[Lecture] La nuit des temps, Barjavel.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, je suis en 1ere et j'ai un devoir sur le roman la nuit des temps et je dois citer des citations ... Mais franchement j'en trouve aucune de bien ...
Pouvez vous m'aider ? Mettez moi le chapitre pour que je retrouve la page et dite moi votre édition en même temps merci beaucoup !
Et au passage, vous pouvez me dire tout ce que vous savez sur les personnages éléa et Simon s'il vous plait !

merci !!!!!
C'est sérieux Barjavel au lycée ?
Mdr, salaud de Doudou, t'as déplacé le topic depuis le Cercle?

C'est pas bien de faire faire tes devoirs aux internets.
Imo, tu ne l'as même pas lu ton putain de bouquin, vu que tu nous demandes de te décrire/dire des trucs, sur des personnages du bouquin.

Donc, bouge toi le cul et lis le ton bouquin.
Si tu savais que tu devais retenir des citations, il fallait souligner les phrases cools que tu croisais au crayon et te foutre un petit bout de post-it marque page.

Sinon, fait comme tout les flemmards de la planète, et utilise Evene pour balancer des citations cultivées.

edit@endessous:
Comme quoi, kam est marrant parfois https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
L'islam ne pouvait naître que dans un désert stupide, au milieu de bédouins crasseux qui n'avaient rien d'autre à faire, pardonnez-moi, que d'enculer leurs chameaux.
Chez moi c'est à la fin du chapitre 7, j'ai l'édition de poche.
C'est top la nuit des temps, tu devrais le lire plutôt. Sinon pour citer des citations je te conseille d'écrire des écritures pour mieux expliciter tes explications.
Sinon jette ce bouquin et lit n'importe quoi d'autre.
Moi franchement je le comprends, ça ressemble sérieusement à du suicide de faire l'effort de lire ça. Mourir à petit feu à coup sûr ou demander de l'aide à des gens qui se sont déjà cramer la gueule avec ce bouquin.
Bonjour Ninette, voici mon passage préféré de La nuit des temps p238.

Citation :
Après le bain pris ensemble, je m'allongeai sur le matelas recouvert de mousse, je compris tout de suite que je n'aurais pas à regretter mon choix. Oôn bougeait très bien, très souplement, elle avait juste mis assez de savon. A un moment elle caressa longuement mes fesses avec ses seins, ça c'était une initiative personnelle, toutes les filles ne le faisaient pas. Sa chatte bien savonnée frottait mes mollets comme une petite brosse dure. Je bandais presque tout de suite, à ma légère surprise, lorsqu'elle me retourna et commença à me caresser mon sexe avec ses pieds, je crus même que je n'allais pas pouvoir me retenir. Au prix d'un gros effort, en tendant brusquement les abducteurs de la cuisse, j'y parvins. "Ooh non, Oôn, non !... " criais-je.
En espérant que cela t'aide
C'est un bon bouquin la nuit des temps, dommage de ne pas en profiter pour le lire.

En passant, attention quand même avec les wikiquotes et compagnie, c'est totalement cramé la plupart du temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ninette
Bonsoir tout le monde, je suis en 1ere et j'ai un devoir sur le roman la nuit des temps et je dois citer des citations ... Mais franchement j'en trouve aucune de bien ...
Pouvez vous m'aider ? Mettez moi le chapitre pour que je retrouve la page et dite moi votre édition en même temps merci beaucoup !
Et au passage, vous pouvez me dire tout ce que vous savez sur les personnages éléa et Simon s'il vous plait !

merci !!!!!
Bonsoir.
J'ai lu ce bouquin et je m'en souviens bien. De plus j'ai fais un cursus littéraire et je n'étais pas mauvaise.
Par contre il y a tellement de probabilité que tu sois en fait un individu poilu, membru, ventru, couillu-et oui, internet est malheureusement ainsi fait.
Ducoup j'hésite à te répondre (ça me ferait tout de même perdre une grosse demie heure de faire ton travail à ta place).
Je veux donc en contre-partie une preuve visuelle de ta féminité et de ton âge, m'assurer que tu sois bien une fille à peine pubère quoi.
Bien à toi.
Umbrella.
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est top la nuit des temps, tu devrais le lire plutôt. Sinon pour citer des citations je te conseille d'écrire des écritures pour mieux expliciter tes explications.
je l'ai lu mais, pour les citations j'en trouve pas de très belle ...
Citation :
Publié par Umbrella
Bonsoir.
J'ai lu ce bouquin et je m'en souviens bien. De plus j'ai fais un cursus littéraire et je n'étais pas mauvaise.
Par contre il y a tellement de probabilité que tu sois en fait un individu poilu, membru, ventru, couillu-et oui, internet est malheureusement ainsi fait.
Ducoup j'hésite à te répondre (ça me ferait tout de même perdre une grosse demie heure de faire ton travail à ta place).
Je veux donc en contre-partie une preuve visuelle de ta féminité et de ton âge, m'assurer que tu sois bien une fille à peine pubère quoi.
Bien à toi.
Umbrella.
je demande pas que tu fasses mon travail à ma place, en quelques sortes je demande juste quelques citations pour approfondir mon travail déjà fait puis je demande un peu plus de description sur seulement deux personnages, après je suis bien une fille de 16ans je vois pourquoi une personne âgé demanderais ça
Citation :
Publié par Sayn
commença à me caresser mon sexe avec ses pieds
Mais que fait la section 7 ! http://img4.hostingpics.net/pics/925664GrammarNazi1613.png

En vrai c'est dommage que les textes érotiques soient souvent dotés d'une grosse orthographe défectueuse. Genre on peut pas parler bien la france et aimer raconter des salaceries en même temps.
Citation :
Publié par - Gargamel -
Mdr, salaud de Doudou, t'as déplacé le topic depuis le Cercle?

C'est pas bien de faire faire tes devoirs aux internets.
Imo, tu ne l'as même pas lu ton putain de bouquin, vu que tu nous demandes de te décrire/dire des trucs, sur des personnages du bouquin.

Donc, bouge toi le cul et lis le ton bouquin.
Si tu savais que tu devais retenir des citations, il fallait souligner les phrases cools que tu croisais au crayon et te foutre un petit bout de post-it marque page.

Sinon, fait comme tout les flemmards de la planète, et utilise Evene pour balancer des citations cultivées.

edit@endessous:
Comme quoi, kam est marrant parfois https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
je l'ai lu ce livre, mais je ne trouve justement presque aucunes citations qui me conviennent, c'était juste pour approfondir mon travail puis je demandais aussi un peu plus de description pour également approfondir
Citation :
Publié par ninette
je demande pas que tu fasses mon travail à ma place, en quelques sortes je demande juste quelques citations pour approfondir mon travail déjà fait puis je demande un peu plus de description sur seulement deux personnages, après je suis bien une fille de 16ans je vois pourquoi une personne âgé demanderais ça
Cela m'obligerait à relire le livre, pis à en extraire les citations, ensuite tu demandes de dépeindre la psychologie des personnages ce qui, je regrette, représente un certain travail.
Je veux bien le faire mais j'aimerais être sûre que tu ne te joues pas de moi.
Bon nombre d'homme aiment à se faire passer pour une jeune jouvencelle en ces lieux.
Pourquoi me demandes-tu ? Ils appellent ça "troller", autrement dit ils font ça au motif de s'amuser, soit disant.
Selon moi la vérité est tout autre, il s'agit de leur homosexualité refoulée. Mais là n'est pas le débat.
J'attends donc tes selfies explicites. Et là seulement nous pourrons nous plonger dans cette oeuvre et fouiller la complexité des personnages.
T'as entendu Umbrella, la jeune fille de 16 ans dis que tu es une personne âgée. Tu dois te sentir vieille d'un coup non ?

Sinon je crois l'avoir lu. Il y a très très longtemps.

Ninette tu as l'air de bien aimer approfondir ��
Citation :
Publié par Jiyaa
Mais que fait la section 7 ! http://img4.hostingpics.net/pics/925664GrammarNazi1613.png

En vrai c'est dommage que les textes érotiques soient souvent dotés d'une grosse orthographe défectueuse. Genre on peut pas parler bien la france et aimer raconter des salaceries en même temps.
J'ai fait une faute dans le recopiage effectivement.

houellebite.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés