Nouveau serveur officiel

Répondre
Partager Rechercher
Je te donne mon point de vue, je ne joue pas sur Ywain par contre je reviendrais si j'ai un serveur officiel classic.
Le problème des freeshards c'est que malheureusement,ils vivent et ils meurent ... L'avantage avec un classique officiel c'est que quoiqu'il arrive, il devrait rester online et cela aide à se projeter. Je n'ai plus envie de monter un personnage pour qu'il se fasse wipe au bout de 6 mois.

J'ose espérer que je ne suis pas le seul dans ce cas, donc pas forcément une baisse de population mais le retour de joueurs. Après effectivement il y aura une hype au lancement donc forcément une baisse de population sur Ywain
Citation :
Publié par Tayel
Le problème des freeshards c'est que malheureusement,ils vivent et ils meurent ... L'avantage avec un classique officiel c'est que quoiqu'il arrive, il devrait rester online et cela aide à se projeter. Je n'ai plus envie de monter un personnage pour qu'il se fasse wipe au bout de 6 mois.

J'ose espérer que je ne suis pas le seul dans ce cas, donc pas forcément une baisse de population mais le retour de joueurs.
Même cas. D'autant plus que deux freeshards (Eden, Phoenix) sur trois vont proposer un concept de saisons (inutile donc de s'attacher à son personnage vu qu'il sera supprimé après 'x' mois).
Et malheureusement, Atlas ne se remettra pas de sa sortie ratée.
pour ma part, je préfère encore ne plus jamais joué a daoc que de donner du pognon a des pégus
jamais j'oublierai que la seule réponse au piratage de mon compte a été mon bannissement,
nan et puis le jeu est hors du temps maintenant, et les mauvaises habitudes en RvR sont bien ancrés; j'vois pas l'intérêt de dépenser de l'argent pour ça
la ou j'ai du mal c'est leur sacro saint 1.65 ... c'est tellement moche le gameplay .... pour moi l'idéal serait un truc genre 1.85 ? (glastonbury) ... avec les armes de classes, les debuffs, le nouveau système de ra etc ....

New Server Updates - Alpha


Our new server has now entered an Alpha stage of testing!

This means opening the server to a small team of testers to test the basic foundation and functionality of the server. These testers will be reviewing everything from the ground up to aid us in finding issues and bugs, and getting them resolved before we move onto the content and QoL aspect of the server, and later Beta.

The testing team is on track to being completed with server access by the end of the month.


We'll have more to come as this progress evolves. Below is a sample of some of the issues we've being dealing with recently and their status (in no particular order of importance or server status).

Resolved
  • Sylvan race crashes client when loading into game
  • Quest indicators not appearing
  • Alb classes not being able to wear armor until they gained new armor by level'ing up
  • Starting locations adjusted for testing purposes
In Progress
  • Issues with Archery
  • Styles off by 1 position due to missing style
  • Class guilds require testing
  • Some spells missing descriptions
  • Passive Realm Abilities are currently not working as intended
Other issues
  • Regen rates require revision and testing
  • Various UI bugs
  • Additional Zone work
  • Missing mobs
  • Tradeskills require revision and testing

Sur la newsletter #65
__________________
WoW - Badwarrior "Compagnie Noire" Throk'Feroth War
DAoC - Badwarrior GM "Les nains corruptibles" Ywain2 War 50 11L
Je joue sur Eden et je m'amuse bien atm. Le rvr est limité parce qu'on a accès qu'à la vallée de Cathal, le dernier bg 45-49 mais le 8 on passe de l'Alpha à la Beta et NF va ouvrir, je pense qu'on va se marrer. Les devs sont très actifs et plutôt à l'écoute je trouve.

Si jamais un classic officiel se lance je serais hyper chaud. Ce que je regrette un peu c'est le manque global de joueurs sur tous les serveurs.
Citation :
Publié par Taftaf
Si jamais un classic officiel se lance je serais hyper chaud. Ce que je regrette un peu c'est le manque global de joueurs sur tous les serveurs.
Il devrait y avoir quand même pas mal de monde pour la release d'Eden! Ce qui risque de diviser c'est justement la sortie d'un classic offi, et le retour de Phoenix.
Je suis Eden de loin et quand je vois le travail effectué (rien que le launcher est magnifique), cela donne envie d'y jouer. Maintenant je ne suis pas fan de NF et DAoC j'y joue par nostalgie. Il y a trop de changement pour moi. J'attends de voir ce que proposera le classic live (ca n'avait pas l'air d'être totalement défini).

PS: venez sur Uthgard, vraie expérience classique et 200% bonus XP
Bonjour à tous,

Étant un vieux de la vieille je m’intéresse beaucoup a ce nouveau serveur OFFI. qui pourrait ré-ouvrir...

Que de Nostalgie 20 ans plus tard...

Il y a plus d'information a ce sujet?

Merci.
Citation :
Publié par Slimou_
Bonjour à tous,

Étant un vieux de la vieille je m’intéresse beaucoup a ce nouveau serveur OFFI. qui pourrait ré-ouvrir...

Que de Nostalgie 20 ans plus tard...

Il y a plus d'information a ce sujet?

Merci.
De mémoire (il faudrait vérifier), ils devaient faire une béta fin 2022. Je ne sais pas s'ils l'ont faite... Dans tous les cas j'ai rien vu passé depuis et je pense que l'on peut s'attendre un minimum de com pour la sortie de ce serveur.
Bonsoir,

J’ Attend avec impatiente des nouvelles.

Quand vous en avez, merci de la partager.. Personnellement je ne regarde pas le site officiel..

Pour les serveur privé ça sera non pour moi, je n'ai déjà pas beaucoup de temps de jeux.. on est plus il y a 20 ans... Je préfère l'officiel.

Bonne soirée à tous
Citation :
Publié par Slimou_
Bonsoir,

J’ Attend avec impatiente des nouvelles.

Quand vous en avez, merci de la partager.. Personnellement je ne regarde pas le site officiel..

Pour les serveur privé ça sera non pour moi, je n'ai déjà pas beaucoup de temps de jeux.. on est plus il y a 20 ans... Je préfère l'officiel.

Bonne soirée à tous
Eden est quand même vraiment excellent ... Et un perso est très rapide à monter lorsqu'on connait les quelques astuces :
-XP en BG (50 en 1 semaine en jouant régulièrement 2h + 2 plus grosses sessions pour les epics)
-Après le 50 quête quotidienne permettant de récupérer des monnaies de donjon et donc du bon stuff rapidement

Et ensuite, il n'y a que les RAs qui prennent du temps, en guilde ça passe bien jusqu'au R4 / R5 ... ensuite c'est long, mais on peu déjà profiter de son perso.

Je ne suis même pas sûr qu'un serveur officiel arrive au même niveau de confort.
Après, sur l'officiel on ne perd jamais son perso (... jusqu'à la fin de Broadsword). Mais si le serveur est vide ...

Dernière modification par Trevize ; 07/03/2023 à 14h59.
Mouarf Eden est ouvert depuis 3 mois, et aucune info ici

Je pense que je vais me lancer, j'ai arrêté l'officiel il y a 6 ans, une petite piqure de nostalgie fera du bien

Par contre reprendre tout à zéro avec les quêtes et autre en anglais ce ne sera pas facile...

En tout cas merci Trevize pour l'info
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bohemond
Mouarf Eden est ouvert depuis 3 mois, et aucune info ici

Je pense que je vais me lancer, j'ai arrêté l'officiel il y a 6 ans, une petite piqure de nostalgie fera du bien

Par contre reprendre tout à zéro avec les quêtes et autre en anglais ce ne sera pas facile...

En tout cas merci Trevize pour l'info
C'est pas compliqué. Les quêtes se résument à tuer 'x' mobs ou nameds et c'est indiqué sur la carte.
Citation :
Publié par Bohemond
Mouarf Eden est ouvert depuis 3 mois, et aucune info ici

Je pense que je vais me lancer, j'ai arrêté l'officiel il y a 6 ans, une petite piqure de nostalgie fera du bien

Par contre reprendre tout à zéro avec les quêtes et autre en anglais ce ne sera pas facile...

En tout cas merci Trevize pour l'info
Si jamais tu joues sur Midgard, tu peux me pinguer sur : Okkto , Yndia , Ynda , Yilda (dans l'ordre dans lequel je les joue) ... Je te brieferai rapidement sans soucis.

Bon, pour ne rien cacher, on voit déjà une perte de population quand même (3 mois de jeu) ... Je me demande si ça va durer très longtemps.
Mais l'expérience vaut le coup de mon point de vue.
Bon j'ai craqué, j'ai relancé Daoc, un vrai plaisir

Je suis impressionné par Eden, c'est propre, stable, leur site est bien fait.


@Anaris : en effet c'est assez simple pour les quêtes, la carte aide beaucoup, donc mon anglais très limité ne pose pas de problème pour l'instant.

Je galère un peu au niveau visibilité, je suis sur un écran 3440x1440 et c'est petit Pour les fenêtres de discussion ça va car on peut augmenter la police facilement, mais le reste notamment la feuille de personnage, l'inventaire... c'est vraiment tout petit...



@Trevize : merci, c'est vraiment très sympa de ta part, mais je suis sur Albion, je monte un Paladin (mon 1er perso du début Daoc ^^) et surement un clerc.
Je n'ai pas le temps pour faire autre chose.

En tout cas gros coup de nostalgie, Pex aux collines de Camelot, les vieilles musiques de Costwood ou Humberton
Et puis y a pas mal de monde qui monte des persos, ça fait plaisir.

Je ne sais pas si ça va durer mais pour le moment ça fait du bien
Citation :
Publié par Bohemond
Bon j'ai craqué, j'ai relancé Daoc, un vrai plaisir

Je suis impressionné par Eden, c'est propre, stable, leur site est bien fait.


@Anaris : en effet c'est assez simple pour les quêtes, la carte aide beaucoup, donc mon anglais très limité ne pose pas de problème pour l'instant.

Je galère un peu au niveau visibilité, je suis sur un écran 3440x1440 et c'est petit Pour les fenêtres de discussion ça va car on peut augmenter la police facilement, mais le reste notamment la feuille de personnage, l'inventaire... c'est vraiment tout petit...



@Trevize : merci, c'est vraiment très sympa de ta part, mais je suis sur Albion, je monte un Paladin (mon 1er perso du début Daoc ^^) et surement un clerc.
Je n'ai pas le temps pour faire autre chose.

En tout cas gros coup de nostalgie, Pex aux collines de Camelot, les vieilles musiques de Costwood ou Humberton
Et puis y a pas mal de monde qui monte des persos, ça fait plaisir.

Je ne sais pas si ça va durer mais pour le moment ça fait du bien
Tu peux augmenter la taille de ton UI en jeu : tu mets ta souris tout en haut à gauche de ton écran, et là tu maintiens le bouton ² appuyé, et avec la souris tu zoomes vers l'avant ou l'arrière, et ça te permet de changer la taille de ton UI en direct....
Tu y verras plus clair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés