JOL

Dr. Troy

Dernières publications

RSS
25 août 2022 à 12:29 - Messages
C'est fort probable parce que la "liste d'attente" - qui ressemble plus à un tirage au sort pour avoir comparé avec des potes... Lire la suite
23 août 2022 à 15:07 - Messages
Oui et tu es en train de proposer une Porsche 911 a quelqu'un qui veut s'acheter un vélo. EDIT: Le point de départ de ton HS... Lire la suite
23 août 2022 à 13:00 - Messages
La on est sur une action collective de consommateurs, pas un mafieux qui tire sur un autre mafieux. Ça serait peut être plu... Lire la suite
23 août 2022 à 12:56 - Messages
J'ai toujours pensé que c'était justement pour éviter une concurrence déloyale avec les magasins physiques et pas les laisser... Lire la suite
22 août 2022 à 19:51 - Messages
C'était déjà le cas avant mais ça vaut plus le coup de prendre un mini PC type ThinkCentre d'occasion qu'un Raspberry pour ce... Lire la suite
22 août 2022 à 18:19 - Messages
Je m'en prendrais qu'à moi, ce n'est pas comme si on le répétait que c'était mauvais d'être dépendant d'X plateformes, et p... Lire la suite
Il est clair qu'on a un manque d'offres, mais quand bien même on en aurait, être dépendant de plateformes n'a jamais été bo... Lire la suite
21 août 2022 à 22:19 - Messages
Il faudrait savoir quels sont les softs utilisés, parce que dans certains cas, c'est pas recommandé un GPU AMD. Typiquement... Lire la suite
15 août 2022 à 16:34 - Messages
+1 pour le splitter (pense à prendre de quoi supporter le HDMI 2.1 si tu comptes sortir de la 4K / 120 Hz par exemple). Chiant ... Lire la suite
Possible qu'il y ait des perturbations radio oui, quand tu vois que même le casque officiel pour PS5 nécessite un dongle spéci... Lire la suite
14 août 2022 à 16:46 - Messages
Ils ont attaqué bien plus petit que Razer. Au hasard : https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/apple-attaque-pour-pla... Lire la suite
Ça a pourtant été le cas : https://www.theverge.com/policy/2012/6/7/3068355/apple-design-patent-macbook-air-wedge-ultrabook ... Lire la suite
13 août 2022 à 17:53 - Messages
Je crois qu'il y a un quiproquo entre vous, Borh - tu me corrigeras - parle du fait que sa femme veut une machine sous Linux,... Lire la suite
Torvald a un MBA M2 juste pour faire des builds sur ARM. Ce n'est pas son outil de dev principal, et ce n'est évidemment absol... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Dr. Troy n'a publié aucune critique de jeu.