Photographie BG pour pecho

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'avoir un master plan :

Pour pecho sur Tinder, OkCupid et autres, il faut une bonne photo.
De nombreux joliens n'ont pas de bonnes photo d'eux à mettre (je suis moi-même dégueulasse sur toutes les photos de moi)

On va donc organiser un event photo BG.

Pour se faire, il faut qu'on identifie un jolien qui sait faire de bonnes photos pouvant rendre BG même le mec le plus dégueulasse du forum.
Ensuite, on met en place une sorte de dress code et de photo type pour faire de la photo de profil qui claque, l'idée est de standardiser un profil Tinder type avec les requirements minimum pour avoir un tant soit peu de matchs.

Le mec prend les tofs (on peut préparer une IRL par exemple)
Ensuite, on fait le débrief, pour voir si ça marche.

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Doudou ; 27/07/2016 à 16h25.
Message supprimé par son auteur.
Oh putain j'adore ça.
Le nombre de photographes semi-amateurs sur les réseaux sociaux qui font des books et des shootings avec un filtre sépia nul et des pauses à la con. C'est mon passe-temps favoris après les podcast sur les profs.

Savez-vous que j'ai une page Facebook "Jeremy Cheveux Photography" ? J'ai écris "Photography" en anglais car c'est pour le côté international. D'ailleurs je signe toujours en bas à droite en Franklin Gothic Italic 32. Mais je met juste "J-C", c'est plus sobre (et parfois les gens croient que c'est Jésus xD). Parfois je met une phrase un peu poétique quand je suis inspiré (mon côté artiste ça, désolé je peux pas m'en empêcher ) Là par exemple je pourrais dire "L'amour croit en l'être humain mais l'être humain croit en la destruction."
Je fais les mariages, les anniversaires, les photos modes et les naissances.

Vous l'aurez compris, j'ai tous les pré-requis pour sublimer le plus laid des Joliens.

EDIT : D'ailleurs y'a pas une IRL Toulouse chez @Sance là ? Bah voilà c'est bon.
Citation :
Publié par Aylin
C'est déjà pas évident de se faire prendre en photo seul mais alors avec d'autres Joliens autour... :\
L'irl c'est pas le bon plan imo
Tu as peur que Doudou aille voir ailleurs?
En tout cas tu vas pas relancer Jol avec cette idée Doudou car cela peut mener à une désertion si les Joliens trouvent des fâmes (Remember Bru²) et si il y a moins de mdf les AW joliennes ne viendront plus ! La fin des internets quoi
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Oh putain j'adore ça.
Le nombre de photographes semi-amateurs sur les réseaux sociaux qui font des books et des shootings avec un filtre sépia nul et des pauses à la con. C'est mon passe-temps favoris après les podcast sur les profs.

Savez-vous que j'ai une page Facebook "Jeremy Cheveux Photography" ? J'ai écris "Photography" en anglais car c'est pour le côté international. D'ailleurs je signe toujours en bas à droite en Franklin Gothic Italic 32. Mais je met juste "J-C", c'est plus sobre (et parfois les gens croient que c'est Jésus xD). Parfois je met une phrase un peu poétique quand je suis inspiré (mon côté artiste ça, désolé je peux pas m'en empêcher ) Là par exemple je pourrais dire "L'amour croit en l'être humain mais l'être humain croit en la destruction."
Je fais les mariages, les anniversaires, les photos modes et les naissances.

Vous l'aurez compris, j'ai tous les pré-requis pour sublimer le plus laid des Joliens.

EDIT : D'ailleurs y'a pas une IRL Toulouse chez @Sance là ? Bah voilà c'est bon.
Y'a une irl chez moi ? Mais quand ?
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Oh putain j'adore ça.
Le nombre de photographes semi-amateurs sur les réseaux sociaux qui font des books et des shootings avec un filtre sépia nul et des pauses à la con. C'est mon passe-temps favoris après les podcast sur les profs.

Savez-vous que j'ai une page Facebook "Jeremy Cheveux Photography" ? J'ai écris "Photography" en anglais car c'est pour le côté international. D'ailleurs je signe toujours en bas à droite en Franklin Gothic Italic 32. Mais je met juste "J-C", c'est plus sobre (et parfois les gens croient que c'est Jésus xD). Parfois je met une phrase un peu poétique quand je suis inspiré (mon côté artiste ça, désolé je peux pas m'en empêcher ) Là par exemple je pourrais dire "L'amour croit en l'être humain mais l'être humain croit en la destruction."
Je fais les mariages, les anniversaires, les photos modes et les naissances.

Vous l'aurez compris, j'ai tous les pré-requis pour sublimer le plus laid des Joliens.

EDIT : D'ailleurs y'a pas une IRL Toulouse chez @Sance là ? Bah voilà c'est bon.
Tu fais aussi régulièrement des drama sur ton facebook comme quoi c'est chiant les modèles qui viennent pas aux séances ou annulent au dernier moment alors qu'en vrai t'arrives à peine à avoir un modèle par mois et encore c'est parce que tu payes.
Citation :
Publié par Sance Live
Y'a une irl chez moi ? Mais quand ?
Quand tu veux mais faut que ça coïncide avec les vacances de @Maiky, le retour de @Banane et le Paris-Montpellier de @Orochi.

Citation :
Publié par CinglingSyu
Tu fais aussi régulièrement des drama sur ton facebook comme quoi c'est chiant les modèles qui viennent pas aux séances ou annulent au dernier moment alors qu'en vrai t'arrives à peine à avoir un modèle par mois et encore c'est parce que tu payes.
Oui puis souvent on partage mes photos sans mon accord et ça ça m'énerve car je connais très bien le droit à l'image. Le pire reste les jaloux qui parlent mal de mon travail, alors que je n'ai que des retours positifs...
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Quand tu veux mais faut que ça coïncide avec les vacances de @Maiky, le retour de @Banane et le Paris-Montpellier de @Orochi.



Oui puis souvent on partage mes photos sans mon accord et ça ça m'énerve car je connais très bien le droit à l'image. Le pire reste les jaloux qui parlent mal de mon travail, alors que je n'ai que des retours positifs...
Je crois que c'est plus simple d'attendre un alignement des astres que ces 3 là soient dispos en même temps lol
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux

Oui puis souvent on partage mes photos sans mon accord et ça ça m'énerve car je connais très bien le droit à l'image. Le pire reste les jaloux qui parlent mal de mon travail, alors que je n'ai que des retours positifs...

Heureusement tu sais te protéger tu mets(en anglais toujours, c'est ton coté inter) ce statut qui bien entendu est vrai/fera peur aux voleurs:
Citation :
In response to the new Facebook guidelines I hereby declare that my copyright is attached to all of my personal details, illustrations, comics, paintings, photos and videos, etc. (as a result of the Berner Convention).
For commercial use of the above my written consent is needed at all times!
demandez à @Anawlis_Morissette de vous apprendre.

Citation :
Publié par Anawlis Morissette, experte en selfie
Aiina m'a déjà dis que je devais faire des tutos ne serait ce que pour le bar.. Des trucs un peu con à la AW. Mais je suis trop timide. Je veux pas.

Parcontre si vraiment c'est trop compliqué pour les bariens de se prendre en photo je ferai un dessin.
Ce serait con que le barlendrier ne se fasse pas pour une fichu histoire de prise de selfie.
Le Journal du Bar

_________________________________________________________
Samedi 12 Décembre - 2eme année - N°31 - 0.00€

attachment.jpg

C'est une bonne idée de vouloir prendre un beau gosse en photo, mais si tu pars rencontrer la demoiselle elle va bien voir que c'est pas toi sur la photo et te répondre : "désolé j'attends quelqu'un".
Citation :
Publié par Artsym
Moi je vote pour l'idée originale de Doudou qui est une très bonne idée. Je viens si ca se fait sur Paris.
Parfait. En revanche, si tu viens, avant, tu passes à la tondeuse et tu vires tout en mode crane rasé skin, je pense que ça sera mieux et ça va te rajeunir, la tu es dans l'entre-deux, tu ne mets pas toutes les chances de ton coté pour pécho.
Je me demande même si tu devrais pas laisser la barbe en parallèle pour un rendu breaking bad.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés