Les forums JOL

Leni

Dernières publications

RSS
15 mars 2020 à 18:25 - Messages
Putain ce moment où tu cliques sur un sujet sans trop d'espoir en te faisant un peu chier et que tu tombes sur une telle joute ... Lire la suite
Je ne suis pas médecin, ma copine a eu un AVC et est sous AVK (edit : même pas, elle est sous anti-aggrégant - aspirine -) po... Lire la suite
14 mars 2020 à 22:41 - Messages
Lol t'as l'air d'avoir une approche de la problématique de l'addiction digne d'un boomer.... Lire la suite
12 mars 2020 à 15:16 - Messages
644268 L'or numérique hahaha (je vais désinstaller Blocfolio je crois T_T)... Lire la suite
La voilà la dernière prise d'élan qu'il fallait au cV pour décoller vers des contrées inexplorées.... Lire la suite
11 mars 2020 à 20:11 - Messages
Tiens ça m'a pas saoulé dans Altered Carbon, les personnages sont cools. C'est l'histoire qui est bancale. Ah et l'actrice q... Lire la suite
Justement j'ai été surpris de voir tout le monde dire que l'acteur de Kovacs jouait mal, je l'ai trouvé plutôt bon perso, mais ... Lire la suite
11 mars 2020 à 18:21 - Messages
J'ai une douleur vraiment pénible depuis ce matin après du rowing haltère buste penché hier soir (je pense que c'est ça j'ai au... Lire la suite
11 mars 2020 à 13:34 - Messages
Ce n'est pas du tout illégal mdr, j'ai déjà pris des congés de la période juin 2019-mai 2020 alors qu'on n'est pas au 31 mai. D... Lire la suite
Ça dépend, pour du conseil pur c'est clair qu'un avocat est mieux imo, notamment en cas de contrôle (franchement les contrôleur... Lire la suite
11 mars 2020 à 09:30 - Messages
T'y vois un passe-droit c'est juste de la logique. Elle est en contact quotidien avec des centaines de personnes dont certa... Lire la suite
10 mars 2020 à 19:58 - Messages
Le traumatisme des années noires du communisme et surtout de la sortie catastrophique est encore trop prégnant je pense pour qu... Lire la suite
10 mars 2020 à 17:22 - Messages
https://asiatimes.com/2020/03/why-are-koreas-covid-19-death-rates-so-low/ Grosso modo en Corée : - système de santé r... Lire la suite
Peut-être parce que c'est une femme politique de premier plan qui rencontre des milliers de gens ? Modéré par Episkey :] ré... Lire la suite
9 mars 2020 à 11:09 - Messages
Les piqûres apparaissent forcément avec un délai et pas de suite comme avec un moustique ?... Lire la suite

Jeux

Leni joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Leni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Leni n'a publié aucune critique de jeu.