Les forums JOL

Caniveau Royal

Dernières publications

RSS
24 mars 2021 à 20:23 - Messages
Ça me plaît. Il doit semer le désordre dans les rangs LR : Xavier Bertrand a bien raison, ils ne l'ont pas épargné. Michel Bar... Lire la suite
24 mars 2021 à 12:10 - Messages
En 2018, j'ai été désigné par mon initiative comme celui qui ouvrirait le fil du Mondial de Football sur le Gymnase 671962 ... Lire la suite
24 mars 2021 à 00:01 - Messages
Moi, quand je me réincarne en Slime est bon. Il a été long a démarrer cette saison, mais ça a été. Sleepy Princess in The De... Lire la suite
23 mars 2021 à 12:05 - Messages
Absolument. Ce n'est pas parce que les leavers ont fait ce qui paraît être à d'autres un très mauvais choix, qu'il doit être d... Lire la suite
22 mars 2021 à 23:31 - Messages
Starmer, le leader du Labour, est interrogé sur la radio LBC sur son soutien à un "People Vote" (sur le Brexit) : Il répond : ... Lire la suite
@Hellraise J'apprécie ton analyse avancée. ... Lire la suite
Les lecteurs du Guardian comptent beaucoup de Remainers, qui ne se font pas à l'idée d'avoir quitté l'Union Européenne et dé... Lire la suite
21 mars 2021 à 20:26 - Messages
Depuis quelques jours, Youtube veut me suggérer beaucoup de vidéos d'un gars qui a l'air particulièrement fâché contre l'émiss... Lire la suite
20 mars 2021 à 21:13 - Messages
Alors, nous sommes à l'épisode 10 de SK∞ The Infinity, mais je peux vous dire ce qui va se passer à l'épisode 12, parce q... Lire la suite
20 mars 2021 à 17:12 - Messages
Je vais le mettre là, parce que je vais quand même pas ouvrir un sujet sur le Gymnase pour ça, mais ça y est : c'est décidé. En... Lire la suite
20 mars 2021 à 16:02 - Messages
Vous voudrez peut-être écouter l'émission de France-Inter d'aujourd'hui, Secrets d'info : Football : derrière le fiasco Mediap... Lire la suite
20 mars 2021 à 00:21 - Messages
Impayable, l'information : Le moral des consommateurs du Royaume-Uni est à son plus haut depuis un an : l'indice de confiance... Lire la suite

Jeux

Critiques

Caniveau Royal n'a publié aucune critique de jeu.