Les forums JOL
JOL

TabouJr

Dernières publications

RSS
22 avril 2020 à 18:33 - Messages
Le mot que vous cherchez est allemand.... Lire la suite
Ben y'a pas d'équivalent français à Schadenfreude.... Lire la suite
22 avril 2020 à 13:52 - Messages
Ben en fait, si tu avais lu le deuxième lien de @Borh, tu saurais que c'est déjà le cas. La source a déjà été donnée... Lire la suite
21 avril 2020 à 22:15 - Messages
Ça, c'est vrai dans les pays développés surtout, ailleurs dans le monde, ça l'est moins voire pas du tout, et on n'empêcher... Lire la suite
Raoult aussi c'est du Nostradamus hein, on attend toujours impatiemment les preuves de son intuition qu'il n'en finit pas d... Lire la suite
La seule chose que je dis, c'est que les projections les plus alarmistes donnent 2,5M morts pour le Covid19 et 50M pour l'a... Lire la suite
21 avril 2020 à 01:26 - Messages
Les pétages de plomb du confinement, c'est sur un autre sujet. :p... Lire la suite
Et Meine est un expert sur le sujet. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif... Lire la suite
20 avril 2020 à 19:35 - Messages
4/10 pour moi; elle est moche, mais bien taillée*. Le sperme ne blanchit pas les poils. Qu'est-ce que tu racontes ... Lire la suite
Ben ça ravive la blancheur des dents, c'est pour ça que toutes les fumeuses devraient avaler autant de foutre que de fumée, mai... Lire la suite
C'est le second effet confinement.... Lire la suite
20 avril 2020 à 18:49 - Messages
Ben si, justement. Si cette hypothèse se confirme et qu'on trouve des antibiotiques contre la bactérie opportune, il ne fau... Lire la suite
19 avril 2020 à 21:43 - Messages
Bientôt, on pourra l'appeler Marie-Antoinette. :ange:... Lire la suite
19 avril 2020 à 16:38 - Messages
Je ne saisis pas bien ta logique ici. On sait que l'infection virale est asymptomatique ou à symptômes légers dans de nombr... Lire la suite
19 avril 2020 à 15:01 - Messages
Elle a répondu sur un nécropost de Korguichou y'a pas longtemps, tu fais bien de traduire, au cas où. :merci:... Lire la suite
18 avril 2020 à 21:27 - Messages
En plus, quand tu vois la gueule d'un pangolin, tu te dis que le jour où Dieu a inventé le bestiau, il devait avoir inventé et ... Lire la suite
Je pense que c'était la même murge, Il a dû se mettre gavé minable le 6ème jour, ce qui expliquerait pourquoi il a dû se re... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

TabouJr n'a publié aucune critique de jeu.