Les forums JOL

Leni

Dernières publications

RSS
1 août 2020 à 21:07 - Discussion
Yo, Je suis chez la belle-famille, y'a eu une coupure de courant aujourd'hui et le beau-frère après redémarrage de son PC s'e... Lire la suite
25 juillet 2020 à 13:02 - Messages
Ah oui les ostéo c'est chaud, depuis que j'ai vu que tu pouvais crever d'une dissection, alors que derrière les bienfaits ... Lire la suite
22 juillet 2020 à 17:41 - Messages
OK. Ce qui m'embête moi c'est vraiment le manque de place et surtout la température de mon logement. A la limite je pe... Lire la suite
20 juillet 2020 à 19:24 - Messages
Putain que c'est sex ! Recette ? :D... Lire la suite
Wow merci beaucoup ! J'ai toujours voulu essayer la pâte feuilletée en effet mais c'est vrai que c'est compliqué dans notre a... Lire la suite
28 juin 2020 à 16:05 - Messages
Quelqu'un svp peut-il m'expliquer cela ? ?????????!?????!!??!!!?!! C'est contraire à absolument tout ce ... Lire la suite
Ouais en fait la phrase qu'il a dit ne veut pas du tout dire ce qu'il voulait dire alors. Plus l'échantillon d'un essai ... Lire la suite
26 juin 2020 à 21:07 - Messages
Contre mais bon, ça fera une raison de plus pour ne pas prendre l'autoroute donc je m'en fous un peu en définitive, je ne le pr... Lire la suite
24 juin 2020 à 18:24 - Messages
D'ailleurs j'ai jamais vu un mec pratiquer autant l'auto-fellation, sans rire je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mégalomane de... Lire la suite
15 juin 2020 à 19:13 - Messages
12 juin 2020 à 21:03 - Messages
Bah si il va servir à acheter la lambo quand ça va moon mdr... Lire la suite
2 juin 2020 à 18:30 - Messages
Alors j'ai bien vérifié que la synchro était activée sur les deux PC, et rien n'y fait. Une désinstallation/réinstallation n'y ... Lire la suite

Jeux

Leni joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Leni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Leni n'a publié aucune critique de jeu.