Leni

Dernières publications

RSS
26 février 2024 à 18:44 - Messages
Alors pourquoi me citer pour répondre un truc que je dis dans mon message :D j'ai déjà dit au moins deux fois qu'il fallait a m... Lire la suite
Tout à fait. Je peux rajouter ma conjointe sur ma complémentaire (bon ça sert à rien parce que ça ne l'exonère pas de son o... Lire la suite
Il me semble que si, il peut arriver qu'une complémentaire impose de couvrir son conjoint. C'est effectivement un cas très rare... Lire la suite
24 février 2024 à 16:29 - Messages
Alors oui mais non, ce principe est biaisé par l'existence de mutuelles privées. La Sécu couvre à 100 % tout ce qui est ... Lire la suite
Disons que si t'as un accident de voiture par exemple et hospitalisé en urgence tu seras couvert. Pareil si tu as une malad... Lire la suite
23 février 2024 à 22:36 - Messages
Tu crois que la Russie n'a pas envie de buter Zelenskiy ? Pourtant il est toujours vivant, alors que c'est pas l'envie qui ... Lire la suite
Je ne vois presque que des avantages à la Russie pour buter Zelensky en plus. Le seul truc négatif serait que sa mort causera... Lire la suite
Ben non en fait assassiner un chef d'Etat n'a rien de simple, dans un Etat fantoche ou un Etat failli comme en Afrique pourqu... Lire la suite
22 février 2024 à 12:49 - Messages
Alors que la réaction devrait être d'envoyer le Charles de Gaulle stationner paisiblement dans les eaux territoriales ukrainien... Lire la suite
18 février 2024 à 15:27 - Messages
Ah mais si on laisse traîner comme ça la Russie va gagner. Elle est en économie de guerre et arrive à produire beaucoup de m... Lire la suite
16 février 2024 à 18:06 - Messages
Pour le remboursement de la dette il faut regarder la capacité d'auto-financement, ceci dit si des dividendes sont versés ça vi... Lire la suite
14 février 2024 à 10:44 - Messages
13 février 2024 à 21:59 - Messages
Quelle merde infâme Argylle. Dur de se dire que c'est le même réalisateur qui a fait Layer Cake, Kick Ass et Kingsman (et Stard... Lire la suite
13 février 2024 à 16:04 - Messages
Tenez d'ailleurs Radigan glosait sur le fait que Tucker Carlson était le seul journaliste occidental à interviewer Poutine et q... Lire la suite
11 février 2024 à 14:12 - Messages
Ah mais clairement l'inflation des notes c'est devenu n'importe quoi. D'ailleurs maintenant les avis Google si limite si c'... Lire la suite

Jeux

    Leni joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leni n'a publié aucune critique de jeu.