JOL

Dr. Troy

Dernières publications

RSS
13 août 2022 à 17:53 - Messages
Je crois qu'il y a un quiproquo entre vous, Borh - tu me corrigeras - parle du fait que sa femme veut une machine sous Linux,... Lire la suite
Torvald a un MBA M2 juste pour faire des builds sur ARM. Ce n'est pas son outil de dev principal, et ce n'est évidemment absol... Lire la suite
9 août 2022 à 14:14 - Messages
Je ne les connais pas, mais c'est ce qu'il y a écrit sur la fiche technique. Sinon, si ça ne te dérange pas de courir avec un... Lire la suite
5 août 2022 à 19:21 - Messages
Comme dit plus haut c'est justement l'intérêt des techno type Hear-through de Jabra ou "Transparence" chez Apple. Pour ne p... Lire la suite
Pas que je sois pas d'accord avec ce que vous dite (oui c'est cocasse de parler audiophilie avec des écouteurs bluetooth) mai... Lire la suite
M'en parle pas, je regardais les petits casques classico-classique parce que le mien est en train de s'émietter et je trouve ... Lire la suite
2 août 2022 à 13:51 - Messages
En dehors d'une utilisation particulière, aucun. Il y a déjà un anti-malware intégré à macOS. Et à moins d'un comportement à... Lire la suite
31 juillet 2022 à 10:43 - Messages
J'en profite, j'ai une utilisation un peu particulière, je cherche un moniteur 32" (non incurvé) en 4k pour une PS5, sachant qu... Lire la suite
29 juillet 2022 à 17:39 - Messages
Je ne connais pas la liberté d'installation sur les Synology mais j'utilisais OwnCloud NextCloud a un moment, un Dropbox-like. ... Lire la suite
Effectivement, +1 pour nextcloud, j'avais switché d'owncloud de souvenir. Premier lien trouvé : https://mariushosting.com/ho... Lire la suite
24 juillet 2022 à 23:27 - Messages
Je viens de me rendre compte que ce n'était pas ma PS5 mais le vidéoprojecteur qui affichait cette popup :monstre: Même aspec... Lire la suite
23 juillet 2022 à 18:35 - Messages
Il n'est pas question de Fortnite sur PC mais sur tablette d'après l'OP. Pour répondre à la question, sans être super ca... Lire la suite
19 juillet 2022 à 13:29 - Messages
15" et 1.8Kg, c'est pas le plus agréable à se trimbaler. Comme tu as un budget limité, ça va être compliqué de trouver du mato... Lire la suite
La pour le coup ils sont chers parce que ce sont de vieilles générations (on en est à la 9 ou 10e la). Et d'ailleurs c'est p... Lire la suite
16 juillet 2022 à 20:09 - Messages
Rassurez vous, ça va se réguler tout seul, quand on aura les genoux qui crament dans un appart à 45°, on va vite les couper (si... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Dr. Troy n'a publié aucune critique de jeu.