Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Quand ma femme a souscrit à la mutuelle MGEN y a quelques années (moins de 10) pour Junior et elle, c'était 80€/mois. Je trouvais ça ultracher, sachant que ma mutuelle intérimaire, qui couvre mieux dans quasi tous les cas, c'est 11€/mois.

Aujourd'hui, c'est 130€/mois.

Sa mère la pute, saloperie de guerre en Ukrainie palestinienne.
Citation :
Publié par Bloodedge
Bon bah depuis 18h hier je gerbe, je n'ai pas sommeil et j'ai la chiasse, que demander de plus? -_-
Un petit VIH et la trirérapie qui va avec.
Toujours à se plaindre les mecs ... T'as une gastro c'est bon tu vas t'en sortir.
Demain tu vas me faire le plaisir de niquer une bonne grosse salope bien fort et ça ira tout de suite mieux. Vla l'ordonnance. Oui tu vas lui refiler ta gastro mais ça ira beaucoup mieux.

J'aurais du faire médecin généraliste.

Dernière modification par Gland2ChêneMusqué ; 06/08/2025 à 04h46.
Niveau 2D je pourrais te conseiller 2/3 jeux émoustillants.
Mais tu m'as l'air d'un triste sire qui a envie de se complaire dans son malheur

Bon par contre si j'avais du temps j'écouterais cette musique des débuts 70's complètement dégénérée ^^

https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?q=pierre%20vassiliu%20d%C3%A9shabillr&mid=9ACB2256751EF08124199ACB2256751EF0812419&ajaxhist=0
Mdr la chanson du gars qui déboite une mineure de 16/17 ans en boite de nuit sans vergogne aucune.
"la boite de nuit de Montpellier" dédicace @aloisius mdr
Citation :
Publié par Gland2ChêneMusqué
Niveau 2D je pourrais te conseiller 2/3 jeux émoustillants.
Mais tu m'as l'air d'un triste sire qui a envie de se complaire dans son malheur

Bon par contre si j'avais du temps j'écouterais cette musique des débuts 70's complètement dégénérée ^^

https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?q=pierre%20vassiliu%20d%C3%A9shabillr&mid=9ACB2256751EF08124199ACB2256751EF0812419&ajaxhist=0
Mdr la chanson du gars qui déboite une mineure de 16/17 ans en boite de nuit sans vergogne aucune.
Vu que tu a l'air de t'y connaitre, tu en pense quoi du jeu RoBin Morningwood ? C'est pour un ami

Dernière modification par Bloodedge ; 06/08/2025 à 08h30. Motif: précision oublié
Citation :
Un peu comme les déprimés de la diagonale du vide qui ressassent leur amertume et mal être à tout bout de champ.
C'est bien la diagonale du vide y'a des chevreuils au fond du jardin et des piafs partout.

Par contre y'a des Bataves sur la route ça c'est chiant
Citation :

et ça tu connais ? c'est un peu pareil mais avec un chien

De toutes les merdes qu'on doit subir a vivre cette époque post-covid entre wokisme et trumpisme, mais pourquoi bordel, je vis dans une époque où les femmes ont décidé d'avoir les lèvres pulpeuses comme leur nouvelle critère de beauté. Elles en font même une compétition de celles qui aura les lèvres les plus pulpeuses. mais merde, c'est quoi cette critère de merde. C'est moche de chez moche.

Episkey, sauve-moi!

et je passe de celles qui se font plastifier le visage a coup de produit exfoliant ou je ne sais quoi. On dirait qu'elles ont été napalmisées
Citation :
Publié par ShlacK
mais pourquoi bordel, je vis dans une époque où les femmes ont décidé d'avoir les lèvres pulpeuses comme leur nouvelle critère de beauté. Elles en font même une compétition de celles qui aura les lèvres les plus pulpeuses. mais merde, c'est quoi cette critère de merde. C'est moche de chez moche.
Pareil, je ne comprends pas et ne comprendrai jamais. Si la femme est moche, elle n'a qu'à assumer sa mocheté au lieu de se cacher derrière un pot de peinture. Les mecs, quand ils sont moches, bah.. ils sont moches quoi.

Ça me rappelle un article sur un gars qui est allé se faire greffer des poils sur la barbe, barbe qu'il n'avait pas avant de se faire opérer. Apparemment l'opération s'est mal passée, peu de temps après le type s'est suicidé. Bon, mon exemple contredit ce que j'ai dit juste plus haut.

Et à la rigueur, si la gonzesse est née moche, ça peut passer. Pourquoi je dis ça ? Parce qu'une femme qui a grandi en étant bonne aura beaucoup de mal à assumer quand elle commencera à vieillir et à grossir. Le choc psychologique peut les amener à se faire opérer et dans certains cas ça peut empirer la mocheté de l'étron en question.

A leur place, et au lieu de me faire grossir les boobs ou les lèvres, je me ferais grossir les neurones. Mais bon, on ne peut pas se mettre à la place des autres. Enfin, c'est ce qu'on dit. Y parait.

Chui grausse, mauche et j'ai arrêter l'école au cm2, que fear ?
mais rendre tes couilles plus pulpeuses? avec une compétition de celui qui aura les couilles les plus pulpeuses? hein? hein?

c'est une mode de merde. déjà, j'espère que c'est juste une mode et que ça passera.
Mes couilles sont déjà aussi pulpeuses qu'un Orangina, tu ne peux pas me tester.

Citation :
Publié par Doudou Spuiii
J'ai des cheveux blancs sur les cotés, je deviens vieux, je vais mourir putain, je suis sénescent ��
Moi aussi, j'ai déjà testé la couleur ça fait bien l'illusion je perd dix ans (bon c'est totalement en inadéquation avec ce que je disait plus haut mais peu importe).
Citation :
Publié par ShlacK
han Pride, t'es encore la! de retours aux états unis de France?
De retour dans le pays de la baguette bien cuite et du tiers payant ... merci seigneur ���� Mais je vais y retourner bientôt en touriste je pense, je passe en DM te raconter ma vie j'espère que tu as 2/3 heures devant toi ?

edit : oh wow donc les emojis passent pas sur JoL ? en 2025 ?????
Citation :
Publié par Korgana.
Mes couilles sont déjà aussi pulpeuses qu'un Orangina.
Mon cher Korgana, j'ai bu une bière avec Sayn il y a pas si longtemps et il me demandait de tes nouvelles. J'étais bien malheureux de ne pouvoir lui en donner, et je serai ravi de pouvoir lui partager ces actualités

Dernière modification par Pride ; 20/08/2025 à 16h43.
Je sais pas mec mais fais quelque chose. C’est ta mission divine car c’est toi qui aiment les femmes comme elles sont.

Mais même Zac Efron! Nooon, où va-t-on! (Mais euh, c’est qui lui? *google*)

Ou bien, “if you can’t beat them, join them” on devrait en fait tous se faire gonfler nos lèvres??

Dernière modification par ShlacK ; 21/08/2025 à 01h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés