[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N3o-
Vous dites ça maintenant car la série s'essouffle imo.
Tous les ans, j'entends que la série s'essouffle, mais je me marre toujours devant de la même manière - il y a peut être eu, en effet, une saison où Sheldon était juste devenu totalement insupportable - les scénaristes réussissent plutôt bien à empêcher la série de s'enliser par les divers stratagèmes que leurs talents limités leur permettent d'utiliser.
Et si j'ai vu tous les épisodes de cette série, et globalement apprécié son ensemble, je serais bien incapable de citer un seul épisode qui m'ait marqué, à l'inverse d'autres sitcoms qui la surpassent facilement sur le plan de l'écriture.
Je n'ai pas de statistiques mais je connais pas mal de "geeks" dans mon genre qui ont plus ou moins lâché la série alors qu'on était tous accro pendant un bout de temps.

De temps en temps, quand je ne sais plus quoi regarder, je regarde les épisodes que j'ai manqué mais j'avoue que ce n'est plus comme avant. On a plus ou moins fait le tour des personnages et ça tourne en rond dans leur couple respectif. Alors certes ya toujours des histoires plus ou moins réussies mais bon...

Ca marche encore fort aux US ?
Citation :
Publié par N3o-
Ca marche encore fort aux US ?
Mieux que jamais, la saison 6 (celle de l'année dernière) a été la plus regardée de l'histoire du show. Je crois d'ailleurs que la série est tout simplement en tête des scores d'audiences américaines avec NCIS - ils ont fait un épisode à 20M sur la saison 6.
TBBT a quand même plus de facilités à se maintenir au fil des saisons, là ou HIMYM se refusait à essayer quoi que ce soit de nouveau (on s'est quand même farci au moins une saison entière de Ted-Robin-Barney).

Pour TBBT, l'exemple de Raj qui devait être torché pour parler aux filles, ce running gag était devenu lourd et inutile, et ils l'ont viré pour pouvoir passer à autre chose (sans explication logique mais osef).

Mais c'est vrai que la série a pris un gros tournant depuis qu'ils ont tous (ou presque) une copine. Mais ça peut s'arranger, on sait jamais
haha l’épisode 4 d'un village français.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il me tarde de savoir ce qu'il y a dans la morphine une idée ?
Vu les 2 premiers épisodes d'Atlantis et ce n'est pas mauvais du tout, pas de prise de tête , un genre de mixte entre Merlin et Hercule , voguant sur le succès de Merlin . Je continue , surtout qu 'il y a matière à approfondir avec ses mythes et légendes remisent au goût du jour avec un soupçon d'humour (a peine) .
C'est vraiment n'importe quoi le dernier épisode de The League !

Celui qui écrit les dialogues est finit au sel de bain, c'est juste pas possible.
Citation :
Publié par Sodja
C'est vraiment n'importe quoi le dernier épisode de The League !

Celui qui écrit les dialogues est finit au sel de bain, c'est juste pas possible.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RIP RAFI
Bon je suis en manque d'une bonne série. Voila en gros j'aime la science-fiction, le fantastique et l'espionnage mais surtout lorsque le ton est décalé donc mes séries préférés sont Farscape et Chuck , dernièrement j'ai aussi découvert Archer qui est vraiment drôle et Atlantis qui j’espère va prendre son envol à la façon d'un Merlin . Alors si vous avez des suggestions ...


*J'avais pensée à Andromeda , vous en pensez quoi, c'est décalé ou pas ?
Il me semble que j'ai pas fini Reaper s'en trop savoir pourquoi j'ai arrêté ?

Il ya aussi Burn notice /Alias / Covert Affairs que je n'ai pas encore vu et que je ne sais pas ce que ca vaut.

Dernière modification par Bal'E ; 18/10/2013 à 15h19.
Alias je regarde en ce moment, c'est pas mal du tout.
Honnêtement j'en avais un souvenir assez mauvais de quand j'étais plus jeune et regardais ça le samedi soir sur la 6, mais quand tu t'y accroches un peu c'est vraiment sympa à regarder. Tu va pas enchaîner 3 saisons non-stop (enfin à part les 2 premières) mais y'a énormément d'arcs qui s'entre-mêlent, J.J joue très bien avec les personnages (à part Sydney en fait, on est sûr de l'honnêteté de pratiquement personne).
Citation :
Publié par Bal'E
Il me semble que j'ai pas fini Reaper s'en trop savoir pourquoi j'ai arrêté ?

Il ya aussi Burn notice /Alias / Covert Affairs que je n'ai pas encore vu et que je ne sais pas ce que ca vaut.
Covert Affairs c'est pas mal, mais c'est pas franchement décalé, c'est une petite série "d'espionnage" sans prétentions.
Citation :
Publié par N€anG
Quelqu'un a regardé Dracula ?

ça a l'air pas mal vu le teaser, et puis j'adore Jonathan Rhys Meyers.
J'adore Rhys Meyers mais Dracula c'est vraiment moyen. En fait je ne vois pas l'interet de la serie, ils se son trompé d'epoque je pense, mettre ca a la meme epoque que le bouquin mais en changeant l'histoire tout en reprenant les meme personnage c'est un peu bizarre.

j'aurai vraiment préféré qu'ils transposent ca a l'epoque actuelle.
on est très loin de vampire diairies hein, c'est adapté très très proche du roman de Bram Stoker, on y retrouve les personnages, l'époque, l'ambiance, mais c'est justement le problème je trouve, ils auraient mieux fait de s'en eloigner un peu plus parce que la on garde tout mais on change l'histoire c'est assez chelou
Citation :
Publié par Bal'E
Il ya aussi Burn notice /Alias / Covert Affairs que je n'ai pas encore vu et que je ne sais pas ce que ca vaut.
Alias c'est juste incroyable pendant 3 saisons, dans mon top 5 des meilleures séries de tous les temps ( ): espionnage, déguisements, persos attachants, histoire teintée de fantastique avec la quête des objets de Rambaldi (Leonard de Vinci). Pour les deux dernières saisons c'est toi qui vois, moi j'ai regardé parce que j'étais fan et il y a de très bon épisodes ici ou là et quasiment tous à partir du milieu de la cinquième saison.

Sinon j'ai vu le pilote de Dracula et j'ai bien accroché. Ca doit être le côté fin 19ème qui me plait, les costumes et façons de parler. Pour l'histoire on ne sait pas encore ce que ça vaut puisque le grand complot est toujours casse-gueule à aborder mais ça peut aussi être génial sur la durée donc je vais continuer à suivre la série.
Citation :
Alias c'est juste incroyable pendant 3 saisons, dans mon top 5 des meilleures séries de tous les temps ( ): espionnage, déguisements, persos attachants, histoire teintée de fantastique avec la quête des objets de Rambaldi (Leonard de Vinci). Pour les deux dernières saisons c'est toi qui vois, moi j'ai regardé parce que j'étais fan et il y a de très bon épisodes ici ou là et quasiment tous à partir du milieu de la cinquième saison.
Alors je vais me jeter sur Alias lorsque j'aurai un peu de temps.
J'suis assez d'accord ; Alias est quand même bien top niveau série. J'avais tout vu lorsqu'ils passaient ça sur M6 je crois (?) y'a bien longtemps.
L'histoire est intéressante et le tout fonctionne vraiment bien (complot etc), et Jennifer Garner est top
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés