|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faudrait que Kam' demande à Sale Conne ce que ça fait si on ingère plein de levure.
Imo ça doit juste te faire flatuler méchant mais j'en ai aucune idée en fait. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le Parisien toujours au top de la news de qualitay
|
![]() |
|
|
Heureusement qu'il y a nos amis du plat pays, pour nous faire rire c'est une valeur sûre.
Citation :
Et le Community Manager de la station doit être un Jolien vu comme il se fout de leur gueule. Citation :
Le pire je sais pas si c'est le chauffeur qui ne s'est rendu compte de rien avant d'arriver à Toulouse ou qu'aucun des 50 belges présent dans le car n'ait rien capté non plus. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A mon avis ils étaient tous bourrés à la Jupiler frelatée ces salauds de Belges.
|
![]() |
|
|
Quand même, sur 50 y'en a pas un qui a ouvert son smartphone pour voir le temps de trajet qu'il restait, ils ont quand même fait 600km dans la mauvaise direction c'est pas rien.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Des chiens qui reniflent des cancers
![]() Ca se passe comment? On emmène le patient, puis le chien arrive. *regard du chien* *regard du patient* *le chien le renifle* *le renifle encore* et la il fait quoi? Il hurle à la mort ou bien il aboit joyeusement et on lui donne une petite friandise pour le congratuler. bravo médor, tu as dépisté un autre cancer! (entre temps la personne qui a le cancer est en larme) =O tiens, je vais entrainer mon chien a depister des msts a l'odorat, ça serait bien pratique irl ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#65221 |
|
On va pouvoir enfin dire "sens ma pisse, chienne !" sans être vu bizarrement, ouf
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Brb faut que j'appelle ta soeur.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En parlant de MST, Kam tu en es ou ?
Seras tu bientôt sidaique ? La date de ton décès est elle fixée ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai un petit rhume là, heureusement que je ne suis pas hypocondriaque. Enfin tu vas me dire, et à raison, que ça pourrait être pire. Je pourrais être bègue.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ou belge
|
![]() |
|
|
Quand j'ai un rhume et que je tousse, ça saccade.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Entendu à al radio ricaine ce matin:
C'est un gars de 25 ans diplomé, dj qui vit a Brooklyn et qui voudrait bien se trouver une copine et plus si affinités. Il s'enregistre sur les sites usuels de rencontre. Mais rien. Aucune des charmantes dames célibataires dans le coin n'est intéressée par lui. Du coup, il crée son propre site de rencontre dans lequel il est le seul mec célibataire présent, comme ça pas de compétition. tranquille. et poom, apparemment 650 candidatures se sont présentées à lui depuis. http://www.datebrandonscottwolf.com/ |
![]() |
|
|
650 bots !
![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Il y a des gratte ciels dans le fond comme à Brooklyn (c'est pas les gratte ciels de Manhattan, c'est des gratte ciels de banlieue aux USA ça
![]() Sinon Sinon, le gars est juste con et moche, il mérite son célibat =0 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|