Merowym

Dernières publications

RSS
25 mars 2014 à 04:29 - Messages
vu le niveau (des blagues) c'est pas la garde noire, c'est la garderie... (ceci est un taunt gratuit sans aucune animosité, jus... Lire la suite
24 mars 2014 à 17:13 - Messages
24 mars 2014 à 10:42 - Messages
tu te trompes, je vais monter 4 persos et ne jouer que le fotm ^^... Lire la suite
23 mars 2014 à 23:45 - Messages
2 choix non définitif parce que la guilde a son mot à dire mais rester entre français qui vont se regarder le nombril et se pr... Lire la suite
23 mars 2014 à 17:13 - Messages
moi ce que je ne comprend pas surtout c'est que le dk feu est une machine à carboniser au cac et que tu vas le jouer à distance... Lire la suite
je suis sûr que si tu y réfléchis deux secondes tu trouves tout seul la solution ;)... Lire la suite
22 mars 2014 à 09:29 - Messages
Pourquoi? tu crois qu'ils visent quels joueurs principalement? les kikoo fake pgm qui veulent à la fois le duel, les addons po... Lire la suite
franchement c'est soft par rapport à ce que j'ai vu passer... et impossible de report qui que ce soit (en tout cas je n'ai pas... Lire la suite
1 les barres de vies et les noms apparaissent quand tu passes ton curseur sur le monsieur, plus tard probablement le nom de l... Lire la suite
21 mars 2014 à 22:25 - Messages
Décidément ce jeu ne s'oriente pas kikoo friendly, et ça fait du bien! Pas de tags de guilde débiles au dessus de la tête, pas ... Lire la suite
21 mars 2014 à 17:48 - Messages
c'est le reaver que tu veux, les serveurs en sont plein tu risques de ne pas être très original...... Lire la suite
tu me lis en diagonale toi le fait que le reaver soit très prisé n'empêche pas que le dk soit overcheat.... Lire la suite
21 mars 2014 à 13:46 - Messages
les addons c'est pour les low... Lire la suite
tu devrais jouer à gta, c'est plus adapté on dirait...... Lire la suite
21 mars 2014 à 09:17 - Messages
les conseils sont plus intéressants sur tamriel n'est ce pas? ;) j'ai aussi posté un build là bas, jettes y un oeil si tu as le... Lire la suite

Critiques

    Merowym n'a publié aucune critique de jeu.