Les forums JOL
JOL

TabouJr

Dernières publications

RSS
27 mars 2020 à 21:38 - Messages
Ben moi non, mais tous les nouveaux experts en pharma de l'Agora qui portent le test randomisé en double-aveugle aux nues, ... Lire la suite
Ben y'a pas besoin de discuter de la mauvaise méthodologie de l'étude de Raoult. Elle fait consensus au niveau international. ... Lire la suite
Non.... Lire la suite
27 mars 2020 à 20:21 - Messages
Le pauvre @Soumettateur, pour une fois qu'il faisait exceptionnellement une vanne pas trop naze... :D... Lire la suite
Vous faites chier. Arrêtez d'être chiants. Faites des blagues de cul plutôt, l'ami de Mickey (on peut être ami avec son chie... Lire la suite
T'es déjà en rade de booties qui polololop ? Ce fût bref mais intense. :o... Lire la suite
27 mars 2020 à 18:33 - Messages
Bon, c'est en anglais donc ça falloir faire un effort les non anglophones. La vidéo qui explique comment ce graph dynamique ... Lire la suite
26 mars 2020 à 23:39 - Messages
Nan mais on aurait dû lancer un essai suiveur à base de volontariat dès le début à chaque hospitalisation sur le territoire... Lire la suite
Confondre avoir et avouer, c'est chaud. Son protocole est pourri, mais en même temps (lulz), si on avait lancé une étud... Lire la suite
On n'attend pas l'AMM, les deux produits ont déjà les leurs et les prescriptions hors AMM pour les essais, ça passe crème. ... Lire la suite
26 mars 2020 à 18:04 - Messages
Ouais mais tiens bon, continue à ne pas répondre, c'est mieux pour tout le monde.... Lire la suite
T'es relou Quint`. Arrête d'être relou maintenant.... Lire la suite
Nouvelles règles les amis ! Le prochain qui vient poster sur le Bar que le Bar est nul, je lui colle deux semaines forum. Si... Lire la suite
25 mars 2020 à 19:54 - Messages
24 mars 2020 à 22:49 - Messages
Bof, la recherche s'oriente plus vers une recombinaison de virus qu'une création humaine pour l'instant. Ce sont des opportu... Lire la suite
Mais quel merdier... ... Lire la suite
Retournements de veste en série.... Lire la suite
24 mars 2020 à 21:27 - Messages
Tout va bien se passer. :D https://twitter.com/ladivadeparis/status/1242450120978857985?s=19... Lire la suite
Je crois que je devrais éditer mais ça m'a fait marrer. Dilemme. :travers:... Lire la suite
Ils sont déjà partis ? Putain, j'aurais du aller voir ma grand-mère avant que le confinement ne commence. :(... Lire la suite
24 mars 2020 à 19:02 - Messages
Ils décernent des Darwin Awards maintenant sur l'Agora. C'est notre boulot putain, pas le leur. :enerve:... Lire la suite
Sur l'Agora, tout le monde est Noff.... Lire la suite
23 mars 2020 à 16:26 - Messages
Mais il est même pas en France Zangdar, si ?... Lire la suite
Ouais ben il va se prendre un bon coup de fourche dans l'arrière-train. On est assez grands pour guillotiner nos dirige... Lire la suite
Ce qui me fait marrer un peu quand même, c'est que dans l'histoire de la science, y'a des mecs qui ont fait avancer le bousin e... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

TabouJr n'a publié aucune critique de jeu.