Genre typiquement quand on va se rencontrer, je mets en avant quelques propositions en espérant qu'elle propose quelque chose d'ellle même:
1 Boire un verre café
2 j'ai des potes qui viennent régulièrement faire des jeux de société, viens!
3 Balade en foret/Escalade dans une salle sur Paris/Autre activité plus ou moins sportive
4 DDR karaoké
J'ai eu une seule fois la réponse 3 et jamais la 4, je propose pas d'expos parce que j'en connais pas de bien (même si je serais intéressé dans le cas ou elle me propose un truc ce qui est arrivé), et ya une très grande majorité de 1.
1) Safe, classique, dans un lieu public normalement peuplé, permet une fuite rapide au cas où
2) First date chez lui ou un pote, avec d'autres potes, genre plein de mecs, que tu connais pas *repense aux histoires de Nyu* *refuse*
3) Balade en forêt => Lieu plus ou moins désert, loin de la civilisation, à pied, nécessitant de laisser ta motorisation à distance, plus ou moins sans réseau téléphonique suivant la couverture, avec un gars que tu ne connais pas *repense à Nyu* *refuse*
3 bis) Escalade dans une salle, why not (mais j'ai le vertige, donc perso, je serai moyen motivée)
3 ter) Autre activité plus ou moins sportive : dépend de ce que tu proposes où et dans quelles conditions. Mais normalement le concept du 1st date, que ce soit tinder (pour baiser) ou autre (pour tenter un truc plus ou moins sérieux ou non), c'est de plaire. Tu trouveras peu de filles via internet qui accepteront en 1st date d'aller se montrer en jogging/legging suante, potentiellement puante et essouflée. Question de présentation. Maintenant, si c'est un 1st date issu d'une rencontre non internet, ça peut se négocier vu que la rencontre "physique IRL" a déjà eu lieu (pour exemple : 1st date avec mon copain => Laser game en groupe avec des connaissances. Ou comment se retrouver suant en pas longtemps)
4) DDR je sais pas ce que c'est (Dance dance révolution ?) => euuuuuh

.
Karaoké, c'est niet, c'est mort, même pas en rêve, je ne fais ça qu'avec des copines, bourrée, et encore, ya vraiment peu de chance qu'un jour quelqu'un me voit passer derrière le micro, donc un mec que je rencontre pour la première fois
M'est avis que le problème n'est pas la cible que tu vises, c'est l'arme que tu utilises pour l'alpaguer.
Revois ton approche, révise ton angle de tir, et tu verras, ça ira ptetre mieux => En gros, garde tes propositions d'activités fun pour les dates futures, une fois que la confiance sera un peu établie et que vous prenez le temps de faire plus ample connaissance. Pour une première rencontre, vaut mieux rester dans le simple, classique, efficace même si pas "original"
Je devrais, les pulls en laine me vont très bien.
T'es perclus de clichés.