Les forums JOL
JOL

TabouJr

Dernières publications

RSS
2 avril 2020 à 14:55 - Messages
Après 6 semaines de confinement, on sera tous champions de Marathon. :D Big up au CM du ministère du sport, d'ailleurs.... Lire la suite
Putain, vous discutez politique économique à base de métaphores simplistes sur le Bar ? Seriously ? Non hein, ne faites pas ... Lire la suite
1 avril 2020 à 21:32 - Messages
1 avril 2020 à 21:23 - Messages
Pour ce que je connais des réorientations thérapeutiques et des prescriptions hors indications, c'est un jeu d'équilibre en... Lire la suite
1 avril 2020 à 15:59 - Messages
Cherche Google fight dans Google (ception).... Lire la suite
Ben je trouve ça un peu dégueulasse d'être une des seules à bosser comme "avant", en fait. :ange:... Lire la suite
1 avril 2020 à 15:56 - Messages
Ou pas. :lit:... Lire la suite
Ça reste des multinationales industrielles, même si c'est dans le giron de Big Pharma. :D... Lire la suite
1 avril 2020 à 01:33 - Messages
Ben surtout quand elle sont chaudes, sinon tu te brûles et c'est douloureux. :eureka:... Lire la suite
1 avril 2020 à 00:05 - Messages
On cite bien souvent son nom pour un héros anonyme. :rolleyes:... Lire la suite
31 mars 2020 à 21:45 - Messages
Si à chaque fois qu'un truc était compliqué, on laissait tomber, on aurait jamais fait de fake vidéo d’alunissage.... Lire la suite
J'attendrai que tu retournes ta veste pour être d'accord avec moi. :)... Lire la suite
On devrait pouvoir s'arranger.... Lire la suite
31 mars 2020 à 19:24 - Messages
À quatre mètres, l'effet doit être assez léger. Tout le monde n'est pas Korgana.... Lire la suite
31 mars 2020 à 19:05 - Messages
Arrêtez de gâcher les bonnes nouvelles avec votre pragmatisme s'il-vous-plaît.... Lire la suite
C'est vrai aussi quand y'a pas de pandémie. :confus:... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

TabouJr n'a publié aucune critique de jeu.