[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
En fait j'me suis enflammé quelque peu sur The bridge en VA à la vue des premiers épisodes, après c'est nawak mdr, et Diane Kruger est naze en fait.
Par contre quelqu'un a maté la version originale danoise ?
Ça vaut le coup d'oeil ?

Dernière modification par D. Lynch ; 06/10/2013 à 09h25.
Citation :
Publié par D. Lynch
En fait j'me suis enflammé quelque peu sur The bridge en VA à la vue des premiers épisodes, après c'est nawak mdr, et Diane Kruger est naze en fait.
Par contre quelqu'un a maté la version originale danoise ?
Ça vaut le coup d'oeil ?
Oui je voulais voir l'original avant.
J'ai aussi commencé la version américaine pour comparer et vu que c'était du copier coller, j'ai abandonné au 1er parce que Diane Kruger bof.

La série suédo danoise était pas pire mais un peu zarb quand même.
C'est un délire différend qu'ils ont les scandinaves. c'est très lent et le personnage principal féminin limite autiste, était un peu poussif.
J'ai du m'accrocher pour finir la série j'avoue, à toi de voir.
Je vais probablement commencer Life on Mars dans un futur proche.
J'ai vu qu'il y a une version britannique et une américaine et je sais pas laquelle prendre. Par principe j'aurais tendance à préférer l'original (britannique), mais je préfère demander par précaution.
J'avoue que je suis toujours tiraillé quand j'entends des histoires de remakes américans pour les séries, d'un autre coté, j'ai la quasi-certitude que le résultat sera de qualité - surtout quand c'est HBO - mais de l'autre je me dis qu'ils pourraient produire plus de trucs originaux.

Bref, si le manque de risque commence à se systématiser à la télé, comme au cinéma, j'ai bien peur que les vaticinations de Spacey ne puissent être finalement que du sucre à nos oreilles.
Citation :
Publié par Kam'
TROP STYLÉ THE AMERICANS.
Je viens de voir l'épisode 1 et en effet ça promet

Keri Russell (Elizabeth) a 37 ans mais elle est grave sexy et son coté femme fatale est renforcé par son histoire.
Vu Witches of East End, je trouve ça pas mal du tout. Ca sonne comme du random fantasy dans les premières minutes, mais j'aime assez le cast et l'histoire peut être intéressante à suivre.

ps: je ferais un thread dédié demain
Syberia, si un seul candidat avait regardé Lost ça aurait été bâclé.

En fait le même procédé avec un scénario moins invraisemblable pourrait être vraiment pas mal.

Et y'a des perso bien débiles tout de même.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Witches of East End
Pour l'instant ça fait vraiment mixe de Charmed et de Vampire Diaries. Le premier pour la magie et l'histoire de famille, le deuxième pour les amourette et les personnages niais et tête à claque. On verra pour la suite, mais comme je ne support pas la bêtise de Vampire Diaries...

Le pilote a attiré mon attention et je continuerai la semaine prochaine. Mais c'est plus par curiosité qu'autre chose.
Citation :
Publié par Hark²
Vu dans le topic Utopia.

HBO rachète les droits de la série, et Fincher se dit intéressé pour faire le remake US.
Faire un remake d'Utopia, c'est juste une aberration. La stylisation, la musique, ils vont faire quoi ? Tout recréer ? Autant garder la VO
Citation :
Publié par Kam'
Haha j'ai un pote qui vient de m'envoyer ça, c'est exactement ce qui m'a fait arrêter TBBT.

http://imgur.com/a/4ShIN

j'ai rien compris, c'est censé etre drole les machins la?

j'ai un peu stop TBBT aussi, ca continue parce que ca flatte l'ego des pseudo geek aka "jetrainesurfacebookj'suistropungeek", mais on a perdu ce qui faisait la série pendant les premieres saisons
La différence entre Community et The Big Bang Theory a mon sens, c'est que Community est une série fait par des geeks pour rire avec les geeks.
The Big Bang Theory, c'est une série fait par des financiers pour se moquer des geeks.

Je vois pas comment on peut s'amuser et cautionner cette saloperie en tous cas dans le "milieu geek" :/
Citation :
Publié par Hark²
The Big Bang Theory, c'est une série fait par des financiers pour se moquer des geeks.

Je vois pas comment on peut s'amuser et cautionner cette saloperie en tous cas dans le "milieu geek" :/
Se moquer c'est beaucoup dire, ils sont heureux, ont des copines, des amis, un bon boulot... C'est rapide comme explication. Peut être qu'on prend ça juste pour une sitcom.
Citation :
Publié par Darlom
C'est quand que Shameless US reprends ? début janvier non ?
Oui, elle est diffusée pendant la pause d'hivers.
Citation :
Publié par Hark²
La différence entre Community et The Big Bang Theory a mon sens, c'est que Community est une série fait par des geeks pour rire avec les geeks.
The Big Bang Theory, c'est une série fait par des financiers pour se moquer des geeks.

Je vois pas comment on peut s'amuser et cautionner cette saloperie en tous cas dans le "milieu geek" :/
faut juste avoir un peu d'humour sur soi même.
Ce qui n'est pas donné à tout le monde je te l'accorde.
J'ai du recul quand c'est bien fait. Surtout que je pense pas ressembler à ces mecs là tant ils sont caricaturaux.

Honnêtement, tu te marres pas parce que Sheldon a dit "ohlalal cette discussion me rappele un random théorème d'un random mathématicien puissance carré au cercle de la tangente".
Tu te marres parce que c'est un "anormal". Je trouve ça incroyablement malsain enfait, un peu comme un freak show.
Ils ressemblent tous a rien, l'indien qui a peur des femmes, le juif qui fait gros bras mais qui vit avec sa mère, etc...

Perso je trouve ça pathétique comme série, je me suis un peu marré pendant la saison 1 mais après c'est toujours la même recette...indigeste, pitoyable.
oui tout le monde est caricatural mais pas seulement les geeks.
La blonde de service, les parents à la masse etc...
C'est pas une étude sociologique hein c'est une comédie.
C'est comme dire que les marx brothers c'est dla merde parce que groucho il se moque des médecins !
Ah mon sens, les 2/3 premières saisons de HIMYM font bien mieux niveau sitcom, sans parler de Friends.

Et je parle toujours pas, de must-see comme Philadelphia ou Community. Bref pour moi TBBT c'est de la fange qu'on donne a manger a des cochons
Citation :
Publié par gyrophar
j'ai rien compris, c'est censé etre drole les machins la?
C'est un peu le même style que Dolan, disons qu'il faut avoir un humour un peu particulier
Plop !
Je cherche une série, comique de préférence, que je pourrais regarder avec mes enfants. On s'est fait tout les Malcolms et c'était nickel : des blagues pour les enfants et des blagues sous entendus pour les grands...
Donc si vous connaissez qqe chose du même genre, en français, je suis preneur ^^
Citation :
Publié par Hark²
Bref pour moi TBBT c'est de la fange qu'on donne a manger a des cochons
TBBT, c'est avant tout des des gags plutôt bien écrits et réalisés, qu'ils se fassent aux dépens des personnages, c'est la règle dans ce format cynique de production. Le décorum fait que ce sont des "geeks" qui sont ridicules, du coup ça défrise une certaine partie des gens qui se réclament de cette culture, alors que ça ne les émeut guère quand ce sont d'autres archétypes sociaux qui sont moqués dans d'autres séries.
La série est assez médiocre dans l'ensemble de son écriture - personnages, storylines - n'essaye, ni ne propose rien d'original, mais livre de manière hebdomadaire 20 minutes de gags réussis, ça suffit largement à beaucoup de monde.
Vous dites ça maintenant car la série s'essouffle imo.

Sheldon, Raj et Wolowitz sont vraiment de très bons personnages, c'est plutôt les histoires Penny/Leonard et l'utilisation trop importante de gros clichés qui finissent pas lasser.
Citation :
Publié par Sslaa
Plop !
Je cherche une série, comique de préférence, que je pourrais regarder avec mes enfants. On s'est fait tout les Malcolms et c'était nickel : des blagues pour les enfants et des blagues sous entendus pour les grands...
Donc si vous connaissez qqe chose du même genre, en français, je suis preneur ^^
Scrubs?
Le problème de TBBT c'est qu'ils ont tous des meufs maintenant (sauf le pakistanais comme par hasard...).
Moi j'aurais préféré que les scénaristes les laisse dans leur misère sexuelle.
Léonard qui se tape la blonde de service nan mais franchement... Je sais que ça se veut pas réaliste mais faut pas pousser quoi.
J'aurais tellement aimé voir Léonard se prendre des vents, le voir déprimer, faire des tentatives de suicide. Ça aurait été bien plus drôle que de le voir heureux avec sa bombasse. Il aurait fallu que Penny soit une vraie salope qui se serait servi d'eux.
Bref TBBT c'est putride.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés