JOL

Dr. Troy

Dernières publications

RSS
23 avril 2022 à 18:46 - Messages
Je crois que c'est le comportement "normal". iTunes fait une synchro des dossiers entre ton PC et ton iPhone, pas simplement ... Lire la suite
Pour le coup j'ai l'impression que si c'est pour les upload sur iCloud, c'est moins galère. https://www.lifewire.com/tra... Lire la suite
23 avril 2022 à 18:38 - Messages
Oui en dehors de Steam ça dépend si le jeu la supporte nativement (je ne suis pas un gros joueur mais ca arrive plus souven... Lire la suite
23 avril 2022 à 18:30 - Messages
On retrouve d'ailleurs ce comportement chez les gens qui ont une confiance aveugle en les scientifiques car la science serait s... Lire la suite
En faisant des lois plus justes socialement. Faire payer plus ceux qui sont les plus responsables, pour redistribuer à ceux qu... Lire la suite
23 avril 2022 à 12:07 - Messages
Tu veux pas donner des droits à ces fainéants aussi ? Pendant que l'élite sue à grosses gouttes, ruisselant sur le pays tout ... Lire la suite
21 avril 2022 à 14:46 - Messages
Dites, j'ai changé d'iPhone y'a quelques semaines, j'ai fait un transfert de mes données tout ça et j'ai un petit soucis, soit ... Lire la suite
Ça a l'air de venir de Firefox effectivement... J'ai finalement réussi à tester ça sur Safari (j'avais bloqué tous les cookie... Lire la suite
Mais Safari n'existe pas sur toutes les plateformes (j'utilise Linux sur ma machine principale) ! J'ai rien dit pour le co... Lire la suite
20 avril 2022 à 12:43 - Messages
Non pas déjà en capacité, déjà favorisée. Commencer sa vie avec un capital, un accès à l'éducation/culture, un foyer sain, ... Lire la suite
20 avril 2022 à 10:40 - Messages
C'est même plutôt l'inverse, à moins d'être certains de qui est derrière les serveurs (jette un oeil au VPN de Mozilla, au moi... Lire la suite
19 avril 2022 à 16:12 - Messages
Une classe en "capacité " car favorisée et pas l'inverse. Il fait avec les pauvres ce qu'il fait avec les services publics ... Lire la suite
16 avril 2022 à 19:45 - Messages
15 avril 2022 à 11:47 - Messages
Oui c'est bien connu que ce sont les aides sociales qui plombent notre État. T'as oublié de ponctuer par "on est chez nous".... Lire la suite
Modéré par Episkey :]... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Dr. Troy n'a publié aucune critique de jeu.