[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas au choix visiblement.

Citation :
And yes, if someone does pledge the £5,000 royal patron amount, I will get their name tattooed on my wrist.
Message supprimé par son auteur.
Au moins il répond à une des questions posable du genre "à partir de combien tu...?"
Perso, un mec qui me file 5000 pour me faire tatouer son nom, je suis pas sur que je le fais.

à 10 000 oui, surement pour même moins.
Mais 5000, non, c'est pas assez cher payé pour se souiller la peau à vie.

Edit:
sinon pour le type, il suffit que l'un s'inscrive en tant que A. Dolf, et un autre H. Itler.
Et hop, blague de l'année.

Mais faut faire plus subtil, genre, Klaus et Barby
Citation :
Publié par Tramp
D'ailleurs il deviens quoi Reis Talhen? Pour une fois qu'on trouvait un belge sympa, il a fallu qu'il parte sans donner d'adresse depuis début 2015
Tu veux parler du gars qui était devant toi sur la liste des futurs modo bar lors du dernier recrutement ? Bonne question, c'est vrai qu'il nous a plus répondu du jour au lendemain.
Ca m'étonnerait pas que la réponse à ta question se trouve au fond de ton jardin ...
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que c'est suspicieux ça Tramp. Reis ne poste plus depuis cette élection aux conséquences dramatiques et je pense comme Pride que tu y es pour quelque chose Tramp.

Tu as du flair Pride et ça ne m'étonne pas, qui sont les meilleurs inspecteurs dans les films américains ? Les noirs. Morgan Freeman dans Se7en. Denzel Washington dans Training Day. Samuel L. Jackson dans Negociateur. Don Cheadle dans Opération Espadon. Bunk dans The Wire. La résolution de crimes, je pense que vous avez ça dans le sang, comme la danse, le poulet frit et le 200m haies.

Et aussi peut être parce que bon, qui de mieux que vous pour vous mettre à la place de vos confrères les criminels ? http://s12.postimg.org/42lur8bhl/mistersid5.jpg
En elle-même la nouvelle n'est pas spécialement rigolote, mais elle invite aux délires. La greffe de têtes. Bon, il y a sûrement certains Bariens à qui il serait bénéfique que l'on greffe une nouvelle tête, mais l'idée est plutôt de greffer un nouveau corps à une tête.

Vous échangeriez votre corps contre un autre, vous ?
Ouais alors, il m'a suffit de deux minutes sur google pour constater que le journal qui a diffusé le chercheur, New Scientist, sont des bullshitter de seconde catégorie.
Et que donc, non, ton chirurgien là est juste un débile mégalomane.
Un site d'échange de "pets" avec un classement pour les meilleurs contributions.

ici

projet kickstarter pour le lancer sur iOS (leur app est que sur android actuellement)

Le monde avance et je suis fier du tournant que prend l'humanité.

Meilleure maladie ever.

Citation :
Une brasserie dans l'estomac

Après lui avoir fait ingérer un repas riche en glucides, les médecins ont constaté une explosion de son taux d'alcoolémie - aussi élevé que s'il avait bu sept verres de Whisky d'affilée- alors qu'il n'avait pas bu une goutte d'alcool. Les médecins ont donc soupçonné un syndrome d'auto-brasserie, une infection très rare causée par un taux élevé de levures dans l'estomac, et leurs soupçons ont rapidement été confirmés. Le docteur Anup Kanodia a ainsi découvert dans les intestins du patient « le plus gros taux de levure que j'ai pu constater dans toute ma carrière, chez une personne.»

En clair, Nick Hess a une véritable brasserie dans l'estomac : dès qu'il mange des aliments à base d'amidon (pâtes, pain, sodas...), la levure fermente les glucides en éthanol, qui passe ensuite dans le sang.
http://www.leparisien.fr/insolite/il...15-4588295.php
Citation :
Publié par Orald
Merci pour cette news que j'avais loupé. Mais du coup si je comprends bien, quand le mec mange des pâtes il est défoncé ?
Au moins son addiction ne lui coûte rien.
Citation :
Publié par Chafouin
Merci pour cette news que j'avais loupé. Mais du coup si je comprends bien, quand le mec mange des pâtes il est défoncé ?
Oui, par contre si il rajoute un pesto rouge Barilla la en plus il dégueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés