[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais si en plus faut que je prenne le temps de vérifier les informations qui tombent sur mon mur fb...

Dernière modification par Draker ; 03/01/2015 à 18h52.
Citation :
Publié par Draker
Nan mais si en plus faut que je prenne les temps de vérifier les informations qui tombent sur mon mur fb...
Beau placement de cette citation de David Pujadas. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Et Dodo la Saumure s'est avancé à la barre. Une trogne, un bagout, une rouerie, il le sait bien Dominique Alderweired qu'on ne va pas bouder son plaisir dans un moment pareil, et puis le 5 février, c'est le jour de son anniversaire, alors il en joue, il encanaille, il régale, aujourd'hui c'est lui le cadeau, le voilà.

......
http://prdchroniques.blog.lemonde.fr...ais-dlaudiard/

À lire c'est assez énorme son audition.
Où est Reis ? Et merci de m'épargner vos réponses idiotes type "dans ton cul". C'est une vrai question, qui appelle une vrai réponse. Je n'aime pas trop les belges mais celui là était très fréquentable, voir attachant.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ah ah ah, qu'est-ce qu'on se marre, qu'est-ce qu'il est marrant le proxénète.
Il est même attachant. Quand je pense qu'on emmerde des gens comme ça alors que des terroristes potentiels ne sont pas inquiétés et vivent en ce moment même avec nos impôts.
Korgana s'est fait opéré

Un ado en Floride de 17 ans se fait une opération qui n'a jamais été fait auparavant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il s'est fait reduire la taille de son pénis car c'était tellement grand qu'il en était embarassé. ici (en anglais)
Le pire c'est que le type avait des érections incontrôlées. Ca ne doit déjà pas être marrant de se trimballer un truc pareil au repos mais je n'ose pas imaginer sa dégaine quand il croisait une nana qui lui plaît. C'est les marchands de braguettes qui doivent faire la gueule maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés