Les forums JOL

Leni

Dernières publications

RSS
27 avril 2020 à 22:31 - Messages
En multi ! Apparemment en fouillant un peu j'ai vu que des gens ont eu le souci en particulier avec la version dématéria... Lire la suite
27 avril 2020 à 22:16 - Messages
27 avril 2020 à 13:17 - Messages
Ça rentre dans les dérogations prévues par l'état d'urgence sanitaire ?? Parce que normalement l'employeur doit laisser min... Lire la suite
Ptdr quand-même imagine t'es confiné et en plus le patron annonce qu'on te sucre tes congés, putain dans ce cas-là on va tous à... Lire la suite
26 avril 2020 à 23:05 - Messages
Ptdr TSM qui met une belle olive à Kobbe en reprenant DoubleLift. Kobbe le meilleur joueur de l'équipe sur le split quand-mêm... Lire la suite
26 avril 2020 à 22:48 - Messages
Des gens chez Bouygues ici ? On a activé le mode jeu sur la Box mais toujours impossible qu'un ami visite l'île de ma copine... Lire la suite
26 avril 2020 à 13:37 - Messages
Ouais c'est justement la faute des antivax et pro-homéopathie, parce que ces derniers sont présents parmi les partis d'oppositi... Lire la suite
26 avril 2020 à 12:28 - Messages
Je me disais qu'il pouvait en effet y avoir de nombreux biais. Déjà : prévalence de l'obésité chez les populations c... Lire la suite
26 avril 2020 à 11:17 - Messages
Coucou, on a remarqué chez notre petite Auri une zone assez réduite au niveau de la cuisse où il manque quelques poils et où on... Lire la suite
25 avril 2020 à 20:12 - Messages
Ici (Gironde) la DIRECCTE a accepté, selon notre Pôle Social, toutes les demandes de mise en activité partielle, sans excepti... Lire la suite
Ah ça si tu fais au black.. mais c'est pas facile pour toutes les entreprises de se mettre subitement à passer au tout liquide... Lire la suite
Ben c'est un cas de fraude. Si tu as fait tes heures il ne doit te déclarer en activité partielle qu'à compter de la date ou l'... Lire la suite
25 avril 2020 à 16:21 - Messages
Ça fait assez propos de comptoir ça, je suis le premier à considérer que les consultants en ci et ça passent beaucoup de leur... Lire la suite
L'hospitalisation n'intervient pas au moment où les premiers symptômes apparaissent mais généralement après J+10.... Lire la suite
La fameuse égalité devant la loi. Pour en dessous : Ah mais ça marche dans bien des sens. Le coup de Bourdin qui rentre tous... Lire la suite

Jeux

Leni joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Leni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Leni n'a publié aucune critique de jeu.