[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Au moins son addiction ne lui coûte rien.
Juste les problèmes de santé liés à l'alcoolisme, mais sans même le plaisir de sentir le goût de l'alcool, t'as raison c'est top.
Il faudrait que Kam' demande à Sale Conne ce que ça fait si on ingère plein de levure.

Imo ça doit juste te faire flatuler méchant mais j'en ai aucune idée en fait.
Citation :
Publié par Attel Malagate
On me fera pas croire que le fait que l'émission s'appelle ''dropped'', ne rend pas le truc hilarant.

supercopter-serie-tv-01-g.jpg
Peut être que les pilotes avaient de la levure dans leur estomac.
Heureusement qu'il y a nos amis du plat pays, pour nous faire rire c'est une valeur sûre.

Citation :
Si tu viens de Belgique, que tu dois aller en Savoie et que tu vois la Méditerranée, c’est qu’il y a probablement un problème. Ce lundi, on apprend qu’un autocar de Belges a fait un détour de 1.200 kilomètres à cause. Le chauffeur a tapé "La Plagne" dans le GPS mais n’a pas sélectionné le bon. Il y a en effet trois communes ayant ce nom en France. Manque de chance, il a roulé vers le Sud-Ouest, alors que les vacanciers étaient attendus dans l’Est.

L’autocar a pris la route vers le département de l’Ariège au lieu de la Savoie. Ce n’est qu’arrivé à Toulouse que le chauffeur s’est rendu compte de son erreur. "On a vu la Méditerranée et Carcassonne", a plaisanté un passager sur Twitter. Les skieurs belges sont finalement arrivés à destination (la bonne), avec 24h de retard.
http://www.franceinfo.fr/actu/europe...-du-gps-654429

Et le Community Manager de la station doit être un Jolien vu comme il se fout de leur gueule.

Citation :
L'article, publié sur la page officielle de La Plagne (Savoie) du réseau social Facebook, a été partagé près de 80 fois.

"Oubliez votre GPS, la Plagne a pensé à vous en vous préparant cette carte routière pour vous aider à nous rejoindre sans encombre.

En cas de doute :
- Suivez l’Est avec une boussole
- Recherchez les montagnes à l’horizon
- Faites demi-tour si vous reconnaissez l’accent toulousain ou si vous voyez la mer
- Les restaurants locaux servent de la tartiflette, et non du cassoulet
- Une température supérieure à 18 degrés au mois de mars est un signe suspect
- Si on vous parle en espagnol, contactez-nous d’urgence !

Bonne route !"
http://france3-regions.francetvinfo....es-671947.html

Le pire je sais pas si c'est le chauffeur qui ne s'est rendu compte de rien avant d'arriver à Toulouse ou qu'aucun des 50 belges présent dans le car n'ait rien capté non plus.
Citation :
Publié par Orald
Le pire je sais pas si c'est le chauffeur qui ne s'est rendu compte de rien avant d'arriver à Toulouse ou qu'aucun des 50 belges présent dans le car n'ait rien capté non plus.

De ce que j'ai compris c'était de nuit... du coup les passagers dormaient pour la pluspart .

Et puis même si c'était de jour, quand tu pars en bus c'est pour picoler dedans, du coup t'es forcement moins regardant!
Quand même, sur 50 y'en a pas un qui a ouvert son smartphone pour voir le temps de trajet qu'il restait, ils ont quand même fait 600km dans la mauvaise direction c'est pas rien.
Des chiens qui reniflent des cancers ici

Ca se passe comment? On emmène le patient, puis le chien arrive. *regard du chien* *regard du patient* *le chien le renifle* *le renifle encore* et la il fait quoi? Il hurle à la mort ou bien il aboit joyeusement et on lui donne une petite friandise pour le congratuler. bravo médor, tu as dépisté un autre cancer! (entre temps la personne qui a le cancer est en larme) =O

tiens, je vais entrainer mon chien a depister des msts a l'odorat, ça serait bien pratique irl
Citation :
Publié par Kam'
A mon avis ils étaient tous bourrés à la Jupiler frelatée ces salauds de Belges.
Le plus drôle c'est qu'une fois arrivés, ils leur ont servi des tapas
Citation :
Publié par ShlacK
Des chiens qui reniflent des cancers ici

Ca se passe comment?
Really?
Citation :
Publié par le putain d'article que t'as posté
Comment? Grâce à ses fines capacités olfactives (spécifiques aux chiens renifleurs, NDLR) «pistant» dans l'urine les composés organiques volatils spécifiques du cancer de la thyroïde.
[...]
Et si les capacités de Frankie, qui se couche dès qu'il flaire ces fameux composés organiques
J'ai un petit rhume là, heureusement que je ne suis pas hypocondriaque. Enfin tu vas me dire, et à raison, que ça pourrait être pire. Je pourrais être bègue.
Entendu à al radio ricaine ce matin:

C'est un gars de 25 ans diplomé, dj qui vit a Brooklyn et qui voudrait bien se trouver une copine et plus si affinités. Il s'enregistre sur les sites usuels de rencontre. Mais rien. Aucune des charmantes dames célibataires dans le coin n'est intéressée par lui. Du coup, il crée son propre site de rencontre dans lequel il est le seul mec célibataire présent, comme ça pas de compétition. tranquille. et poom, apparemment 650 candidatures se sont présentées à lui depuis.

http://www.datebrandonscottwolf.com/
Le blaze du mec, Brandon Scott Wolf. Tu peux difficilement faire plus américain que ça. Limite tu remplaces Wolf par Eagle et c'est plus américain.
La barbe. Brooklyn. Son "job" de DJ. Le mec pue la hipsterie OU la douchebaguerie à 100km. J'ai encore un doute car autant certains éléments plaident pour la hipsterie, autant son allure générale et son nom font très douchebag
Je lui souhaite de trouver le bonheur.
Citation :
Publié par Nyu
Le blaze du mec, Brandon Scott Wolf. Tu peux difficilement faire plus américain que ça. Limite tu remplaces Wolf par Eagle et c'est plus américain.
La barbe. Brooklyn. Son "job" de DJ. Le mec pue la hipsterie OU la douchebaguerie à 100km. J'ai encore un doute car autant certains éléments plaident pour la hipsterie, autant son allure générale et son nom font très douchebag
Je lui souhaite de trouver le bonheur.
100% Hipster Juif.
http://s3.postimg.org/quqhw853n/marseille.jpg

Mmmh je reconnais le lieu... l'état des murs me fait dire que c'est à Marseille.

Au fond si on regarde bien ce sont les quartiers Nord. J'aimerais une expertise de Bru² parce que je crois savoir que ces murs au premier plan ont été bâti par des gens d'une certaine nationalité http://s16.postimg.org/uxs9ivnu9/poutrella_gif.jpg
Il y a des gratte ciels dans le fond comme à Brooklyn (c'est pas les gratte ciels de Manhattan, c'est des gratte ciels de banlieue aux USA ça ) à Marseille?

Sinon @Nyu, Wolf est un nom de famille commun aux US, assez redneck. Pas vu de Eagle par contre. America, fuck yeah!

Sinon, le gars est juste con et moche, il mérite son célibat =0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés