Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Si le topic des questions est locké, quelle sera la réaction du Bar?
Bonne question, voici une bonne occasion de connaître la réponse à cette question. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pourquoi les dessous des krissprolls sont meilleures que les dessus ?

Parce que je suppose que c'est des petits pains cuits, puis coupé en deux et grillé. Mais le dessous (reconnaissable en étant plat dans leurs face externe) sont meilleures que les dessus (étant rond sur leur face externe).
Mais la différence ne se voit que là, dans les sous marques, on a de toute façon pas le coté fruité donc pas de différence.
Citation :
Publié par Raizin
Salut,

Quelqu'un sait-il pourquoi dans nos rêves on se réveille toujours avant de mourir ?
L'esprit n'accepte pas le fait de se suicider?
Citation :
Publié par Ed Wood
Pourquoi les dessous des krissprolls sont meilleures que les dessus ?
Parce que les krisprolls sont cuits par deux, et qu'on les sépare après. Donc le dessous est le mieux cuit, plus de goût, donc meilleur.

'tain, t'édites pas, sournois. Le goût fruité du dessous c'est parce que le goût est plus prononcé, donc le fruité aussi.
Citation :
Publié par Raizin
Salut,

Quelqu'un sait-il pourquoi dans nos rêves on se réveille toujours avant de mourir ?
Parce que ça te fait un choc émotionnel qui te sort de l'état de rêve et te réveille. Et même si ça ne te réveillait pas, il n'y a rien après la mort, donc tu ne rêverais de rien et tu ne t'en rendrais pas compte.
Citation :
Publié par Raizin
Salut,

C'est un système d'auto-protection je pense, on a tellement peur de mourir que du coup on arrive pas à l'envisager et c'est comme diviser par zéro, ça créer une fatal error onirique. Et quand le système plante bah sa te déco tu vois ?
Citation :
Publié par RedPain
Et même si ça ne te réveillait pas, il n'y a rien après la mort, donc tu ne rêverais de rien et tu ne t'en rendrais pas compte.
Ça dépend. Est-ce un rêve normal ou un rêve lucide dont nous parlons ? Si c'est un rêve lucide tu te rends au paradis à travers les nuages. C'est Soir qui me l'a dit.
Citation :
Publié par Psycho-Cigaro
Pourquoi les portugaises sont poilus ?
Pour faire vendre les épilateurs, je suis sortis 2 ans avec une portugaise j'ai remercié dieu chaque jour d'avoir inventé l'épilateur et du coup c'était cool
Citation :
Publié par Raizin
L'esprit peut penser indépendamment du cerveau ?
Les rêves sont controlés par notre cerveau de toutes manières. Disons que quand j'ai dis l'esprit, il fallait traduire par: instincts primaires de l'être humain.
Le même réflexe qui fait qu'on ne peut pas s'étouffer nous-même.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Ça dépend. Est-ce un rêve normal ou un rêve lucide dont nous parlons ? Si c'est un rêve lucide tu te rends au paradis à travers les nuages. C'est Soir qui me l'a dit.
Oui mais. En cas de rêve lucide, tu peux faire tout ce que tu veux, y compris mourir, mais dans ce cas-là le Paradis ne vient pas après la mort mais ta volonté de mourir, tu ne meurs pas vraiment mais le souhaite pour accéder au paradis qui n'existe que dans le rêve que tu crées et maîtrise, la mort n'a aucune suite, celle qui apparaît n'en est pas une mais autre chose, car si tu mourrais dans un rêve lucide tu renaîtrais pour continuer le rêve§

Sance j'ai ri. Bravo. Mgngngn.
Citation :
Publié par Psycho-Cigaro
Pourquoi quand ma tartine tombe toujours c'est l'coté de la confiture?
Des "scientifiques" l'avaient expliqués (le truc du poids je crois).

@Raizin: tu peux si t'arrives a tirer assez Ca doit faire mal si tu souffres pas d'hyperélasticité.
Citation :
Publié par Raizin
Quelqu'un sait si on peut regarder l'intérieur de ses paupières ?

Je viens d'essayer, je crois y être arrivé mais c'est peut-être une illusion.
J'ai une pensé à tous ceux qu'ont essayé xD
Citation :
Publié par Psycho-Cigaro
Pourquoi quand ma tartine tombe toujours c'est l'coté de la confiture?
C'est pour te forcer à nettoyer, pour qu'après t'essaie de faire plus gaffe à ta tartine gros maladroit
Citation :
Publié par Time
@Raizin: tu peux si t'arrives a tirer assez Ca doit faire mal si tu souffres pas d'hyperélasticité.
Je voulais dire les yeux fermés. Quand je me concentre sur mes paupières les yeux fermés j'ai l'impression de les voir mais c'est peut-être une illusion d'optique.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Est-ce que le topic sera encore ouvert demain matin?
Ah enfin une vraie question sérieuse ! Merci !
Ça dépend l'heure où va se lever Tabou. Attel étant impuissant pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés