Photographie BG pour pecho

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Maintenant tu es quand même en train de parler à une bande de geek qui parlent sur un forum, si on n'était pas un peu "différent" on ne serait pas là.
Mec, les différences ne comptent pas.

@Au dessus : imagine toute la journée que ton ex femme est morte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Au naturel je ne souris pas, comment faire?
J'ai un message de Kanye qui me dit qu'il doit bien lui rester une Kardashian en stock quelque part si tu veux.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Y'a vraiment aucune activité où vous êtes vraiment à l'aise? Et qui soit socialement valorisée donc exit les jeux par exemple...
Le problème c'est que dès que tu sous entends activité les meufs sont pas faciles à convaincre, faire du sport niet, balade en foret ou truc comme ca c'est genre le bout du monde pour 90%. Elles sont partantes uniquement pour genre concert/boire un verre et à partir du moment ou tu es pas à l'aise la dedans c'est tendu.
Genre au final les seules fois ou j'ai réussi quelque chose c'est en faisant des jeux de societé et c'est clair que le fait que je sois pas stressé parce que je prends mon pied de toute facon a du aider.
Citation :
Publié par Nyu
@Au dessus : imagine toute la journée que ton ex femme est morte.
Ca ne me ferait franchement pas sourire du tout.

Citation :
Publié par Niwa
Montre leur tes tétines de 21mm. Nous on triche on est motard :]
C'est à double tranchant quand même, ça dépend si la meuf sait dejà vraiment ce qu'est un motard.

Citation :
Publié par aleksandr
J'ai un message de Kanye qui me dit qu'il doit bien lui rester une Kardashian en stock quelque part si tu veux.
Pas compris.
Citation :
Publié par Artsym
Le problème c'est que dès que tu sous entends activité les meufs sont pas faciles à convaincre, faire du sport niet, balade en foret ou truc comme ca c'est genre le bout du monde pour 90%.
Non, le problème c'est que tu ferais mieux de t'occuper des 10% restantes.

Edit Assurancetourix : Kanye ne sourit jamais.
Les meufs font pas de sport, c'est bien connu. On note même une régression statistique dans ce domaine, de moins en moins de femmes font du sport. Pour leur défense, faut admettre que le sport c'est un truc de mec.
Par contre, elles adorent sortir en boite de nuit et faire les folles. Ça et le shopping.
Ce qui est dommage cependant, c'est qu'elles ne cuisinent plus.
Mais notez bien que ce qui est rassurant avec les meufs, c'est que finalement elles se ressemblent toutes et donc à partir du moment où on a compris ce qu'elles aiment et comment les draguer, on peut toutes se les faire.
Le pire c'est celle un peu féministe sur les bords – ou autres conneries du même genre – qui pour se donner des excuses de ne pas faire de sport te dise...

"Nan mais j'aime bien avoir des formes, toutes mes amies me disent que je suis belle comme je suis hihihi "

Non, t'es un gros thon bien dégueulasse et c'est pour ça que tu ne trouves pas le grand Amour. Retournes a tes speed dating et tes col roulé.

Enfin si, le jolien de base, bien geekos qui na jamais vu une femme nu a l'exception de sa mère quand il avait 7 ans, alors lui il saute sur tout ce qui bouge bien sur.

"Tu vois, je suis une vrai femme avec des rondeurs et j'ai trouvé le grand Amour hihihi"

"Allez j'y vais les filles, ce soir il me sort au restau... Il est trop romantique, on va a Hipopotamus. Et il y aura même des gens qu'il connait de son groupe de jeu sur Internet. Je crois que je suis amoureuse hihihi"

...
Citation :
Publié par Artsym
Le problème c'est que dès que tu sous entends activité les meufs sont pas faciles à convaincre, faire du sport niet, balade en foret ou truc comme ca c'est genre le bout du monde pour 90%. Elles sont partantes uniquement pour genre concert/boire un verre et à partir du moment ou tu es pas à l'aise la dedans c'est tendu.
Essaie la drague en montagne, tu verras ça se passera mieux.
Citation :
Publié par aleksandr
Non, le problème c'est que tu ferais mieux de t'occuper des 10% restantes.

Edit Assurancetourix : Kanye ne sourit jamais.
Je vois pas ou j'ai dit que je ne le faisais pas?

@Nyu c'est marrant parce que ya quand même 75% de pratiquants des sports collectifs qui sont des hommes malgré tout. Vous êtes rigolos avec vos clichés pour clasher mais au final ceux qui ont les mains dans le cambouis savent que la réalité c'est que à part pour aller prendre un verre beaucoup de meufs sont pas motivées.

Genre typiquement quand on va se rencontrer, je mets en avant quelques propositions en espérant qu'elle propose quelque chose d'ellle même:
1 Boire un verre café
2 j'ai des potes qui viennent régulièrement faire des jeux de société, viens!
3 Balade en foret/Escalade dans une salle sur Paris/Autre activité plus ou moins sportive
4 DDR karaoké

J'ai eu une seule fois la réponse 3 et jamais la 4, je propose pas d'expos parce que j'en connais pas de bien (même si je serais intéressé dans le cas ou elle me propose un truc ce qui est arrivé), et ya une très grande majorité de 1.

Citation :
Publié par Madee
Essaie la drague en montagne, tu verras ça se passera mieux.
Je devrais, les pulls en laine me vont très bien.
Message supprimé par son auteur.
J'aimerais bien mais c'est plus compliqué que ca. Je veux dire boire un verre tu peux faire durer, tu peux écourter si le gars te plait pas, je peux pas leur en vouloir de préférer une option safe, c'est généralement pas des mauvaises bougres.
Et si la fille était plaisante en discussion sur internet plus tôt je vais pas genre lui refuser un rencard?
Citation :
Publié par o rly?
Le pire c'est celle un peu féministe sur les bords – ou autres conneries du même genre – qui pour se donner des excuses de ne pas faire de sport te dise...

"Nan mais j'aime bien avoir des formes, toutes mes amies me disent que je suis belle comme je suis hihihi "

Non, t'es un gros thon bien dégueulasse et c'est pour ça que tu ne trouves pas le grand Amour. Retournes a tes speed dating et tes col roulé.

Enfin si, le jolien de base, bien geekos qui na jamais vu une femme nu a l'exception de sa mère quand il avait 7 ans, alors lui il saute sur tout ce qui bouge bien sur.

"Tu vois, je suis une vrai femme avec des rondeurs et j'ai trouvé le grand Amour hihihi"

"Allez j'y vais les filles, ce soir il me sort au restau... Il est trop romantique, on va a Hipopotamus. Et il y aura même des gens qu'il connait de son groupe de jeu sur Internet. Je crois que je suis amoureuse hihihi"

...
Ce genre de post en dit toujours tellement plus sur son auteur que sur les gens qu'il décrit/décrie, mdr.

Citation :
Publié par Artsym
Je vois pas ou j'ai dit que je ne le faisais pas?

@Nyu c'est marrant parce que ya quand même 75% de pratiquants des sports collectifs qui sont des hommes malgré tout. Vous êtes rigolos avec vos clichés pour clasher mais au final ceux qui ont les mains dans le cambouis savent que la réalité c'est que à part pour aller prendre un verre beaucoup de meufs sont pas motivées.

Genre typiquement quand on va se rencontrer, je mets en avant quelques propositions en espérant qu'elle propose quelque chose d'ellle même:
1 Boire un verre café
2 j'ai des potes qui viennent régulièrement faire des jeux de société, viens!
3 Balade en foret/Escalade dans une salle sur Paris/Autre activité plus ou moins sportive
4 DDR karaoké

J'ai eu une seule fois la réponse 3 et jamais la 4, je propose pas d'expos parce que j'en connais pas de bien (même si je serais intéressé dans le cas ou elle me propose un truc ce qui est arrivé), et ya une très grande majorité de 1.

Je devrais, les pulls en laine me vont très bien.
Hum peut être que le 1 c'est juste le plus court/safe pour "se rencontrer" et fuir loin et vite le cas échéant.
Citation :
Publié par Artsym
Genre au final les seules fois ou j'ai réussi quelque chose c'est en faisant des jeux de societé et c'est clair que le fait que je sois pas stressé parce que je prends mon pied de toute facon a du aider.
Je comprends pas, on parle bien de rencard Tinder ? Quelle est la baise homme, pourquoi tu veux faire de la corde à sauter ou aller dans les montagnes pour un 1st date ? C'est chelou imo.

D'ailleurs la meuf qui me propose ça je vais penser qu'elle cherche à pécho des pokemon dans un bled chelou et je vais faire genre je suis malade.

Pourquoi t'es pas à l'aise autour d'un verre ? C'est au contraire le plus simple, tu ne connais pas la personne, t'as automatiquement plein de questions qui te viennent à l'esprit. Là comme ça ce que tu dis ça me donne cette impression que t'as l'air de pas avoir confiance en toi et de ne pas savoir si t'arriveras à soutenir des conversations intéressantes.
Citation :
Publié par o rly?
...
Je crois que ce qui me rend fou, ce sont les "amies" en question qui like la photo des vilaines sur FB en ajoutant : "t'es trop belle" !

Oh j'en ai une de vilaine sur FB qui a un mec à dispo et qui fait la fine bouche. J'essaye de lui expliquer gentiment qu'elle devrait baiser tant qu'elle peut parce que célibataire à 35 ans c'est pas sans raison...
Ça, les enfants, c'est ce que l'on appelle un sourire forcé.
Ça se voit.
Ne faite pas ça chez vous.

Pourquoi diable es tu toujours habillé de pull/polo à rayures sur les tofs d'irl Doudou?
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ce genre de post en dit toujours tellement plus sur son auteur que sur les gens qu'il décrit/décrie, mdr.
J'ai pointé du doigt ta réalité/relation?

Citation :
Publié par Pouloum
Je crois que ce qui me rend fou, ce sont les "amies" en question qui like la photo des vilaines sur FB en ajoutant : "t'es trop belle" !

Oh j'en ai une de vilaine sur FB qui a un mec à dispo et qui fait la fine bouche. J'essaye de lui expliquer gentiment qu'elle devrait baiser tant qu'elle peut parce que célibataire à 35 ans c'est pas sans raison...
L’acceptation des gros, parce que c'est mal de dire la vérité au gens selon la société.

Dernière modification par o rly? ; 28/07/2016 à 16h55.
Citation :
Publié par Pouloum
parce que célibataire à 35 ans c'est pas sans raison...
Je vais te détruire, tu joues avec ta vie la, tu m'enrages, j'ai la rage, je suis fou, un fifou, tout fou, putain.

Citation :
Publié par Malu'
Ça, les enfants, c'est ce que l'on appelle un sourire forcé.
Ça se voit.
Ne faite pas ça chez vous.

Pourquoi diable es tu toujours habillé de pull/polo à rayures sur les tofs d'irl Doudou?
Je ne sais pas sourire :/
Sinon, ces tofs, c'était des tofs de l'époque où j'avais des rayures, quand je me suis rendu compte que c'était moche, j'ai arrêté d'en mettre, mais il n'y a pas eu de photo d'IRL depuis, elle doit bien avoir 8 ans cette photo, non ? J'ai l'air d'un jouvenceau dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés