Photographie BG pour pecho

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'pense que c'est mal vu de déclamer de la poésie dans un groupe de sortie qui s'appelle "Poésie". Bien joué les bad boys.

Ah pardon il fallait absolument que vous disiez que vous la poésie pfff hein oh lol, même si le contexte s'y prête pas. Faites donc.
Être photogénique c'est dur quand t'es un cas social mais rien est impossible. Si on veut plaire, il faut du naturel mais surtout un petit ego ou pas du tout car l'ego rends le visage tendu, lourd.
Citation :
Publié par Doudou
Peux-tu expliciter ça, sensei ?
Le visage d'un enfant est plutôt radieux et capable d'un jolie sourire car l'enfant est léger dans sa tête et son corps. Ce qui rends les choses lourdes et tendu est l'ego. Plus tu es identifier à ton ego plus cela aura un impact sur la vie et ton visage par exemple.
Citation :
Publié par Buddhahood
Le visage d'un enfant est plutôt radieux et capable d'un jolie sourire car l'enfant est léger dans sa tête et son corps. Ce qui rends les choses lourdes et tendu est l'ego. Plus tu es identifier à ton ego plus cela aura un impact sur la vie et ton visage par exemple.
Hmmmm, mais ça agit comment ? Ca fait contracter les muscles parce que ça rend nerveux ? Comment sais-tu cela, qui t'a donné cette information ?
Citation :
Publié par Doudou
Hmmmm, mais ça agit comment ? Ca fait contracter les muscles parce que ça rend nerveux ? Comment sais-tu cela, qui t'a donné cette information ?
Ça rends nerveux en effet, je suis sûr que tu as une certaine compréhension sur comment l'ego fonctionne parfois. La plupart du temps l'ego empire la situation et ton visage par réactions négatives.
Par exemple, si je te dis que tu essaie de soudoyer mon ego en m'appelant senseï donnant ainsi l'illusion que je suis supérieur, afin de te donner réponse à tes attentes.. et bien regarde comment une réaction émotionnelle puisse apparaître en interaction avec ce que tu lis et comment cette réaction provoque un comportement néfaste pour toi et ton entourage, et ton visage.

C'est l'expérience qui est la source d'information mais initialement inspiré par Eckhart Tolle.
Citation :
Publié par Buddhahood
Ça rends nerveux en effet, je suis sûr que tu as une certaine compréhension sur comment l'ego fonctionne parfois. La plupart du temps l'ego empire la situation et ton visage par réactions négatives.
Par exemple, si je te dis que tu essaie de soudoyer mon ego en m'appelant senseï donnant ainsi l'illusion que je suis supérieur, afin de te donner réponse à tes attentes.. et bien regarde comment une réaction émotionnelle puisse apparaître en interaction avec ce que tu lis et comment cette réaction provoque un comportement néfaste pour toi et ton entourage, et ton visage.

C'est l'expérience qui est la source d'information mais initialement inspiré par Eckhart Tolle.
J'ai sans doute un problème d'égo en fait, comment est-ce que je peux résoudre ça ?
Citation :
Publié par Doudou
J'ai sans doute un problème d'ego en fait, comment est-ce que je peux résoudre ça ?
Cross link topic barien: "à la niche"... une bonne piste pour briser l'ego... Summon DaBlob.
Citation :
Publié par Lone Bear
Cross link topic barien: "à la niche"... une bonne piste pour briser l'ego... Summon DaBlob.
Et ben il t'en faut pas beaucoup
Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais le degré de vénération de Doudou indique que l'injonction "à la niche" aurait un effet et un résultat certains.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai sans doute un problème d'égo en fait, comment est-ce que je peux résoudre ça ?
L'ego veut pas que tu soit intelligent et comprendre ce genre de choses. Être conscient est la clef, tu verras bien que les gens relativement heureux ont un minimum de conscience et de compréhension sur leur propre ego même si c'est souvent naturel et que donc pas pleinement en train d'y penser.
Citation :
Publié par Buddhahood
L'ego veut pas que tu soit intelligent et comprendre ce genre de choses. Être conscient est la clef, tu verras bien que les gens relativement heureux ont un minimum de conscience et de compréhension sur leur propre ego même si c'est souvent naturel et que donc pas pleinement en train d'y penser.
Normalement faut pas appeler un 08. pour avoir tes conseils?
Citation :
Publié par Doudou
Que faut-il faire pour accéder à la conscience ? Faut-il faire genre une série d'exercices mentaux tous les jours ???
Non, la conscience vient naturellement comme être dans la nature ou écouter quelqu'un de conscient que ta propre conscience reconnaît, et d'autres pratiques d'observation et de compréhension.
Citation :
Publié par Buddhahood
Non, la conscience vient naturellement comme être dans la nature ou écouter quelqu'un de conscient que ta propre conscience reconnaît, et d'autres pratiques d'observation et de compréhension.
Pffff, en gros j'ai rien d'autre à faire que d'attendre que ça arrive ?
Je ne comprends pas tinder.
J'avais une photo de moi classique, devant un beau paysage de vacances, prise par un pote.

Avec ça je matchais plutôt pas mal, et ce dans une ville minuscule (40khab)

Là j'ai la même photo, dans une ville dix fois plus grosse, et je matche moins qu'avant !

Alors soit la mode a tourné, soit elle est radicalement différente entre deux villes distantes de 250 km seulement...

Bon, après je suis pas tous les soirs à griller tous mes likes, j'ai autre chose à foutre.
@Doudou Si vraiment ça te chagrine tant que ça d'être célibataire à 35 il faut viser plus bas, c'est vrai que si tu restes figé sur Aylin ça va pas avancer. Tu t'es jamais dit qu'il fallait peut être essayer les hommes ? C'est moins compliqué et tu trouveras plus facilement quelqu'un sur grindr que tinder, même avec une photo pas optimisée !
Citation :
Publié par Pouloum
@Doudou Si vraiment ça te chagrine tant que ça d'être célibataire à 35 il faut viser plus bas, c'est vrai que si tu restes figé sur Aylin ça va pas avancer. Tu t'es jamais dit qu'il fallait peut être essayer les hommes ? C'est moins compliqué et tu trouveras plus facilement quelqu'un sur grindr que tinder, même avec une photo pas optimisée !
Tu veux te faire bannir un an du Bar ? Je trouve que tu prends un peu trop la confiance la.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés