mais pourquoi bordel, je vis dans une époque où les femmes ont décidé d'avoir les lèvres pulpeuses comme leur nouvelle critère de beauté. Elles en font même une compétition de celles qui aura les lèvres les plus pulpeuses. mais merde, c'est quoi cette critère de merde. C'est moche de chez moche.
Pareil, je ne comprends pas et ne comprendrai jamais. Si la femme est moche, elle n'a qu'à assumer sa mocheté au lieu de se cacher derrière un pot de peinture. Les mecs, quand ils sont moches, bah.. ils sont moches quoi.
Ça me rappelle un article sur un gars qui est allé se faire greffer des poils sur la barbe, barbe qu'il n'avait pas avant de se faire opérer. Apparemment l'opération s'est mal passée, peu de temps après le type s'est suicidé. Bon, mon exemple contredit ce que j'ai dit juste plus haut.
Et à la rigueur, si la gonzesse est née moche, ça peut passer. Pourquoi je dis ça ? Parce qu'une femme qui a grandi en étant bonne aura beaucoup de mal à assumer quand elle commencera à vieillir et à grossir. Le choc psychologique peut les amener à se faire opérer et dans certains cas ça peut empirer la mocheté de l'étron en question.
A leur place, et au lieu de me faire grossir les boobs ou les lèvres, je me ferais grossir les neurones. Mais bon, on ne peut pas se mettre à la place des autres. Enfin, c'est ce qu'on dit. Y parait.
Chui grausse, mauche et j'ai arrêter l'école au cm2, que fear ?
|