[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Si tout ceux qui brassent du vent avec ces inepties était rassemblé dans un champ d'éolienne la ont aurais de l’énergie. Un rendement sera jamais supérieur ou égal à 1, pour ceux que ça intéresse une petite vidéo qui explique brièvement :

Mythbuster avais fait un épisode sur ça aussi.
http://what-if.xkcd.com/120/

le what if de la semaine reprend des extraits en provenance d'un univers parallèle.

Citation :
... and most SCUBA equipment functions relatively well when immersed in human blood. However, since the density of blood (1.06 kg/L) is much higher than fresh water (1.00 kg/L) and slightly higher than seawater (1.03 kg/L), SCUBA diving weights must be adjusted. For obvious reasons, most equipment manufactured after 2006 is designed to cope with this ...
Citation :
... while a roc is self-evidently capable of lifting and carrying adult humans without difficulty, even the largest among them would struggle to lift a typical 1,200 kg sedan. While it's plausible that a flock could accomplish this by cooperative lifting, they have instead taken to dropping boulders (usually 50-100 kg) on the cars from above. This is why most commuters stick to the tunnels, despite the obvious threat posed by snakes and ...
J'aime beaucoup. Et puis ce n'est pas souvent qu'on a des informations scientifiques sur l'univers depuis lequel postent nombre de joliens.
J'sais pas si vous avez vu, mais Facebook propose une nouvelle option "Faites une vidéo pour un(e) ami(e)" où ils affichent en diaporama nostalgico-joyeux (dans le style d'une random pub pour une assurance) des commentaires/photo échangés avec un amis.

C'est à la fois drôle et flippant en fait.
Ca fait très diapo windows movie maker des premiers âges, que faisaient nos parents et autre gens de mauvais gout.
Avec des musiques rigolote, des bruitage et des textes défilant effet Word.
Meanwhile in soviet Russia.

Citation :
Le parquet général de Russie a expliqué que le système de freinage de l'avion a gelé, la température étant tombée à - 52 °C. Le remorqueur n'a pas pu tirer l'avion jusqu'à la piste de décollage. "Les passagers à bord sont descendus de l'avion et ont commencé à le pousser sur la piste", a indiqué la division chargée des transports au parquet général.

Dans une vidéo filmée par l'un des passagers et postée sur Internet, on aperçoit une vingtaine d'hommes, emmitouflés dans d'épais manteaux, pousser le Tupolev Tu-134 sur la piste.
L'avion, qui appartient à la compagnie Katekavia et qui transportait plus de 70 personnes, a pu rejoindre Krasnoïarsk sans grand retard.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/20...r=RSS-32280322
bwahaha la news de Orald

Sinon, qu'a donc fait ce gentil monsieur vivant dans la zone de Detroit aux USA?

bryan-kryscio.jpg

Ben, il avait froid et voulait aller a un strip club (qui apparemment avait fermé depuis un bout de temps). Du coup, sans voiture et pas de transports en commun, il décide de voler une ambulance pour aller voir de belles femmes se devêtir.

Pas trop discret avec son ambulance, il a été arreté peu apres. GTA Irl mission failed

ici
Ça va elle a pas la grosse tête.
Citation :
La fille du patron de Korean Air, mécontente du service de l'apéritif sur un vol New York-Séoul, a ordonné le débarquement du chef de cabine et le retour de l'avion au parking.

Cho Hyun-Ah, vice-présidente exécutive de la compagnie sud-coréenne, a exigé vendredi le remplacement du responsable des stewards et hôtesses quelques minutes avant le décollage, alors que l'avion se trouvait déjà en mouvement vers la piste, a indiqué Korean Air. Mme Cho s'est offusquée de s'être vue servir des noix de macadam qu'elle n'avait pas demandées, et de surcroît présentées non dans un bol mais dans leur sachet.

Elle y a vu un non-respect par le chef de cabine des prescriptions en matière de service général à bord, et donc une menace pour la sécurité des 250 passagers. L'avion est donc reparti après avoir débarqué le chef de cabine et est arrivé à New York avec 11 minutes de retard, selon Korean Air.

Le ministère sud-coréen des Transports a indiqué avoir ouvert une enquête. Un responsable du ministère a déclaré, sous couvert de l'anonymat, que le comportement de Mme Cho était «totalement inapproprié».
http://www.leparisien.fr/insolite/ko...14-4357067.php
[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.
Mdr une menace pour la sécurité des passagers. Demain dans vos journaux une terroriste coréen prend d'assaut un avion avec un paquet de chips.
Même avec des gants Mappa elle devait pas être abordable.

Citation :
L’histoire s’est passée ce week-end du 15 novembre dans une ville du sud-ouest d’Arabie Saoudite : après avoir dévoilé le visage de sa femme, un homme a demandé le divorce aussitôt.

Selon la tradition saoudienne, le mari ne voit le visage de sa femme que le jour de la noce. Au cours du mariage, à Médine, le photographe de la cérémonie a demandé à la jeune mariée d'enlever son voile afin de réaliser une photo du couple. Hélas, le mari, qui ne trouvait pas sa femme à son goût, a demandé le divorce sur le champ.

« Tu n’es pas la femme avec qui je voulais me marier. Tu n’es pas celle que j’imaginais. Je suis désolé mais je préfère divorcer », a-t-il lancé brutalement à la mariée, avant qu’elle ne s'effondre en larmes.

No comment.
http://www.vanityfair.fr/monde-de-vf...a-femme/16564#
Elle a raison Cho. Sérieusement. Service de merde.
Ca me fait penser à mon dernier vol sur Air Fransse : annonce par SMS que l'embarquement était décalé de 3h, puis 1h de retard sur le retard le jour même puis pas de service de bouffe "on vous a oublié sorry, tenez, voici des restes".

J'aurais été Cho (hoho) j'aurais viré tout le monde dans l'avion.
Une fois j'avais pris Korean Air pour un vol de nuit, ils nous avaient réveillé au moins 5 fois pour nous servir à bouffer.
"Poulet ou Boeuf?" "Poulet ou Boeuf?" "Poulet ou Boeuf?"

JE DORS!! J'ai besoin de 18h de sommeil par jour moi!

Voilà, c'était l'histoire de mon histoire.
Cet été j'ai pris l'avion, et on a eu 3h de retard à Roissy parce que les chiottes de l'avion étaient bouchées.
Au retour, quand l'hôtesse est venue nous annoncer le menu et que je lui ai demandé si c'était de la bouffe locale ou bien embarquée à Paris, elle a pris un air désolé en nous disant que c'était local. Après elle nous a avoué qu'après 4 jours dans le pays elle en pouvait plus de cette bouffe immonde, du coup quand on lui a dit qu'on y avait passé deux semaines elle nous a taillé une **** dans les chiottes pour nous réconforter.
Citation :
Publié par Rlatan
Une fois j'avais pris Korean Air pour un vol de nuit, ils nous avaient réveillé au moins 5 fois pour nous servir à bouffer.
"Poulet ou Boeuf?" "Poulet ou Boeuf?" "Poulet ou Boeuf?"

JE DORS!! J'ai besoin de 18h de sommeil par jour moi!

Voilà, c'était l'histoire de mon histoire.
Rlatan en voyage d'affaires !
Images attachées

[nettoyage suite à édition ]

Dernière modification par Compte #65221 ; 10/12/2014 à 23h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés