Photographie BG pour pecho

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Sinon, ces tofs, c'était des tofs de l'époque où j'avais des rayures, quand je me suis rendu compte que c'était moche, j'ai arrêté d'en mettre, mais il n'y a pas eu de photo d'IRL depuis, elle doit bien avoir 8 ans cette photo, non ? J'ai l'air d'un jouvenceau dessus.
La fameuse mode de chez Celio/Jules avec les pulls Jacquard et rayure que les mecs portent toujours pour aller boire un verre/boite. Au top.
Citation :
Publié par o rly?
J'ai pointé du doigt ta réalité/relation?
Non et non. Mais tu continues.

Citation :
Publié par o rly?
La fameuse mode de chez Celio/Jules avec les pulls Jacquard et rayure que les mecs portent toujours pour aller boire un verre/boite. Au top.
Encore et encore.
Citation :
Publié par o rly?
Exactement, à l'époque, je m'habillais la avant de me rendre compte que tout le monde y allait et de lire sur le thread de la mode dest "Ololol Brice". Depuis, je prends des trucs unis chez Uniqlo, je ne sais pas si c'est mieux, mais au moins l'Elite valide.
Citation :
Publié par Artsym

Genre typiquement quand on va se rencontrer, je mets en avant quelques propositions en espérant qu'elle propose quelque chose d'ellle même:
1 Boire un verre café
2 j'ai des potes qui viennent régulièrement faire des jeux de société, viens!
3 Balade en foret/Escalade dans une salle sur Paris/Autre activité plus ou moins sportive
4 DDR karaoké

J'ai eu une seule fois la réponse 3 et jamais la 4, je propose pas d'expos parce que j'en connais pas de bien (même si je serais intéressé dans le cas ou elle me propose un truc ce qui est arrivé), et ya une très grande majorité de 1.
1) Safe, classique, dans un lieu public normalement peuplé, permet une fuite rapide au cas où
2) First date chez lui ou un pote, avec d'autres potes, genre plein de mecs, que tu connais pas *repense aux histoires de Nyu* *refuse*
3) Balade en forêt => Lieu plus ou moins désert, loin de la civilisation, à pied, nécessitant de laisser ta motorisation à distance, plus ou moins sans réseau téléphonique suivant la couverture, avec un gars que tu ne connais pas *repense à Nyu* *refuse*
3 bis) Escalade dans une salle, why not (mais j'ai le vertige, donc perso, je serai moyen motivée)
3 ter) Autre activité plus ou moins sportive : dépend de ce que tu proposes où et dans quelles conditions. Mais normalement le concept du 1st date, que ce soit tinder (pour baiser) ou autre (pour tenter un truc plus ou moins sérieux ou non), c'est de plaire. Tu trouveras peu de filles via internet qui accepteront en 1st date d'aller se montrer en jogging/legging suante, potentiellement puante et essouflée. Question de présentation. Maintenant, si c'est un 1st date issu d'une rencontre non internet, ça peut se négocier vu que la rencontre "physique IRL" a déjà eu lieu (pour exemple : 1st date avec mon copain => Laser game en groupe avec des connaissances. Ou comment se retrouver suant en pas longtemps)
4) DDR je sais pas ce que c'est (Dance dance révolution ?) => euuuuuh .
Karaoké, c'est niet, c'est mort, même pas en rêve, je ne fais ça qu'avec des copines, bourrée, et encore, ya vraiment peu de chance qu'un jour quelqu'un me voit passer derrière le micro, donc un mec que je rencontre pour la première fois

M'est avis que le problème n'est pas la cible que tu vises, c'est l'arme que tu utilises pour l'alpaguer.
Revois ton approche, révise ton angle de tir, et tu verras, ça ira ptetre mieux => En gros, garde tes propositions d'activités fun pour les dates futures, une fois que la confiance sera un peu établie et que vous prenez le temps de faire plus ample connaissance. Pour une première rencontre, vaut mieux rester dans le simple, classique, efficace même si pas "original"

Citation :
Je devrais, les pulls en laine me vont très bien.
T'es perclus de clichés.
Citation :
Publié par Aylin
Nyu/Artsym ça vous dit un date Crossfit pour être sûre que vous me voyez bien dégueulasse pour notre premier rdv.. Wtf sérieux
Ca valide ce que je disais plus tôt, mais j'avais jamais pensé à ca, en vrai je pense que si un mec te propose du sport il s'en fout un peu que tu sues mais bon....

Citation :
Publié par Lone Bear
Le théâtre / stand-up ça marche super bien.
meilleur endroit pour parler, super ton idée

Citation :
Publié par Sayn
Pourquoi t'es pas à l'aise autour d'un verre ? C'est au contraire le plus simple, tu ne connais pas la personne, t'as automatiquement plein de questions qui te viennent à l'esprit. Là comme ça ce que tu dis ça me donne cette impression que t'as l'air de pas avoir confiance en toi et de ne pas savoir si t'arriveras à soutenir des conversations intéressantes.
c'est bien là le coeur du problème, je ne suis pas à l'aise autour d'un verre. En vrai j'en ai marre de raconter des bribes de ma vie banale et d'écouter la surface de la vie de quelqu'un d'autre, d'ailleurs j'éviter de parler de trucs chiants genre boulot parce que ca me gave trop et maintenant je lance mes conversations sur le petit déjeuner et l'enfance lol (beaucoup plus interessant de savoir que la nana a mangé une fourmilière à 3 ans plutot que de connaitre ses collègues dont j'ai rien à foutre)

Citation :
Publié par Madee
....
Quand je dis en foret ca peut etre aussi dans un parc ou le genre le long du canal st martin je propose pas de venir dans la jungle birmane
Citation :
Publié par Doudou
Sinon, ces tofs, c'était des tofs de l'époque où j'avais des rayures, quand je me suis rendu compte que c'était moche, j'ai arrêté d'en mettre, mais il n'y a pas eu de photo d'IRL depuis, elle doit bien avoir 8 ans cette photo, non ? J'ai l'air d'un jouvenceau dessus.
Pas encore plus vieux ? Faudrait pull @Madee
Citation :
Publié par Assurancetourix
Non et non. Mais tu continues. Encore et encore.
Tu serai pas medium? Tu devrai essayer de résoudre des meurtres vu comment tu sais lire les gens. Une sorte de David Coperfield de CSI Miami. Ta série favorite avoue le.

Sinon bien ouej le remix de Francis Cabrel. Ta du groove mec.

Citation :
Publié par Doudou
Exactement, à l'époque, je m'habillais la avant de me rendre compte que tout le monde y allait et de lire sur le thread de la mode dest "Ololol Brice". Depuis, je prends des trucs unis chez Uniqlo, je ne sais pas si c'est mieux, mais au moins l'Elite valide.
Si l Elite valide, alors la ca change tout. La parole divine de l Elite ta remis dans le droit chemin, heureusement.
Citation :
Publié par Aylin
Nyu/Artsym ça vous dit un date Crossfit pour être sûre que vous me voyez bien dégueulasse pour notre premier rdv.. Wtf sérieux
Ouais puis après la session crossfit on reprend notre souffle en buvant des grands verres de protéines en poudre en comparant l'état de nos mains.
Une fois Artsym parti, tu me proposes de me déposer quelque part. Moi je me dis "chouette une voiture, j'ai tellement les jambes en feux que ça sera pas de refus". Mais sorti du parc tu me montres ta super bécane, un vélo tandem. Euh wtf meuf ? Et tu me dis que y a pas mieux qu'un tandem pour faire du sport à deux. Tu me vois douter, hésiter, et ça te rend triste. Comme je suis un bon gars je me laisse finalement embarquer dans ta connerie, et ensemble sur ton tandem, on traverse la ville en faisant chier le monde. Mais comme je suis malin, je te laisse faire tout le travail de pédalage toute seule. Tu ne m'en veux pas car tu m'admires. A un feu tu me demandes si je veux continuer à soulever des poids chez toi. Dans ma tête je me poses cette question "est-ce que pour une accroc au crossfit, proposer de soulever des poids à son domicile, c'est comme un dernier verre chez une personne normale ?". Étant d'un naturel aventureux, je me laisse tenter.
On pédale jusqu'à ton quartier, une banlieue belge avec dans les hall des racailles comme on en voit plus depuis 1999 en France, des Franck Gastambide en puissance avec des physiques et des coupes de cheveux à la Antoine Griezmann. C'est super ghetto mais j'ai pas peur, je suis avec toi, t'es super balèze, en tout cas bien plus que ces petits mecs de 60kg tout mouillé qui campent au pied de ton immeuble. On rentre dans ton bâtiment, on pose le vélo dans le local prévu à cet effet. Pas besoin de cadenas, qui volerait une merde pareille ? On monte chez toi. Ton appart est dédié à ta passion. Le salon est transformé en salle de musculation. Sur les murs pas de toiles de maitres ou d'objets design, non des putains de posters de golgoths qui tiennent la pause pour montrer leurs muscles. Fuck dans quoi je suis tombé. Tu me dis de faire comme chez moi. Meuf y a même pas de canapé. Je reste comme un con debout entre une machine pour se muscler le dos et un vélo d'appartement. Tu reviens au salon avec dans les mains une assiette. Posé sur l'assiette du blanc de poulet. Tu souris et tu me dis "tu peux y aller c'est du blanc de poulet". Sans déconner ? Prend moi pour un demeuré. Je me questionne. Qu'est-ce que je fous ici. Toi tu poses l'assiette sur le banc de muscu, tu prends appui avec ton genou dessus et tu te penches pour attraper un poids, me laissant la vue sur ton putain de boule musclé. OK je sais pourquoi je suis là. Tu reviens vers moi avec un haltère de 25kg qui n'en paraissent que 5 dans tes mains. Wtf meuf, tu te piques ou quoi ?
Tu me demandes par quoi je veux commencer. J'ai envie de te dire que je veux commencer par coincer ma bite entre tes fesses. Mais je me retiens, je suis un mec galant. Puis y a comme un moment de flottement, je te sens gênée, quelque chose ne va pas. Je te demande ce que tu as et tu me dis "j'sais pas trop comment faire...". Comment faire quoi, meuf ? Et tu me réponds, les rendez-vous toussa. Pff les rendez-vous toussa, t'es quoi là en 4ème B au collège roi Baudouin d'un bled pourri de Belgique ou quoi ? Ma réponse te rend triste. Et merde. Je soupire bruyamment car j'aime pas ce qui se passe là, je me sens trahi et piégé et moi j'aime pas les traquenards de ce genre. Alors je te dis de me laisser faire. Ton visage s'illumine. Je te prend ta grosse main calleuse et je t'emmène vers ce qui est je pense, ta chambre. J'ouvre la porte et... DES PUTAINS DE POSTERS A LA CON COMME DANS TON SALON. Meuf t'as un problème. Je me dis que je vais faire ça vite et bien, peut-être même bâcler un peu le travail, puis j'irais fumer un joint avec les crasseux de ton hall. Je te pousse pour que tu tombes sur le lit. Ofc tu te laisses pas faire. Pénible. Je te pousse une seconde fois et tu te laisses faire cette fois. Je me fous à genoux et j'enlève ton leggings avec l'idée de te bouffer la chatte. T'es toute excitée. Moi plus du tout en voyant le bout de bifteck que tu te trimballes, avec un clito plus gros que la bite d'un enfant noir. Je suis à deux doigts de vomir. En fait je me vomis dans la bouche mais je ravale. Par fierté. Je ravale ma fierté, ouais. Je regarde ta chatte l'air dégoûté, ça là, c'est les produits dopants, y a pas d'autres explications. Me faut plusieurs très longues secondes avant de me décider. Toi tu te dandines sur ton lit en me demandant ce que j'attends. Putain j'attends qu'un évènement improbable vienne me sauver, sa mère. Je peux pas mettre ma... Je peux pas toucher à... Et par la grâce de Dieu, on entend une déflagration qui secoue tout l'immeuble. Déflagration bientôt suivi de cris. Je me relève et je fonce vers la fenêtre. Dehors des cars de police, pleins. Y a des flics partout. Et pendant que je regarde, des coups de feux. Ça mitraille dure. Je réalise, je comprends. La police est là pour arrêter des terroristes. Putain MERCI. Merci Isis. Merci de tout faire péter et de tuer des centaines de personnes, grâce à toi je n'ai pas à bouffer cette chatte dégueulasse qui ressemble au contenu d'un cassoulet en conserve premier prix de chez Leclerc. MERCI. Dieu est grand. Je te regarde une dernière fois en sortant de ta chambre. Désolé meuf, mais je dois filer. Et je me casse de là, un énorme sourire sur le visage. Oh putain merci, j'ai eu vraiment chaud cette fois-ci.
Citation :
Publié par Slammy
Pas encore plus vieux ? Faudrait pull @Madee
C'était naïf de ma part de tenter d'ignorer cette photo en feignant que personne ne m'avait reconnu dessus vu que tout le monde semblait concentré sur le pull à rayure de Doudou et son sourire crispé ?
Je me sens

@Nyu : ça nous avait manqué
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Birdie
ptain, ce pavé imbouffable quoi :/

did not read loul
tu as tort, c’était un délice à lire https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Artsym
meilleur endroit pour parler, super ton idée
Nan mais soit pas débile, tu prends un verre avant... Ça évite de passer la soirée à picoler. Et des bars vraiment tranquilles dans Paname j'en connais pas des masses (de bons), un des seuls que je connais n'ouvre qu'à 21h - 22h mais vu l'ambiance c'est plus pour la 2nde partie de soirée post dîner, là où tu veux de l'intimité. Nan c'est pas un club / truc interdit aux - de 18.

Le "viens on va prendre un verre" seul, c'est trop commun, faut agrémenter. Et vu les retours que j'ai eu, c'est très apprécié, et les résultats finaux sont concluants. Trad: ça les change du "on va chez toi ou chez moi?" direct. De la finesse ma ptite couillotte, de la finesse...
C'est marrant en fait yen a un qui dit :
"faut aller dans un endroit ou vous etes à l'aise"
je réponds :
"en fait il faut être à l'aise devant un verre dans un bar parce que blablibla"
on me dit:
"mais non lol en fait si mais tu comprends rien"
Message supprimé par son auteur.
J'ai rien lu sauf les messages d'Assurancetourix (il a dû repartir, y avait moyen de continuer la chanson) mais faut pas se mettre la pression Artsym. Je veux dire, je suis pas en train de donner un conseil pour le changement d'état que tu désires, où je serais bien en mal de conseiller qui que ce soit, mais sur ton état actuel que je connais bien. Dans la mesure où un conseil de ma part te semble acceptable.
GG Nyu, c'est troublant tellement c'est proche de la réalité! Quoiqu'il en soit, j'aime toujours être au centre des histoires, merci pour ce beau moment
Une astuce pour le premier rendez-vous amoureux : les sorties "Poésie" en groupe sur OVS (Paris). Il suffit de connaître par cœur Zone d'Apollinaire et c'est bon, c'est dans la poche, vous gagnez +8 en charisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés