Taftaf

Dernières publications

RSS
22 septembre 2018 à 17:14 - Messages
Je bosse pas loin de Vichy, je suis fonctionnaire, un mec m'a traité de collabo y'a pas longtemps :( si tu pouvais éviter de me... Lire la suite
22 septembre 2018 à 15:50 - Messages
Ce discours sur les 1$ alors que depuis le début on fait qu'aller vers les 1 sat :D... Lire la suite
Je souhaite que ca :D... Lire la suite
22 septembre 2018 à 12:20 - Messages
Les hibs qui se plaignent de l'instant mez quand leurs casters avaient un stun baseline quand même faut le faire, je les vois b... Lire la suite
21 septembre 2018 à 15:05 - Messages
https://blog.kraken.com/post/1735/the-state-of-kraken-client-services-18q2/ Je viens de voir ça en me loggant sur Kraken, c'... Lire la suite
Vivement avril et le G20... Lire la suite
21 septembre 2018 à 09:19 - Messages
Mdr si quelqu'un me disait ça je posterais plus jamais ici, la honte bordel... Lire la suite
20 septembre 2018 à 16:36 - Messages
Oui enfin si on oublie que hibernia a un purge de groupe quoi.... Lire la suite
20 septembre 2018 à 10:48 - Messages
Hervé l'hypnotiseur le mec de la vidéo il était passé dans le camping ou j'étais pendant les vacances. Il faisait une démo d'hy... Lire la suite
19 septembre 2018 à 18:06 - Messages
J'ai été opéré par PKR aussi et pendant deux jours t'es en PLS dans le noir. Ca fait mal mais c'est supportable, et c'est pas p... Lire la suite
Ben le lasik si tu prends un gnon dans la mouille ça peut bouger sévèrement. Si j'avais pas fait de boxe j'aurais surement fait... Lire la suite
15 septembre 2018 à 10:16 - Messages
Salut, comme déjà expliqué regardes le délai de carence. Perso j'ai pris une mutuelle pour me faire opérer des yeux, ils m'ont ... Lire la suite
13 septembre 2018 à 15:21 - Messages
Je suis pas d'accord avec le fait que DAOC ce n'est pas juste la nostalgie qui nous fait oublier les mauvais côtés. J'ai rejoué... Lire la suite

Informations

  • Informations de Taftaf
    Abréviation de votre guilde
    Teiss
    Localisation
    Bamboo's forest
  • Signature

Jeux

Critiques

    Taftaf n'a publié aucune critique de jeu.