debione

Dernières publications

RSS
17 février 2024 à 20:05 - Messages
Cela repose exactement sur les mêmes théories des pro peine de mort. Aucun risque de récidive, dissuasion pour les "tentés"... Lire la suite
14 février 2024 à 11:14 - Messages
Ah ben au moins cela répond déjà à une de mes question... Tu vois je savais bien qu'il y avait un truc!... Lire la suite
13 février 2024 à 22:20 - Messages
Je vis dans une ville à 1000m d'altitude. A cette époque normalement on se tape des -10 à -20 pendant des jours et on vit sous... Lire la suite
9 février 2024 à 18:50 - Messages
Il a posé des question sur les déportations d'enfants? Il a posé des questions sur Boutcha? Il a posé des questions sur le fa... Lire la suite
9 février 2024 à 18:34 - Messages
Un dongle Bt marche très bien aussi remarque pour le son...... Lire la suite
3 février 2024 à 19:31 - Messages
Parce que tu arrives à imaginer Hamilton en N°2? Ou Leclerc? ;) Ca me fait penser simplement au fait que pour avoir une ca... Lire la suite
23 janvier 2024 à 00:52 - Messages
C'est faire fi de l'histoire, quand de grande puissance passée (Français/Anglais/Austro-hongrois/Prusse/Empire romain et au... Lire la suite
31 décembre 2023 à 15:03 - Messages
30 décembre 2023 à 21:51 - Messages
Pour moi et dans ma région, une balayeuse c'est ça: 721862 Du coup j'ai trouvé cela très commun....... Lire la suite
Il me semble, mais on ne le voit pas bien sur la photo, que deux immigrés poussent juste derrière...... Lire la suite
23 décembre 2023 à 20:32 - Messages
Ca dépend en fait de beaucoup de chose. Quand tu envoies ton image/son sur ta télé, c'est quoi comme fichier audio? Si c'es... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Peut faire mieux
    Pvp de groupe très bon, ambiance générale très bonne sinon le reste :( Game play atroce au possible, très peu de possibilité de le varier, pve imbuvable, bg toujours aussi chiant et du coup quasi pas de rvr ouvert (normal tout le monde va s'enfermer da... Lire la suite

    EverQuest II: Rise of Kunark

    Vraiment trop facile
    Voilà, moi je suis plutôt déçu. J'ai l'impression que les développeurs ont tout fait pour rendre le jeu facile... Quand on voit ce qu'on « loot » juste en parlant à un PNJ :((( Non, franchement, je n'ai aucun plaisir à porter ce nouvel équipement, tell... Lire la suite

    » Toutes les critiques de debione