Les forums JOL

Leni

Dernières publications

RSS
25 avril 2020 à 14:30 - Messages
On ne peut pas faire 70 millions de tests par jour ? Voilà qui est étonnant et pour tout dire, révoltant.... Lire la suite
25 avril 2020 à 12:12 - Messages
19 avril 2020 à 13:04 - Messages
Certains partent du principe que les gens qui échappent au contrôle sont TOUJOURS de bonne foi j'ai l'impression, c'est d'une n... Lire la suite
16 avril 2020 à 20:52 - Messages
Ah putain enfin quelqu'un du même avis ! :D Je trouve le IX super, après c'est mon premier alors je sais que mon avis e... Lire la suite
13 avril 2020 à 17:28 - Messages
Putain c'est dur de pas lâcher un ta gueule à Egelby après son dernier pavé, c'est plus du gimmick là il force. Le coup des "ge... Lire la suite
Je sais bien qu'il y a Madee qui doit s'isoler au max et peut-être d'autres cas :D Mais je pense pas que les gens qui ne pr... Lire la suite
13 avril 2020 à 13:01 - Messages
Pfiou d'ailleurs j'ai un peu la dalle là c'est pas un hasard. Bon sinon Egelbeth a raison sur le fait que le gouvernem... Lire la suite
12 avril 2020 à 20:50 - Messages
Les prélèvements sont quand-même extraordinairement mal dirigés en France. Quand t'es le champion d'Europe des prélèvements obl... Lire la suite
La Suède possède moins de lits en réanimation par habitants que la France, just sayin'. Plusieurs pistes pour expliquer l'écar... Lire la suite
Bien sûr que si le danger est sanitaire, vous comprenez pas que notre capacité d'accueil du public en réanimation est limitée, ... Lire la suite
12 avril 2020 à 20:42 - Messages
Une question : faut-il que les deux personnes aient l'abonnement online Nintendo pour que l'une rende visite à l'autre ?... Lire la suite
Mais si toi t'as l'abonnement et que l'autre non, tu ne peux pas lui rendre visite du coup ? C'est les deux ou rien ?... Lire la suite
D'accord merci beaucoup :)... Lire la suite
12 avril 2020 à 14:07 - Messages
Peut-être même le 15.... Lire la suite
Va falloir faire descendre l'armée au bout d'un moment dans les rues pour faire respecter, ça va devenir de plus en plus diffic... Lire la suite
12 avril 2020 à 11:04 - Messages
La Suède possède moins de lits en réanimation par habitants que la France, just sayin'. Plusieurs pistes pour expliquer l'écar... Lire la suite

Jeux

Leni joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Leni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Leni n'a publié aucune critique de jeu.