[Strip] La fable des trois ponays.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est parce que c'est une private joke, destinée à 4-5 bariens max. C'est qui Maluka ?
Allez vous sucez en MP !

edit : grillé par Alzeir lol
Pendant un instant j'ai cru que pinkie pie serait moi.
Mais en lisant "femme" j'ai pensé à Maluka aussi.
Je ne me rappelle pas l'avoir déja vu avec un avatar MLP par contre.
J'ai pensé à elle car j'avais une chance sur 4 d'avoir bon.

A part ça je n'ai rien compris.
Au début je croyais que tu allais te moquer de son côté féministe, vu qu'elle n'est décrite qu'en fonction de son sexe, et non de sa personnalité.
Mais en fiat pas du tout.

Et à la fin, c'est sensé être bru?
ça ressemble à l'image mentale que j'avais de bru avant de me rendre compte irl que c'était un grand maigroulet sosie de Pile.

Et du coup, j'ai rien compris.

Dernière modification par - Gargamel - ; 23/02/2015 à 00h44.
Citation :
Publié par - Gargamel -

ça ressemble à l'image mentale que 'javais de bru avant de me rendre compte irl que c'était une grand maigroulet sosie de Pile.
J'en étais sûr. Je sais pas pourquoi vu que j'ai jamais vu sa trogne mais j'ai toujours imaginé Bru blond pale et dégarni.
Citation :
Publié par Chafouin
C'est parce que c'est une private joke, destinée à 4-5 bariens max. C'est qui Maluka ?
Allez vous sucez en MP !

Bah c'est Malu'
Citation :
Publié par Chafouin
Allez vous sucez en MP !

Alors déjà tg, je suce qui je veux où je veux.
Après je ne connais ni Maluka, ni Sance ni Mjk IRL, donc votre délire de private joke = argument invalide \o/
J'essaie de faire l'effort de faire intervenir des gens de la communauté et je me prends des remarques désobligeantes de la part de gens qui n'ont pas saisi la portée philosophique et spirituelle de mon art, c'est triste IRL tout autant que RP.

Citation :
Publié par Doudou
Tain, j'ai pas pigé la chute non plus :/
Bah Maluka se prend la tête sur un truc qui n'a pas lieu d'être en fait. On est sur un forum sur les internets multimédias, osef de l'apparence IRL. Pis c'était aussi pour le simple plaisir du troll mysogine et de reprendre l'apparence RP de Bru².

Citation :
ça ressemble à l'image mentale que j'avais de bru avant de me rendre compte irl que c'était un grand maigroulet sosie de Pile.
Tu réponds toi-même à ta question
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bbali
Alors déjà tg, je suce qui je veux où je veux.
Après je ne connais ni Maluka, ni Sance ni Mjk IRL, donc votre délire de private joke = argument invalide \o/
J'essaie de faire l'effort de faire intervenir des gens de la communauté et je me prends des remarques désobligeantes de la part de gens qui n'ont pas saisi la portée philosophique et spirituelle de mon art, c'est triste IRL tout autant que RP.

D
Ahaha mais non tkt c'est fait exprès lol. En fait j'ai mesuré toute la portée de ton dessein et je pense que Doudou devrait le mettre en Wiki ou tenter d'en faire une bannière pour le Bar, mais si j'avais dit ça tu ne m'aurais jamais cru. Et moi aussi je me représente Bru comme un obèse alcoolique.

Par contre no joke, je ne sais toujours pas qui est Maluka

Citation :
Publié par Doudou
J'ai pas compris, pourquoi le barde a un crayon ?
La vraie question c'est de savoir pourquoi il écrit sur un mur !
Les haineux hainent. Une des grandes puiççance de ce topic qui n se voit pas forcement de prime abord, c'est qu'il permet de bien spot les AW qui rajent de ne pas apparaître dans le strip et les randoms qui se sentent exclus car ils ne peuvent saisir les privates jokes.

En tout cas moi je trouve ça plutôt pas mal.

Edit : Hey ladies, vous avez remarqué le belle bosse entre mes jambes à la fin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés