[Lecture] La nuit des temps, Barjavel.

Répondre
Partager Rechercher
Le pire c'est Barjavel.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Je crois que Valeurs Actuelles dépasse tout le monde haut la main.
C'est marrant que tu dises ça, pas plus tôt qu'hier une petite vieille m'interpelle dans la rue et me dit être une lectrice chevronnée de Valeurs Actuelles. Elle a terminé son monologue par un petit couplet sur l'invasion islamique en France et les chances dit-elle d'habiter La Suisse.
Tout le monde connaît le pedigree, c'est hot hot
Quand Sarko veut nous karsheriser, c'est hot hot
Une génération dans l'urgence, c'est hot hot
Pourtant quelle chance d'habiter la France, c'est hot hot
Dans mon 93 les bagnoles crament, c'est hot hot
Couvre-feu l'état s'enflamme, c'est hot hot
La jeunesse fait des conneries, c'est hot hot
Les délinquants sont à Bercy, c'est hot hot
Citation :
Publié par Chafouin
C'est marrant que tu dises ça, pas plus tôt qu'hier une petite vieille m'interpelle dans la rue et me dit être une lectrice chevronnée de Valeurs Actuelles. Elle a terminé son monologue par un petit couplet sur l'invasion islamique en France et les chances dit-elle d'habiter La Suisse.
C'est quand même chaud de débuter une conversation parle titre du magazine qu'on lit, ça doit donner des situations lolantes.

Genre "Bonjour, Sim@el Terrevermeil, abonné à Science et Vie Junior".
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
C'est quand même chaud de débuter une conversation parle titre du magazine qu'on lit, ça doit donner des situations lolantes.

Genre "Bonjour, Sim@el Terrevermeil, abonné à Science et Vie Junior".
Oui c'est un peu ça mais le plus troublant en fait, c'est que je rencontre beaucoup de Suisses en ce moment.
Citation :
Publié par Chafouin
Oui c'est un peu ça mais le plus troublant en fait, c'est que je rencontre beaucoup de Suisses en ce moment.
Tu habites Pontarlier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés