Un truc comme ça ?
Je ne pense pas qu'une photo comme celle-ci change ta vie. Mieux vaudrait faire un Relooking + Sport pour booster ta confiance en toi et draguer ailleurs que sur internet. Après tu peux faire ta com en passant dans Tellement Vrai sur Nrj12 aussi.
Ah non, surtout pas un truc comme ça.
Franchement, ce petit sourire en coin hautain, ya rien de plus cliché ou exaspérant.
L'autre jour j'ai regardé ma cousine surfer sur son compte Badoo, le nombre de mecs qui s'affichent avec cette espèce de mimique odieuse coin de lèvre qui remonte/petit sourire en coin, c'est ridicule et ça finit par être insupportable. Du coup entre ça et les mecs qui s'affichen torse-poil en mode testostérone, ça donne tellement mais tellement pas envie !
C'est pas beau, ça donne un côté hautain, superficiel, arrogant, et surfait. Tout le contraire de ce que le mec a dû vouloir produire après s'être entraîné à sourire pendant des heures dans la glace pour réussir à prendre son selfie.
Souriez, gentiment, naturellement, honnêtement, normalement quoi.
Et puis aimez-vous d'abord, avant de vouloir que les autres vous aiment en photo. Un peu de luv'spirit visuographique quoi !
|