquer le moins camp

c'était clairement le pied

Tout à fait d'accord, tout ou presque est fait(map+gameplay) pour permettre à toutes les structures de s'amuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés