Aller à la page... |
[Nouvelles séries 2008/2009] Lesquelles attendez-vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La fin de the shield!
![]() Quand je pense que ca nous durera meme pas 3 mois the shield, ca commence en septembre, fini en novembre, ca va etre intense mais court ![]() |
![]() |
|
|
La dernière saison de THE SHIELD §§§§
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Terminator sarah machin truc la.
Que 9 épisodes j'ai vu ? c'est exact ? |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Pour moi ça sera :
Fringe (je laisse sa chance à J.J.) True Blood que je ne connaissais pas mais le concept est intéressant et surtout, surtout, BSG. Frack u all ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Whedon avait quand même fait Firefly après, qui était d'un autre niveau que les navets pour collégiennes Buffy & co.
|
![]() |
|
|
J'étais plutôt emballé a la lecture du synopsis de Harper's Island mais après avoir vu le trailer... bof bof.
![]() Pareil pour Crusoe, je m'attendais a quelque chose portant pas mal sur l'organisation de la survie sur l'île, son quotidien toussa. Le trailer nous montre une histoire d'amour mielleuse, plein de cascades, des explosions et... une carte tatoué dans un dos. ![]() J'ai déjà largement mon quota de branlage de cerveau avec Lost, donc Fringe ce sera également sans moi. Reste donc pour moi True Blood qui a l'air sympa, Dollhouse regardable si ça se révèle pas trop Teenage et The Pacific, qui sera de très loin la meilleure nouvelle série de l'année si elle est du niveau de Band of Brothers. |
![]() |
|
|
Y aura une suite pourr firefly !
![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Leverage peut être super comme une daube intersidérale. Mais je me materais bien le pilote.
|
![]() |
|
|
Dans les nouvelles séries, Leverage et Dollhouse ont pas mal de potentiel vu le pitch.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Y a le docu Done The impossible qui explique ça très bien, si certains sont tentés. |
![]() |
|
|
Generation Kill
vous en avez entendu parler? Je vois pas de fil à ce propos. C'est une série sur la guerre d'irak qui est sortie en juillet aux USA. Je l'ai vue là-bas mais seulement deux épisodes. Impossible de la trouver ici, quelqu'un pourrait me mp un lien? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|