[Nouvelles séries 2008/2009] Lesquelles attendez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Comme chaque année, les chaînes de télévisions commandent de nouveaux pilotes, quels sont ceux qui ont retenus votre attention pour cette année 2008/2009 ?

Personnellement, il y en a quatre. (Les descriptifs sont ceux de http://www.serieslive.com)


Harper's Island :
Citation :
Un drama qui suit un groupe de copains qui se retrouvent sur une île près de Seattle à l'occasion d'un mariage. Mais au fur et à mesure de la saison, les personnages sont tués un par un. Entre horreur et mystère, une série lancée par Jon Turteltaub (Jericho) et Ari Schlossberg.
Série commandée par CBS pour sa mi-saison 2008/2009.
Une saison deux risque d'être difficilement envisageable si ils meurent tous


Fringe :
Citation :
Peter, un petit génie au QI de 190 qui se bat pour effacer une dette de jeu. Avec la belle Olivia Warren, agent du FBI, et son père, Walter, un scientifique fou avec lequel il est en froid, ils chercheront à expliquer des phénomènes paranormaux.
Fringe est une série de science-fiction créée par J.J Abrams (Lost, Alias) et lancée en 2008 sur la Fox.

Courtroom K :
Citation :
Une dramédie judiciaire créé par Paul Attanasio, producteur exécutif de Dr House. La série est décrite comme ayant un humour noir similaire à celui de House. Elle est centrée sur un juge, un procureur, et un défendeur public à la Cour Supérieur du Milwaukee.
Il sera intéressant de voir comment la série se démarque de House, espérons que ce ne soit pas la copie conforme transposée dans le milieu juridique.


Dollhouse :
Citation :
Dollhouse raconte l'histoire d'un groupe, top secret, de personnes a qui l'on peut implanter une nouvelle mémoire, de nouveaux talents (habilités physiques, langues étrangères,...) à volonté selon la mission qui leur a été attribuée. La nature de ses missions sera très variée (romantique, aventureuse, bizarre, voire même illégale). Après chaque mission, la mémoire de ses personnes est effacée et elles sont envoyées dans un laboratoire secret (Dollhouse). La nouvelle série de Joss Whedon (Buffy contre les vampires, Firefly) avec Eliza Dushku.
Le pilote de Dollhouse, série de mi-saison 2008/2009 de la Fox, sera entièrement retourné par l'équipe. (l'épisode tourné devrait devenir le deuxième épisode)



Et vous, quelles séries attendez-vous cette année ?
hmmmmm je sens que je vais aimer ce sujet...

Je me suis pas vraiment tenu au courant des prochaines sorties donc je sais pas trop... C'est pour ca que pour moi ce thread est puissant

Bref je n'ai vu que le pilote de Fringe, qui est pas mal sans plus, mais bon c'est mon JJ adoré donc je lui fait confiance.
J'avais pas accroché au pilote de Lost non plus donc bon je m'attends à tout...

A vous...

edit: Tien du coup je vais aller à la pêche aux infos sur les futurs séries HBO...
Bah les deux nouvelles séries que j'attends le plus tu les cites déjà : Fringue et Dollhouse.

Même que Fringue y a eu des fuites depuis 2 mois déjà sur l'épisode pilot, mais je me suis retenu.
True Blood, dont le pilote est sortie et la suite est prévue pour début septembre, a l'air d'avoir un potentiel.

l'histoire des vampires introduits dans la société grace à la création d'un sang synthétique, le true blood.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
True Blood, dont le pilote est sortie et la suite est prévue pour début septembre, a l'air d'avoir un potentiel.

l'histoire des vampires introduits dans la société grace à la création d'un sang synthétique, le true blood.
Pareil, pour l'instant c'est la seule qui a capté mon attention.
Citation :
Publié par K-Lagan
Bah les deux nouvelles séries que j'attends le plus tu les cites déjà : Fringue et Dollhouse.

Même que Fringue y a eu des fuites depuis 2 mois déjà sur l'épisode pilot, mais je me suis retenu.
fringue, ca je sais pas, faut voir
par contre harper's island ,ca je veux!!!!!!
j'adore ce genre d'ambiance 10 petits negres...(cf des episode de detective conan, T-gakuen ou autres kindaichi )

sinon pr les series que je suis, en gros j'attends les suites de
one tree hill
damages
nip tuck
et bien sur
CSI las vegas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(avec la big mort de warrick de ouf malade
Pour Fringe je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être comme avec lost et Alias, beaucoup de questions et jamais de réponses. Enfin si mais t'as la réponse à la question de l'épisode 1 à l'épisode 10, et pour corser le tout, la réponse à la question ouvre une nouvelle question.

Donc perso même si ça m'attire pas mal l'intrigue je vais zapper, parce que je suis persuadé qu'on va encore avoir la même rengaine. Un fil rouge, des histoire annexe, des questions encore des questions et de temps en temps une réponse, j'ai donné avec Alias je donne encore avec Lost (ça en devient tordu) ben même si on dit jamais 2 sans 3 là je dis stop. Faudrait qu'Abrams change un peu la recette là...

Courtroom K, ça ça me tente bien, un Docteur House version procureur ouai ouai. Enfin y a déjà damages (énorme cette série), enfin pas vraiment pareil. Bref à surveiller.

Dollhouse, à surveiller aussi.
Citation :
Publié par Thesith
Pour Fringe je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être comme avec lost et Alias...
J'ai une vague idée moi

Sinon je testerai sûrement un peu tout mais la seule qui m'attire c'est harper's island, on verra bien quoi
Citation :
Publié par Alwindor
Rah j'enrage sur le fait que ce post n'est pas plus de reply... Par contre secret story çà çà manque pas
Haha.

Imagine donc si j'ouvrais un sujet sur Fassbinder pour pouvoir débattre de la renaissance du cinéma allemand dans les années 60, en embrayant par exemple sur les relents cathartiques de l'art allemand bâti sur les ruines de l'après-guerre.

Mais bon, ça ne ferait pas avancer le débat sur la rupture art d'élite/art populaire, vieux d'au moins 2500 ans.
La rentrée est assez maigre pour l'instant, c'est bien dommage

Pour les séries citées plus haut.

Fringe ça sera sans doute sans moi. Le preair m'a plus ennuyé qu'autre chose. J'ai eu l'impression de voir un remake d X-files avec des acteurs moins bon et puis surtout, je vois Mister Abrams arriver à 10km avec son intrigue autour d'une méchante organisation.

Dollhouse
, j'attends avec impatience. Depuis la fin d'Angel d'ailleurs, j'attends que Whedon revienne à la télé avec son propre show. Donc là, je suis derrière à 100%

True Blood, malgré un PREAIR qui m'a laissé un avis mitigé, bin je trouve le concept pas mal donc je pense que je suivrai aussi.

Et sinon y a Leverage qui m'a pas mal plu.
En gros, c'est une bande de Robin des bois des temps modernes (chacun avec leurs compétences particulières) qui s'allient pour aider des gens victimes de grosses entreprises et autres organisations qui usent un peu trop de leur pouvoir.

Je met un lien vers le site off pour ceux qui veulent plus d'infos :

Pour Harper's Island et Courtroom K, bin je connaissait pas mais je tenterai sûrement le coup, au moins pour la 2nd
Le preair de Fringe n'est effectivement pas fameux, je pense regarder la suite, au moins au début parce que c'est JJ on va dire, mais je ne suis clairement pas emballé.

Harper's Island semble sympa, c'est du réchauffé mais il doit y avoir de quoi passer de bons moments.

Sinon j'attends aussi le Crusoe de HBO, ça doit être la 1000ème version mais j'ai du mal à me lasser de cette histoire.

Pour 2009, je pense qu'on va se régaler avec The Pacific, la "suite" de Band of Brothers mais sur un autre théâtre des opérations. Toujours Spielberg et Hanks derrière.
Fringe c'est téléphoné et ringard au possible... Dès le début j'avais deviné les 3/4 du pilot. La seule surprise est dans le dernier quart d'heure, et quelle surprise...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gars ses derniers mots sont une énigme pourrie au lieu de simplement lâcher un nom.

Sans parler des clichés qui s'enchainent pendant 1h30...
Bref, Fringe, sans moi

J'attends beaucoup de Dexter et House, valeurs sûres pour moi, mais aussi et surtout Dollhouse. La seule limite, ça sera l'imagination des scénaristes
Tiens, j'savais pas qu'ils avaient adapté La communauté du Sud (i.e. True Blood) vu le genre de bouquin que c'est (catégorie Amour&Mystère) je suis curieuse de voir ce que ça va donner..
Je n'attends que les séries humoristiques. Dans 99,99797182% des cas, série = mauvais acteurs, mauvais scénaristes et intrigue pitoyable dont le seul but est de prolonger le suspense le plus longtemps possible. Des tas de potes m'ont dit "oué lost c super, tu peu pa savoir avan davoir regardé". Bah j'en suis à l'épisode 15 et je n'ai même pas le courage de regarder la suite tellement c'est lamentable.
Citation :
Publié par Guts / Harima
C'est quoi ça ? Encore une série genre OTH/THE.OC ?
Compare pas OTH a un truc ultra bien ecrit (en s1 et s4, quand Josh les a ecrit) comme The O.C :X, the o.c c'est pas un simple teen show

90210 si ca sentais pas déja la daube avant le fait qu'il veule le montrer a aucune critique (alors que bon la CW a clairement besoin de pub, 90210 c'est un peu leur derniere chance) me dis encore plus que ca en sera une

Mais bon on verra

Citation :
J'attends beaucoup de Dexter et House, valeurs sûres pour moi, mais aussi et surtout Dollhouse. La seule limite, ça sera l'imagination des scénaristes
Pour Dollhouse, la seule limite ca sera surtout combien d'épisode elle sera a l'antenne

Je parie sur 2 ou 3!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés