Une mini irl la semaine du 24 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Interfector-
C'est l'histoire de 2 gars : "Bohr heal, tank Hull" ?
Alors un gars qui joue à Even Online, comme Aghanon te dirait que le Hull tanking c'est pas l'idée du siècle. C'est même carrément pourri.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Les commentaires sur la modération sont strictement interdits sur le bar, mais le seront-ils au bar, lors de l'IRL ? Zatisezecouechtionne.
Ben c'est possible d'essayer d'en discuter, faut juste être prêt à ce qu'on en ait strictement rien à foutre.

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est son droit le plus strict
Personne n'aime les canadiens de toutes façons, ils parlent trop chelou.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben c'est possible d'essayer d'en discuter, faut juste être prêt à ce qu'on en ait strictement rien à foutre.
On se fait modérer comment a une irl? (avec des fouets et tout? )
c'est ethniquement correct.

Bon ben voila, je vous ai bien préparé pour votre soirée. Creperie qu'ils voulaient pfft. Soirée on se fait modéré par Doudou plutot.
Citation :
Publié par ShlacK
On se fait modérer comment a une irl? (avec des fouets et tout? )
Sodomie à la chaîne pour le pauvre malandrin. On pourra dire qu’il a le cul borhdé de nouilles mdr.
Citation :
Publié par TabouJr



Personne n'aime les canadiens de toutes façons, ils parlent trop chelou.
Les quebécois estie de câllisse tabarnak

Citation :
Publié par TabouJr
C'est demandé si gentiment...
ça adonne bien j'ai de quoi avec moi

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 22/03/2024 à 09h13. Motif: Auto-fusion
La météo t'as devancé, mon gars ...

Sinon pourquoi vous a-borh-ez à ce point les canabecois ? (c'était pour remettre le jeu de mot qu'était parti dans la modération, que je ne commente pas, cela dit en passant )
Citation :
Publié par ShlacK
Avant, au Quebec, le loyer était aBohrdable.
C’est donc particulièrement dur pour les aBorhigènes qui connaissent des taux de pauvreté bien plus élevés que la moyenne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés