Caniveau Royal |
Dernières publications

Ça me plaît. Il doit semer le désordre dans les rangs LR : Xavier Bertrand a bien raison, ils ne l'ont pas épargné. Michel Bar... Lire la suite

En 2018, j'ai été désigné par mon initiative comme celui qui ouvrirait le fil du Mondial de Football sur le Gymnase 671962 ... Lire la suite

Moi, quand je me réincarne en Slime est bon. Il a été long a démarrer cette saison, mais ça a été. Sleepy Princess in The De... Lire la suite

Absolument. Ce n'est pas parce que les leavers ont fait ce qui paraît être à d'autres un très mauvais choix, qu'il doit être d... Lire la suite

Starmer, le leader du Labour, est interrogé sur la radio LBC sur son soutien à un "People Vote" (sur le Brexit) : Il répond : ... Lire la suite
@Hellraise J'apprécie ton analyse avancée. ... Lire la suite
Les lecteurs du Guardian comptent beaucoup de Remainers, qui ne se font pas à l'idée d'avoir quitté l'Union Européenne et dé... Lire la suite

Depuis quelques jours, Youtube veut me suggérer beaucoup de vidéos d'un gars qui a l'air particulièrement fâché contre l'émiss... Lire la suite

Alors, nous sommes à l'épisode 10 de SK∞ The Infinity, mais je peux vous dire ce qui va se passer à l'épisode 12, parce q... Lire la suite

Je vais le mettre là, parce que je vais quand même pas ouvrir un sujet sur le Gymnase pour ça, mais ça y est : c'est décidé. En... Lire la suite

Vous voudrez peut-être écouter l'émission de France-Inter d'aujourd'hui, Secrets d'info : Football : derrière le fiasco Mediap... Lire la suite

Impayable, l'information : Le moral des consommateurs du Royaume-Uni est à son plus haut depuis un an : l'indice de confiance... Lire la suite
Jeux
Caniveau Royal joue à :
EverQuest II (depuis 2004) | |
EverQuest (depuis 1999) |