Les forums JOL

Leni

Dernières publications

RSS
1 juin 2020 à 22:23 - Discussion
Yo, J'ai joué à Northgard sur le PC de ma compagne et j'ai pas mal avancé dans le mode histoire. Steamcloud activé sur son PC... Lire la suite
24 mai 2020 à 22:34 - Messages
C'est toujours aussi cher Coinbase ? Perso j'utilise Bitstamp aussi et je n'ai aucun reproche à adresser, mes virements arrive... Lire la suite
22 mai 2020 à 21:07 - Messages
Ils n'ont pas appliqué le protocole du professeur ! En début de maladie administré en phase lunaire ascendante en dansant autou... Lire la suite
14 mai 2020 à 12:41 - Messages
Entre 400 et 450 € c'est largement possible, avec un AMD genre 3000G (il possède un chipset graphique), 2x4Go de RAM 3200... Lire la suite
9 mai 2020 à 22:40 - Messages
4 mai 2020 à 12:54 - Messages
Eh bien aujourd'hui ça ne marche pas. Honnêtement je ne vois pas trop quoi faire, console en DMZ, mode jeu activé sur la... Lire la suite
1 mai 2020 à 12:24 - Messages
Comme ça a été dit par les Fan2Raoult ici sur ce thread, la chloroquine ce n'est pas cher du tout. En constituer des stocks... Lire la suite
30 avril 2020 à 14:55 - Messages
Selon le paradigme doudouïen la valeur du cV va cielfuser quand il aura abandonné tout espoir et vendu ses cV pour trois francs... Lire la suite
29 avril 2020 à 20:14 - Messages
Ouais quitte à prendre un truc toxique et qui marche pas autant prendre celui qui n'est pas cher :D... Lire la suite
28 avril 2020 à 19:11 - Messages
J'ai même essayé de mettre en place depuis ma bbox une redirection de ports NAT/PAT : 648493 et dans le parefeu j'ai créé une... Lire la suite
Essayé avec tout ça : Mode jeu activé sur la BBox Règle NAT/PAT redirigeant tous les protocoles de flux internet du r... Lire la suite
Ça a marché en redémarrant une nouvelle fois la BBox après toutes ces manips ! Ça a été laborieux sur l'écran d'arrivée, on n'... Lire la suite

Jeux

Leni joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Leni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Leni n'a publié aucune critique de jeu.