Et l'immersion dans tout ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah oui, entièrement d'accord

Le seul moyen que je trouve pour pallier au problème c'est une instance !!

Mais voilà quoi, les instances dans les mmo .... une grande discussion
Citation :
Publié par Saint-Ange
Ou patienter quelques mois après la release avant d'entrer en jeu, là les zones de pex seront totalement désertes
Ou d'aller plus vite que les autres sans pour autant sacrifier le contenue !

A moins que ce soit aller plus lentement que les autres en profitant à 100% du contenue ?

heureusement pour vils capitalistes comme moi qui ont préco avec 5 jours d'avance, il y aura moins de monde ! (comment ça je radote )

sinon oui je me suis dit la même chose lors d'une quête du genre, c'est bien représenté
Citation :
Publié par BelagDae
Bah oui, entièrement d'accord

Le seul moyen que je trouve pour pallier au problème c'est une instance !!

Mais voilà quoi, les instances dans les mmo .... une grande discussion
Personnellement, je trouve que ça aurait été mieux de plus instancier les caves et les donjons. La plupart du temps, quand tu dois aller au fond d'une tombe pour une quête, tu ne fais qu'aller et sortir parce que les monstres sont déjà morts.
Z'aurais du prendre un extrême, soit faire un jeu entièrement instancié à la GW et faire un scénario "Tu es l'élu", soit faire un monde totalement ouvert et aucun scénario.
Citation :
Publié par Fendriss
Je profite de ce sujet... depuis quelque jours 99% des vidéos sur youtube ne m'affichent qu'un écran noir, et rien ne se lance :'(
Quelqu'un aurait une idée? J'ai envie de voir cette vidéo !!!!
Tu as essayé de désinstaller et réinstaller adobe flash player?
Citation :
Publié par Fendriss
Je profite de ce sujet... depuis quelque jours 99% des vidéos sur youtube ne m'affichent qu'un écran noir, et rien ne se lance :'(

Sinon, vas sur youtube et tape "The Elder Scrolls online en 5 secondes - ft. Bob Lennon"
Citation :
Publié par Décibelle
L'enfer c'est les autres cqfd
Sartre sort de ce corps

L'aventure dans TESO est à l'image de la célèbre citation de Pierre Mac Orlan:

Citation :
"L'aventure n'existe pas. Elle est dans l'esprit de celui qui la poursuit, et dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination"
Citation :
Publié par Cass'
L'immersion, c'est un truc d'argonien ça. Bonus swim speed, OP pour l'immersion.
N'empêche que ça m'a sauvé plusieurs fois la vie en rvr allez hop dans l'eau pour casser la LoS et regen ma stam

Dommage qu'il y ait ces grandes rivières avec les piranhas...
Citation :
Publié par Camberra
heureusement pour vils capitalistes comme moi qui ont préco avec 5 jours d'avance, il y aura moins de monde ! (comment ça je radote )

sinon oui je me suis dit la même chose lors d'une quête du genre, c'est bien représenté
Vu le nombre de préco, à mon avis, tu risque d'être déçu question solitude

D'ailleurs c'est bien une idée de vil capitaliste ça de se croire seul au monde !
Citation :
Publié par Fendriss
Je ne vais même pas prendre la peine te de demander ton FAI. Juste Xavier Niel qui casse les burnes, comme d'habitude
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Vu le nombre de préco, à mon avis, tu risque d'être déçu question solitude

D'ailleurs c'est bien une idée de vil capitaliste ça de se croire seul au monde !
ya trop de riches dans ce monde, "c'était mieux aaaaavant"
Citation :
Publié par Ekid
Je ne vais même pas prendre la peine te de demander ton FAI. Juste Xavier Niel qui casse les burnes, comme d'habitude
heu .. non .. ça marche nikel ..
au pire, si ça charge, c'est la roue de download, pas une fenêtre noire ..
là, c'est un pépin de flash, qui est une bouse ..

allez ici et basculez en html5 quand c'est possible, ça va économiser votre temps, votre processeur et le gestionnaire de licences restrictives sur votre PC
http://www.youtube.com/html5?gl=FR&hl=fr
Pas grave les gens, pour l'immersion on aura les TES et les FALLOUT et puis voila

Ce qui me rend triste c'est de jouer avec un pote et de devoir zaper les blabla des quetes pour allé plus vite.... en meme temps voila quoi si on écoutait tout a deux se serait vraiment ultra long.

C'est dommage mais il faut faire un chewa !
Citation :
Publié par Crowzer
C'est vrai. D'ailleurs ce ressenti s'est fait extrêmement présent lors d'une quête au pacte dont la mission était de dérober une bouteille, avec un seul maitre-mot: la discrétion. Au final on était 15 000 autour de la bouteille en question.
Tu parles de la quete de la bouteille ou 25 mecs comprennent pas ce qu'il faut faire et se mettent en discrétion pour la voler au lieu d'aller cherche le rat? Bah, moi, j'étais le 26ème huhuhu
Citation :
Publié par *Le Troll*
Tu parles de la quete de la bouteille ou 25 mecs comprennent pas ce qu'il faut faire et se mettent en discrétion pour la voler au lieu d'aller cherche le rat? Bah, moi, j'étais le 26ème huhuhu
j'ai mis la discretion ca ne marchait pas, a mon avis pour la réussir tu n'a pas vue que le pnj c'etait barré parler au mec qui chantai

PS: /give avatar

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Le truc, c'est que quand quelqu'un faisait une action pour distraire le barman (Rat, Menestrel ou combat), la bouteille se débloquait pour le prochain qui allait la chercher, pour n'importe qui, et qu'une fois seulement jusqu'à ce que quelqu'un d'autre débloque le truc.
T'as très probablement profité du fait que quelqu'un d'autres aient derangé le barman
RUM RUM Je rêve ou il me pique mes phrases !
Citation :
Publié par *Le Troll*
Le truc, c'est que quand quelqu'un faisait une action pour distraire le barman (Rat, Menestrel ou combat), la bouteille se débloquait pour le prochain qui allait la chercher, pour n'importe qui, et qu'une fois seulement jusqu'à ce que quelqu'un d'autre débloque le truc.
T'as très probablement profité du fait que quelqu'un d'autres aient derangé le barman
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés