Et l'immersion dans tout ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanovar
Au niveau de l'immersion, on peut nager, mais pas sous l'eau
J'crois qu'on meurt en RvR
Ce qui aurait été super stylé c'est que seul les armures lourdes ne puis-ce pas nager ;o)
Citation :
Publié par Gamix91
J'crois qu'on meurt en RvR
Ce qui aurait été super stylé c'est que seul les armures lourdes ne puis-ce pas nager ;o)
j'ai lu un bouquin dans morrowind où le général a utilisé massivement un sort de respiration aquatique sur son armée en plate afin de surprendre son adversaire et prendre le chateau pendant qu'il défendait le gué
dans le genre stratégique j'aimerais bien retrouver ça dans TESO
Citation :
Publié par Zanovar
Au niveau de l'immersion, on peut nager, mais pas sous l'eau
Ouais mais t'as quand même 90% du corps immergé !

/BA DUM TSSS
Citation :
Publié par OKamilTan
j'ai lu un bouquin dans morrowind où le général a utilisé massivement un sort de respiration aquatique sur son armée en plate afin de surprendre son adversaire et prendre le chateau pendant qu'il défendait le gué
dans le genre stratégique j'aimerais bien retrouver ça dans TESO

spotted:
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio...920,_Mi-l%27an
Citation :
Publié par Jor Nodens
Petite vidéo qui résume en 5" chrono l'ambiance de Teso C'est juste pour rire, on est d'accord, mais...

http://www.youtube.com/watch?v=kcveydQQ-kw

Ca me rappelle la quete coté Aldmeri ou on doit tuer Amuur dans sa grotte.

On devait bien etre 20 joueurs au fond de cette grotte à attendre son repop qui ne venait pas à cause d'un bug. Les gens courraient partout, criaient, pullaient des mobs dans tous les sens.

Alors en attendant on a monté un orchestre pour jouer de la musique, des joueurs ont improvisé des poème en hommage à Amuur, pendant que d'autres faisaient un concours de danse ou de pyrotechnie. Certains joueurs se sont mis à genou pour implorer Mara (ou Molag Bal) de faire repop le boss, mais en vain.

Pas du tout immersif (encore que), mais drôlement amusant.
Ce qui l’était moins, c'est que dimanche soir, j'ai du abandonné ce perso avec TOUTES ses quêtes (environ 6 ou 7) bloquées à cause de bug.
Citation :
Publié par BelagDae
Bah oui, entièrement d'accord

Le seul moyen que je trouve pour pallier au problème c'est une instance !!

Mais voilà quoi, les instances dans les mmo .... une grande discussion
le problème ne sont pas les instances, que j'exècre, mais à mon sens plutôt ce besoin sans fondement de faire des quêtes de ce type... bon j'en ai déjà débattu 150 fois sur d'autres sujets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés