JOL

Dr. Troy

Dernières publications

RSS
16 septembre 2022 à 16:38 - Messages
Pour avoir fait des aller-retour entre iPhone et Android, ça ne m'a jamais manqué. En réalité comme dit Von plus haut, c'est c... Lire la suite
16 septembre 2022 à 16:05 - Messages
Je me suis plongé très récemment dans le python. J'avais envie de pousser un peu plus la programmation (jusqu'à maintenant je f... Lire la suite
15 septembre 2022 à 21:59 - Messages
J'en suis pas au point de revenir en arrière (tu peux utiliser ta sauvegarde, ou réinstaller manuellement la 15.7, elle est e... Lire la suite
15 septembre 2022 à 11:00 - Messages
Tiens ça m'intéresse, j'avais déjà mon abonnement en-cours donc je ne peux pas te répondre, mais j'ai toujours renouvelé avec... Lire la suite
14 septembre 2022 à 10:40 - Messages
+1 Je viens de tester ça, c'est pauvre en personnalisation et l'interface est pas franchement bien pensée, je m'y suis rep... Lire la suite
Même avis que Von. Dans le doute je vais essayer parce que de mémoire sur Android c'était bêtement une vibration, comme ça se... Lire la suite
13 septembre 2022 à 23:14 - Messages
T'as le temps de voir venir, ils maintiennent à jour un moment concernant les failles de sécurité (par exemple la dernière up... Lire la suite
12 septembre 2022 à 18:41 - Messages
Ça s'est passé comme je le pensais, j'ai parlé des problèmes (le gauche grésillait aussi de temps en temps, si y'avait un fro... Lire la suite
11 septembre 2022 à 19:50 - Messages
Ça a l'air de concerner que le droit également, j'ai fait le test en communication, avec seulement le gauche mon interlocuteur... Lire la suite
Ils sont pas fous :o À moins qu'ils n'aient plus de stock d'ici janvier 2023 te concernant. J'avais eu le cas pour le ... Lire la suite
11 septembre 2022 à 17:15 - Messages
J'ai vu ça, plus qu'à me décider sur un écran en 1440p :o Par contre le coup des listes, pourquoi pas si y'en a qui s'en... Lire la suite
9 septembre 2022 à 20:31 - Messages
Le calcul est vite fait pour Apple. Comme tous les constructeurs, ils vont forcément devoir réduire la cadence de production (o... Lire la suite
Ils vendront moins mais y'en aura toujours qui auront les moyens. Quand ça va se généraliser partout, l'écart ne fera que s... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Dr. Troy n'a publié aucune critique de jeu.