[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un renard enquêteur, adjoint de Bru bande de nuls. On enquête sur une affaire très castoche en ce moment même.

Citation :
Publié par tego
Tu as la douve du mouton qui fait cela aussi.
Oui Bernard Werber riprésente, il en avait parlé dans ses bouquins pour ado.
Mais c'est plus classe les carcasse d'insectes qui font de l'engrais pour les plantes, comme une ruine qui s'est laissé envahir par la nature. Cela me fait penser à Nausicäa de la vallée du vent avec les mue d'Omû dans la forêt.

Dernière modification par Draker ; 27/12/2014 à 22h30.
fusion
C'est Epic bravo la science.

Par contre BMI < 30 c'est mort pour Doudou. :0

Pendant ce temps au Brésil.

Citation :
Juacelo Nunes est un miraculé. Âgé de 39 ans, ce Brésilien a fait deux heures de voiture avec un couteau de 30 cm planté dans la tête. «Il est arrivé dimanche à 4h30 du matin et a été opéré deux heures après. L'opération pour retirer le couteau a duré trois heures. Il va bien et n'a aucune séquelle», a déclaré mardi par téléphone à l'AFP l'attachée de presse de l'hôpital de Teresina, Ana Flavia Soares.

Une discussion animée a tourné à la rixe lors d'une fête à Agua Branca, à 100 km de Teresina, dans la nuit de samedi à dimanche. L'interlocuteur de Juacelo Nunes a appelé trois amis et la bagarre a éclaté. S'il ne se souvient pas avoir reçu les coups de couteau, ce chauffeur de moto-taxi sait qu'il n'a jamais perdu connaissance. La lame est pourtant entrée au-dessus de l'œil gauche, a traversé la bouche pour s'arrêter dans sa mâchoire droite. Alors que sa femme était, elle, en train de défaillir, des proches l'ont installé dans une voiture pour l'emmener à l'hôpital. Selon eux, le blessé est resté lucide durant les deux heures qu'a duré le trajet de 100 kilomètres.
http://www.leparisien.fr/insolite/il...14-4411023.php

Dernière modification par Wike l'exilé ; 31/12/2014 à 13h58. Motif: fusion
Citation :
Publié par Doudou
J'imagine le mec qui rentre à l'hopital, "Bonjour, vous pourriez m'enlever ça s'il vous plait ?"
"Vous avez votre carte d'assuré et l’attestation de votre mutuelle ? Tenez, remplissez ce formulaire et patientez dans la salle d'attente jusqu’à ce qu'on vous appelle votre numero"
Citation :
Publié par Doudou
J'imagine le mec qui rentre à l'hopital, "Bonjour, vous pourriez m'enlever ça s'il vous plait ?"
Moi c'est plutôt la fin de la baston qui me questionne. Le mec se prend trois coups de couteau dans le ventre, un quatrième dans la tête avec la lame qui le traverse de part en part...

- "Bon ben puisque c'est comme ça je me barre !"

Et il démarre tranquille. Avec la tête des agresseurs en bonus.
Citation :
Publié par Malu'
"Vous avez votre carte d'assuré et l’attestation de votre mutuelle ? Tenez, remplissez ce formulaire et patientez dans la salle d'attente jusqu’à ce qu'on vous appelle votre numero"
Ça se serait passé comme ça en France, et il serait mort ...

Heureusement c'était au Brésil.
Citation :
Publié par Orald
Ça se serait passé comme ça en France, et il serait mort ...

Heureusement c'était au Brésil.
En France, il sera soigné. Je ne suis pas sûr pour le Brésil, mais pour la Colombie, si le mec n'a pas le fric pour payer l'opération, ben à l’hôpital on le laisse crever.
Citation :
toutes les victimes ont porté plainte contre lui, sauf un qui nous a révélé qu'il avait des tendances sado-masochistes et que cela lui avait plu !
;<
Citation :
Publié par Doudou
Putain, je viens de comprendre, le salaud lol
J'ai pas compris, traduction plz.
Citation :
Publié par Sance²
;<
Mdr il a pas honte le gars.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés