Aller à la page... |
[Lecture] La nuit des temps, Barjavel.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aahah énorme ce topic !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est sérieux Barjavel au lycée ?
|
![]() |
|
#22540 |
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
Mdr, salaud de Doudou, t'as déplacé le topic depuis le Cercle?
C'est pas bien de faire faire tes devoirs aux internets. Imo, tu ne l'as même pas lu ton putain de bouquin, vu que tu nous demandes de te décrire/dire des trucs, sur des personnages du bouquin. Donc, bouge toi le cul et lis le ton bouquin. Si tu savais que tu devais retenir des citations, il fallait souligner les phrases cools que tu croisais au crayon et te foutre un petit bout de post-it marque page. Sinon, fait comme tout les flemmards de la planète, et utilise Evene pour balancer des citations cultivées. edit@endessous: Comme quoi, kam est marrant parfois ![]() |
![]() |
|
|
C'est top la nuit des temps, tu devrais le lire plutôt. Sinon pour citer des citations je te conseille d'écrire des écritures pour mieux expliciter tes explications.
|
![]() |
|
Invité
|
Sinon jette ce bouquin et lit n'importe quoi d'autre.
|
![]() |
|
#22540 |
|
Meine va falloir en appeler à LABAGARRE
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
On dirait du poulay
|
![]() |
|
|
salut, j'ai eu ce livre aussi en 1ère, je te passe ma fiche de lecture ainsi que tous les lectures analytiques que j'ai eu dessus, et bonne chance pour ton bac !!!
![]() |
![]() |
|
C'est dans ce bouquin qu'il y a un gros qui fait tomber un autre type d'une plateforme, à cause de son gros ventre?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|