[Strip] La fable des trois ponays.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bbali
J'essaie de faire l'effort de faire intervenir des gens de la communauté et je me prends des remarques désobligeantes de la part de gens qui n'ont pas saisi la portée philosophique et spirituelle de mon art, c'est triste IRL tout autant que RP.
Je soutiens ton art depuis longtemps.
C'est le lot des génies d'être méprisés par leurs contemporains.
Je compte bien revendre mon avatar en miyons de BitCoins quand il sera enfin reconnu à sa juste valeur.
Citation :
Publié par - Gargamel -
J'avais même pas fait attention, mais Bbali s'est planté dans les poney non?
Fluttershy c'est Mjk qui l'a en avatar, pas Sance.
Exact ! Tu noteras aussi que sur le dessin de Bru j'ai oublié de faire les semelles !

Citation :
Publié par Alzeir
Bon ben tu vois Bbali, faut plus faire des trucs comme ça aussi subtil. Nous, bariens, sommes trop débiles pour comprendre
Tu as raison, la prochaine fois ça sera une histoire de CACA avec aucune référence pour que tout le monde s'y retrouve \o/

Citation :
Publié par Dyaus
Pourquoi des poneys ?
Parce que fut un temps les trois personnes citées portaient des avatars "My Little Pony", tout simplement :]
Thumbs up
J'aime
Je trouve que les dessins sont bien réalisés, ils ont un style amusant, j'aimerai bien d'autres fables comme ça. Bbali a prie de son temps pour nous faire une histoire et je trouve ça gentil. J'apprécie beaucoup.

Azrael aussi est bon dessinateurs soit dit en passant.

Je met donc un grand J'aime à ce topic car j'aimerai qu'il y en ai d'autres. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je présente également mes condoléances à la famille et aux proches de l'inventeresse de la Nopilisation.
Citation :
Publié par Alzeir
Maluka est décédée?
Mes condoléances à sa famille, ses amis, et au staff jolien
*Nan mais Sance est en obésité morbide, du coup c'est presque comme si
Protégé le rapport.
C'est important.
Pour certains, le plus difficile c'est de trouver un rapport.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés