Photographie BG pour pecho

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Tout le monde dit que Analis est TRÈS photogénique, je sais pas comment je le prendrais.
Pour avoir croisé récemment une personne très photogénique, pour moi ça veut dire que j'ai fini de boire le café par politesse mais que je n'ai pas donné suite, j'ai effacé les photos et j'ai brûlé le téléphone pour qu'il n'en reste aucune trace.
Citation :
Publié par Jusquiame
Tout le monde dit que Analis est TRÈS photogénique, je sais pas comment je le prendrais.

Pour ajouter ma pierre à l'édifice :
- pas de photo dans la montagne sponsorisé par quechua
- pas de photo avec le bébé de votre pote, putains de malades
- pas de photo sponsorisée par le gymnase où vous pensez que vos pecs nous intéresse
- pas de selfie dans le miroir
- pas de photo en teuf avec le logo redbull et des meufs à moitié à poil

Si seulement yavait ce genre de filtres sur Tinder, j'aurais moins de tendinite du pouce gauche.
Je n'ai jamais fait de photo de ce genre, ça ne marche pourtant pas plus, quelles sont les photos qui marchent ?
Citation :
Publié par Vikchill
Tu t'es jamais dit que le problème c'était pas l'appareil ni le photographe mais le modèle?
Bah, y a des mecs plus dégueulasses que moi qui choppent, je ne pense pas que ça soit uniquement physique, je ne suis pas un mannequin, mais je suis pas dégueulasse non plus au point de ne serrer que des scam bots, je pense qu'il y a du personnal branding à faire.
Citation :
Publié par Doudou
Bah, y a des mecs plus dégueulasses que moi qui choppent, je ne pense pas que ça soit uniquement physique, je ne suis pas un mannequin, mais je suis pas dégueulasse non plus au point de ne serrer que des scam bots, je pense qu'il y a du personnal branding à faire.
C'est un piège pour voir si Cristina Cordula est sur JOL?
Balance tes photos on va faire un vote et tu sauras quoi faire ! J'sais même pas à quoi tu ressembles, je ne peux pas donner un avis objectif.
PS: Je crois que c'est pas si simple d'avoir un avis objectif sur soi même. J'avais quelques photo de moi l'an passé que je ne trouvais pas trop mal, quand je les vois aujourd'hui je me dis que c'est pas possible j'étais vraiment pas présentable.
C'est clair que je sais pas comment faut faire sur Tinder pour se faire match, je suis pas un bg ultime mais je suis pas moche, mais ça donne rien...

Bon j'avais un collègue qui suivait les conseils de site de dragues, il était plutôt moche, mais il avait un rendez vous tout les soirs quasiment (sur adopteunmec).
Ses photos ciblait sa réussite sociale, soit photo de lui en mode costard, soit photo de lui dans des endroits paradisiaque...

Du coup c'est une bonne idée, si quelqu'un pouvait me prêter un costume à 5k euros, une breitling, me prendre en photo et me photomonté dans la jungle amazonienne, je pense que mes chances serait augmentée...
Peut-être que vous donnez l'impression d'essayer trop aussi.
Quelqu'un qui force le passage avec derrière lui des mois et des mois de frustration, ça met mal à l'aise.
Vous allez me dire : t'es mignon Nyu (merci) mais on parle de photo là et je suis pas sur que...
Bah si, même en photo ça se ressent quand quelqu'un se force pour plaire. Rien que l'idée de faire une IRL photo c'est perturbant en fait. Ça fait vraiment désespéré. Tu devrais te suicider Doudou.
Mdr, écoute pas mon dernier conseil, je voulais faire un truc genre escaladation rapide avec la photo de Steve Carell qui boit un verre de coca.
Citation :
Publié par Doudou
Parfait. En revanche, si tu viens, avant, tu passes à la tondeuse et tu vires tout en mode crane rasé skin, je pense que ça sera mieux et ça va te rajeunir, la tu es dans l'entre-deux, tu ne mets pas toutes les chances de ton coté pour pécho.
Je me demande même si tu devrais pas laisser la barbe en parallèle pour un rendu breaking bad.
Les cheveux oui, la barbe je sais pas trop, j'aimerais bien pouvoir tester pour voir la tête que ca me fait, j'ai l'impression qu'il faut méga de temps pour avoir une barbe honorable
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Peut-être que vous donnez l'impression d'essayer trop aussi.
Quelqu'un qui force le passage avec derrière lui des mois et des mois de frustration, ça met mal à l'aise.
Vous allez me dire : t'es mignon Nyu (merci) mais on parle de photo là et je suis pas sur que...
Bah si, même en photo ça se ressent quand quelqu'un se force pour plaire. Rien que l'idée de faire une IRL photo c'est perturbant en fait. Ça fait vraiment désespéré. Tu devrais te suicider Doudou.
Mdr, écoute pas mon dernier conseil, je voulais faire un truc genre escaladation rapide avec la photo de Steve Carell qui boit un verre de coca.
Y'a comme un esprit qui se voit sur les photos.
La clef c'est de représenter la sérénité, la joie, l'assurance !

Faut-il aussi souvent switché ses tofs ? genre l'une est prise en afterwork chemise, l'autre au milieu de la Weather
Ca rend une sensation de naturel où le gars est en confiance anywhere, non?
Sur mes dernières conquêtes IRL j'avais remarqué que c'était plus un mélange de confiance en soi, détachement et rire avec l'autre qui avaient amené au score.
Genre ne rien en attendre, juste rigoler, la faire rire, sans chercher à aller plus loin avant que ce soit elle qui commence à te chasser. Bien sûr dans un contexte que tu maitrises, où tu es à l'aise de base, sinon ça casse tout.
Tu peux nous donner un exemple de photo qui transpire la confiance, le détachement et le rire stp ?

Parce qu'ici le sujet c'est la photo sur laquelle la fille va se baser pour t'autoriser ou non à lui adresser la parole...
C'est pas plus simple d'aller voir un photographe pro ou semi-pro (ca doit pulluler sur FB et instalul ça) mon Doudou ? Plutot que trihard sur le bar où la plupart des gens sont comme moi et ne savent même pas sur quel bouton appuyer pour prendre une photo avec un appareil numérique
Zetes marrant avec votre histoire de confiance en soi. Comme si c'était un bouton On/Off qu'il est possible de contrôler. Effectivement ça semble être un gros atout de charme, maintenant c'est pas comme un chapeau !
Un truc comme ça ?

http://www.gymnasedumanagement.com/doc/excamino/actualites/journalmanagement102014/covmanagementavril2015.jpg

Je ne pense pas qu'une photo comme celle-ci change ta vie. Mieux vaudrait faire un Relooking + Sport pour booster ta confiance en toi et draguer ailleurs que sur internet. Après tu peux faire ta com en passant dans Tellement Vrai sur Nrj12 aussi.

Dernière modification par Avygael ; 28/07/2016 à 14h28.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Y'a vraiment aucune activité où vous êtes vraiment à l'aise? Et qui soit socialement valorisée donc exit les jeux par exemple...
Si bien sur, mais pour valoriser mes performances sexuelles il y a une longue série de moments où je ne suis pas à l'aise à passer. Il parait que je prends confiance en moi et donc je me dis que mon cas n'est pas désespéré. Maintenant tu es quand même en train de parler à une bande de geek qui parlent sur un forum, si on n'était pas un peu "différent" on ne serait pas là. Ca ne fait pas si longtemps que j'assume ma différence.
Citation :
Publié par Avygael
Un truc comme ça ?

http://www.gymnasedumanagement.com/doc/excamino/actualites/journalmanagement102014/covmanagementavril2015.jpg

Je ne pense pas qu'une photo comme celle-ci change ta vie. Mieux vaudrait faire un Relooking + Sport pour booster ta confiance en toi et draguer ailleurs que sur internet. Après tu peux faire ta com en passant dans Tellement Vrai sur Nrj12 aussi.
Ah non, surtout pas un truc comme ça.
Franchement, ce petit sourire en coin hautain, ya rien de plus cliché ou exaspérant.
L'autre jour j'ai regardé ma cousine surfer sur son compte Badoo, le nombre de mecs qui s'affichent avec cette espèce de mimique odieuse coin de lèvre qui remonte/petit sourire en coin, c'est ridicule et ça finit par être insupportable. Du coup entre ça et les mecs qui s'affichen torse-poil en mode testostérone, ça donne tellement mais tellement pas envie !
C'est pas beau, ça donne un côté hautain, superficiel, arrogant, et surfait. Tout le contraire de ce que le mec a dû vouloir produire après s'être entraîné à sourire pendant des heures dans la glace pour réussir à prendre son selfie.

Souriez, gentiment, naturellement, honnêtement, normalement quoi.

Et puis aimez-vous d'abord, avant de vouloir que les autres vous aiment en photo. Un peu de luv'spirit visuographique quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés