- Gargamel -

Dernières publications

RSS
31 August 2016 à 10:46 - Messages
24 February 2015 à 17:39 - Messages
Bon, le techos est venu. "votre carte mère est morte mon pauvre monsieur, faudrait changer tout ça, mais ça tournerait dans le... Lire la suite
24 February 2015 à 15:21 - Messages
J'ai l'impression de croquer des morceaux de sucres concentré avec ses trucs perso. C'est comme les berlingot là, le truc qu'... Lire la suite
aîné /e.ne/ Qui est né avant un autre enfant. (Famille) Qui est le premier, la première d'une fratrie. Donc en cas de... Lire la suite
24 February 2015 à 11:26 - Messages
Ca aurait été pas mal d'avoir moins de tête connues justement. Là, même si yen a bien un quart que j'aime beaucoup comme Bertra... Lire la suite
24 February 2015 à 10:54 - Messages
Mdr, salaud de Doudou, t'as déplacé le topic depuis le Cercle? C'est pas bien de faire faire tes devoirs aux internets. Imo, ... Lire la suite
Sinon tu suxx à google aussi ninouninette visiblement. Wikiquote Babelio Booknode Et pour les persos et l'histoire, lis la pu... Lire la suite
Eltha me fait penser, j'ai acheté L'Énéide de Virgile. Est ce que je vais galérer ma race à le lire ou pas? Parce que je suis ... Lire la suite
24 February 2015 à 00:30 - Messages
Imo, c'est sensé représenter Joe Le Jolien, pas tes patates.... Lire la suite
23 February 2015 à 23:20 - Messages
Mdr, Bbali va trop kiffer en plus gg http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif... Lire la suite
23 February 2015 à 22:06 - Messages
Au moins il répond à une des questions posable du genre "à partir de combien tu...?" Perso, un mec qui me file 5000 pour me fai... Lire la suite
23 February 2015 à 17:36 - Messages
Pendant un instant j'ai cru que pinkie pie serait moi. Mais en lisant "femme" j'ai pensé à Maluka aussi. Je ne me rappelle pas ... Lire la suite
241200... Lire la suite
J'avais même pas fait attention, mais Bbali s'est planté dans les poney non? Fluttershy c'est Mjk qui l'a en avatar, pas Sanc... Lire la suite
23 February 2015 à 16:24 - Messages
J'ai changé la pile pour une neuve. ça ne change rien au clignotement et au non-allumage. ça ne vient donc pas de là.... Lire la suite
Doué comme je suis, c'est un coup à tout casser :D En tout cs de tout ce qu'il en ressort, c'est qu'il faudra soit changé l'al... Lire la suite

Jeux

- Gargamel - joue à :

Aucun jeu pour le moment...

- Gargamel - n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

- Gargamel - n'a publié aucune critique de jeu.