This was not the last beta event!!

Répondre
Partager Rechercher
Rien a voir... parait, d'après ce que j'ai lu des retours de beta testeur permanent et si j'ai bien tout compris... que le client sur lequel on nous laissait évoluer lors des stresstest n'était absolument pas le client final... raison pour laquelle les retours de bugs de quêtes ne sont pas corrigé sur ce client... entre autre, quoi.
Citation :
Publié par Chouko
Prochaine béta : 14 - 15 - 16
Anticipé : le 30

Ma source ? Celle de mon cœur et de mon esprit !

<verse une larme>

Aller je crois en toi !
D'ailleurs on à pas encore eu notre petit survey d'après beta
Citation :
Publié par Todes
Rien a voir... parait, d'après ce que j'ai lu des retours de beta testeur permanent et si j'ai bien tout compris... que le client sur lequel on nous laissait évoluer lors des stresstest n'était absolument pas le client final... raison pour laquelle les retours de bugs de quêtes ne sont pas corrigé sur ce client... entre autre, quoi.
C'est le cas, je suis un stream d'un gars Anglais qui joue sur le PTS, ils sont en 1.8
On a du avoir un build spécial stress test et ils veulent nous faire tester la dernière version pour lever les doutes sur la finalisation du jeu.
OK mais la communauté risque d'être moins conciliante sur les bugs qu'il pourrait rester. J'ai hâte de voir ou ils en sont dans la correction des bugs
Citation :
Publié par gnark
On a du avoir un build spécial stress test et ils veulent nous faire tester la dernière version pour lever les doutes sur la finalisation du jeu.
OK mais la communauté risque d'être moins conciliante sur les bugs qu'il pourrait rester. J'ai hâte de voir ou ils en sont dans la correction des bugs
ouip je leur conseille d'être au point sur pas mal de choses, j'ai beau être fan de leur jeu, faudrait pas pousser
Citation :
Publié par gnark
oui ca va pas pardonner
Hola, on s'enflamme déjà pour savoir si la prochaine version beta sera la toute propre ? C'est impossible à dire sans qu'il y ait des déçus. Déjà nous savons qu'à la release, nous aurons un jeu propre avec les corrections apportées et peut-être pas de lag...
Je préfère me dire qu'il nous reverse la même version buggée afin de finaliser les ST, ce qui éviterai le réchauffé au 30 mars. Aller, je prends les paris.
Qu'elle soit toute belle toute propre, non.

Par contre j'aimerai bien qu'ils me démontrent qu'ils maîtrise leur technologie de phasing, car là, quand il te faut 5 deco/reco pour faire pop ton objectif de quête dans TA phase, très franchement ça fait peur à voir ... et à la release le client lambda, le gros des revenus de TESO en somme, ne va pas jouer à ça, il va juste jeter le jeu et lui faire une très mauvaise pub.

En l'état la release est juste un suicide, mais comme je suis optimiste, je place de très grand espoir dans ce nouveau build .
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Qu'elle soit toute belle toute propre, non.

Par contre j'aimerai bien qu'ils me démontrent qu'ils maîtrise leur technologie de phasing, car là, quand il te faut 5 deco/reco pour faire pop ton objectif de quête dans TA phase, très franchement ça fait peur à voir ... et à la release le client lambda, le gros des revenus de TESO en somme, ne va pas jouer à ça, il va juste jeter le jeu et lui faire une très mauvaise pub.

En l'état la release est juste un suicide, mais comme je suis optimiste, je place de très grand espoir dans ce nouveau build .

En effet la quantité de monde bloqué sur certains points d'une quête c'était assez ... intéressant
Citation :
Publié par Tsavong_Lah

En effet la quantité de monde bloqué sur certains points d'une quête c'était assez ... intéressant
C'est fou quand même le nombre de gens bugué, j'ai eu zero bug perso du level 1 à 11 pour le dernier week end, en revanche j'en voyais beaucoup de plaindre

[edit] Si en faite, impossibilité de voir les gens groupé, problème de phase peut etre et un blocage d'UI

Dernière modification par Angie ; 04/03/2014 à 16h37.
+
Il y avait en vrac :
- Les PNJ qui ne voulaient pas te parler
- Les boss qui n'apparaissent pas
- Les objets avec lesquels on ne pouvait pas interagir
- Les blocages de l'UI > obligé d'ouvrir la fenêtre des messages pour s'en sortir

Après vu la quantité de choses à faire c'était pas trop gênant (tout est relatif )
Citation :
Publié par Angie
C'est fou quand même le nombre de gens bugué, j'ai eu zero bug perso du level 1 à 11 pour le dernier week end, en revanche j'en voyais beaucoup de plaindre

[edit] Si en faite, impossibilité de voir les gens groupé, problème de phase peut etre et un blocage d'UI
T'as vraiment eu de la chance alors car j'ai du très souvent d/r pour avancer dans mes quêtes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés