[Nouvelles séries 2008/2009] Lesquelles attendez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans les nouveautés, j'attends pas grand chose, si je tombe sur un truc qui me plait, tant mieux

Le seul truc que j'attends, c'est la fin de The Shield, tout le reste n'est qu'accessoire.

http://www.theshield-laserie.com/season7zv4.jpg
La fin de the shield!

Quand je pense que ca nous durera meme pas 3 mois the shield, ca commence en septembre, fini en novembre, ca va etre intense mais court
Citation :
Publié par Carlito6grammes
La dernière saison de THE SHIELD §§§§
+1

Citation :
Publié par Max-x
Terminator sarah machin truc la.
Que 9 épisodes j'ai vu ? c'est exact ?
Exact, qui d'ailleurs se fini sur une drôle de fin
Citation :
Publié par Clark
Dollhouse, j'attends avec impatience. Depuis la fin d'Angel d'ailleurs, j'attends que Whedon revienne à la télé avec son propre show. Donc là, je suis derrière à 100%
Whedon avait quand même fait Firefly après, qui était d'un autre niveau que les navets pour collégiennes Buffy & co.
Citation :
Publié par Blacky---
Whedon avait quand même fait Firefly après, qui était d'un autre niveau que les navets pour collégiennes Buffy & co.
Clairement, j'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi on a eu droit qu'a une saison de firefly. Elle est énorme cette série.

Sinon : en quoi The O.C differe d'un classique teen-age show donc ? Parceque j'avais survolé rapidement des critiques/synopsis, et ca m'avais vraiment pas inspiré, ai-je eu tort ?
Citation :
Publié par Blacky---
Y a quand même bien plus qu'un teenshow dans BVS et Angel n'en ai pas du tout, c'est une série détective...

Pour Firefly, j'avais adoré la série comme le film (qui part quand même de nul part) mais c'est pas allez assez loin malheureusement..

Citation :
Publié par Pervx
Clairement, j'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi on a eu droit qu'a une saison de firefly. Elle est énorme cette série.

Sinon : en quoi The O.C differe d'un classique teen-age show donc ? Parce que j'avais survolé rapidement des critiques/synopsis, et ca m'avais vraiment pas inspiré, ai-je eu tort ?
Y a un second degré constant (un peu moins présent passé la saison 1) qui est pas mal du tout, principalement de l'auto dérision.
Genre la bande de gamin qui regardent une série qui s'appelle The Valey et qui parle d'histoire à dormir débout sur un groupe de famille qui vivent proches les un des autres...
J'étais plutôt emballé a la lecture du synopsis de Harper's Island mais après avoir vu le trailer... bof bof.

Pareil pour Crusoe, je m'attendais a quelque chose portant pas mal sur l'organisation de la survie sur l'île, son quotidien toussa. Le trailer nous montre une histoire d'amour mielleuse, plein de cascades, des explosions et... une carte tatoué dans un dos.

J'ai déjà largement mon quota de branlage de cerveau avec Lost, donc Fringe ce sera également sans moi.

Reste donc pour moi True Blood qui a l'air sympa, Dollhouse regardable si ça se révèle pas trop Teenage et The Pacific, qui sera de très loin la meilleure nouvelle série de l'année si elle est du niveau de Band of Brothers.
Pour moi :

- The shield (vraiment bonne série avec une descente aux enfers au fil des saisons)

- Dexter (vraiment une série énorme même si la première saison est meilleur -selon moi-)

- Heroes (Potentiel ENORME, avec une première saison magique pour ensuite couler lamentablement...)

- Californication (Tombé dessus grâce à un jolien, vraiment pas déçu !)
Californication
The Shield
The Big Bang Theory
( cette série est vraiment excellente )
Dexter, éventuellement.

Je suis surtout très impatient de voir la fin de Battlestar Galactica et le début de sa spin off, Caprica, qui raconte comment ça se passait sur Caprica avant l'invasion Cylon.
Question nouvelle série, pas grand chose m'attire.
Dollhouse faudra voir, et l'idée de True Blood est sympa mais après voir vu le pilot en preair je pense pas que je vais suivre longtemps..

Sinon question suite des séries :
La fin de BSG <o/
Lost \o>
Dexter
How I Met Your Mother !
Et surtout, SURTOUT§!! : The Shield. Avec la grève des scénaristes qui a tout décalé j'ai l'impression que ça fait des siècles qu'on l'attend en plus (comment ça j'exagère ?)
Côté nouveauté j'attends surtout True Blood. Je suis impatient de voir comment Alan Ball va adapté à la télé les oeuvres de Charlaine Harris. Après ce qu'il a accompli sur SFU je suis super confiant.

Tjs cher HBO je compte beaucoup sur la mini série "The Pacific". Si elle arrive ne ce serait qu'au niveau de "Band of brothers" je signe direct.

Impossible de rater le retour de Mr Joss Whedon sur le devant de la scène. En espérant que ces cocks suckers de la Fox ne vont pas cancel Dollhouse après quelques épisodes (cf Firefly en 2002).

Sinon en vrac concernant les suites : la conclusion de BSG histoire de voir si cela finit en feu d'artifice ou en gros pétard mouillé (je penche pour la 2e version perso), celle de The Shield bien sûr (j'ai un peu plus confiance en Shawn Ryan pour ne pas se chier sur l'épisode final), Entourage saison 5, Lost saison 5, Dexter saison 3, Rescue Me saison 5.

Voilà il y a de quoi faire.

Je rajouterai "Generation Kill" qui est en cours de diffusion aux US mais qu'on peut compter dans la saison 2008-09. Un petit bijou tout simplement
Comme nouveau Pilot je n'ai vu que True Blood, je regarderai donc probablement les premiers épisodes et plus si affinités.

Sinon ce n'est pas une nouvelle série mais la saison que j'attends le plus est la seconde de Breaking Bad, qui m'avait laissé sur ma fin avec seulement 7 excellents épisodes.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Y aura une suite pourr firefly !
Hu source ?
Ils ont arreté en saison 1 car la chaine ne la trouvait pas assez rentable, ils ont sorti le film en espérant gagner suffisamment d'argent pour financer la saison 2 et ce n'est pas les 15 fans présents dans la salle de ciné à sa sortie qui a du renflouer les caisses donc...

Sinon super série effectivement mais bon les teenagers et Firefly ca a du faire 2.

Sinon vous ne sentez pas la fin d'un cycle là, je trouve que les séries tops qui étonnaient se font de plus en plus rares...
Clone Wars en octobre J'attend avec impatience demain pour le film/pilote au ciné.

Sinon, dans les déjà cités, il y a Dollhouse qui m'intéresse (Whedon + Dushku ).
Fringe, on verra. Pareil pour Harper's Island et True Blood.

Dans les suites, je continuerai sur Heroes et Lost. Et Terminator si il y a une suite (Summer Glau ).
Dans l'histoire, je pense que je vais déjà suivre mes séries confirmés et attendre la fin de l'année 2008 voir déjà ce que ça donnes aux niveaux audiences US.

Depuis John Doe et d'autre série, je digère très mal les séries arrêtés en plein milieu de saison par manque d'audience and co, car ne l'oublions pas, c'est aux US que tout se joue
Citation :
Publié par K-Lagan
Dans l'histoire, je pense que je vais déjà suivre mes séries confirmés et attendre la fin de l'année 2008 voir déjà ce que ça donnes aux niveaux audiences US.

Depuis John Doe et d'autre série, je digère très mal les séries arrêtés en plein milieu de saison par manque d'audience and co, car ne l'oublions pas, c'est aux US que tout se joue
Perso je préfere aussi attaquer des séries ou y a deja 2 saisons
y a que Heroes que j'ai regardé dès la 1ere, lost, house, prison break, BSG j'ai commencé bien apres !

en tout cas vivement House S5 (la 4eme était quand meme bien énorme surtout le début ), et la fin de BSG (en esperant qu'ils fassent ca bien)
Citation :
Publié par Colsk
Hu source ?
Ils ont arreté en saison 1 car la chaine ne la trouvait pas assez rentable, ils ont sorti le film en espérant gagner suffisamment d'argent pour financer la saison 2 et ce n'est pas les 15 fans présents dans la salle de ciné à sa sortie qui a du renflouer les caisses donc...

Sinon super série effectivement mais bon les teenagers et Firefly ca a du faire 2.

Sinon vous ne sentez pas la fin d'un cycle là, je trouve que les séries tops qui étonnaient se font de plus en plus rares...
Le budget du film vient en grande partie du travail fait par les fans et par l'équipe de la série, suite à l'arrêt du show et il a relativement bien marché donc on va éviter de minimiser le travail de ces gens

Y a le docu Done The impossible qui explique ça très bien, si certains sont tentés.
Generation Kill
vous en avez entendu parler? Je vois pas de fil à ce propos. C'est une série sur la guerre d'irak qui est sortie en juillet aux USA. Je l'ai vue là-bas mais seulement deux épisodes.
Impossible de la trouver ici, quelqu'un pourrait me mp un lien?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés