Les forums JOL
JOL

TabouJr

Dernières publications

RSS
13 septembre 2020 à 19:32 - Messages
Au pays du nuage nucléaire qui s'arrête à la frontière, on fait un peu ce qu'on veut avec les connaissances scientifiques.... Lire la suite
La médiane de la seropositivé oropharyngée est à 42j. J'ai donné le lien plus haut du doc. de la HAS qui fait état du résultat ... Lire la suite
Donc taxer les actifs parce qu'une partie de la population ne consomment plus, pour qu'ils héritent d'un patrimoine qu'ils ... Lire la suite
13 septembre 2020 à 10:41 - Messages
Y'a pas que les Simpsons qui ont tout prévu. :D https://twitter.com/SixteenPizzas/status/1304587727220994049?s=19... Lire la suite
Vas-y t'es relou, c'était marrant. :(... Lire la suite
13 septembre 2020 à 08:50 - Messages
Leurs règles ne sont pas claires en même temps, j'ai déjà vu un mec torse nu se faire refouler (ou plutôt, on lui a gentime... Lire la suite
12 septembre 2020 à 21:59 - Messages
12 septembre 2020 à 21:49 - Messages
Les Suisses savent surtout voler de l'argent. Sinon, pour venir en soutien de Jyharl, n'importe qui peut effectivement acqué... Lire la suite
Ben du coup, c'est pas un skill. Ça se discute, mais on ne peut pas tout justifier par sa culture.... Lire la suite
Mouais, enfin c'est pas parce que t'as dit de la merde que les français sont nuls. :rolleyes: En français, on dit savoir-fai... Lire la suite
12 septembre 2020 à 18:36 - Messages
T'es mignon, mais la mode est un milieu très majoritairement masculin, des actionnaires principaux des maisons de hautes coutur... Lire la suite
@Veilugarux Les tendances en mode sont poussées par la haute couture au prêt-à-porter, et oui, les petites mains ne sont pas le... Lire la suite
12 septembre 2020 à 09:22 - Messages
À quoi ça sert quand on n'est pas foutu de faire les tests dans les temps ?... Lire la suite
11 septembre 2020 à 21:47 - Messages
Nan mais tu ne peux pas avoir ce genre de salaire sans rien foutre du tout.... Lire la suite
Bien pour ça que j'ai dit qu'on ne touche pas ce niveau de salaire sans rien branler du tout. Vous avez loupé la ligne i... Lire la suite
Cette clique de voleur. :mdr:... Lire la suite
11 septembre 2020 à 20:25 - Messages
Ça dépend des maladies je pense. Dans mon cas (où les comorbidités sont connues depuis une quinzaine d'années), les médecins ... Lire la suite
Ça serait la moindre des choses pour éviter que les clusters urbains aillent faire chier les cul-terreux qui sont épargnés,... Lire la suite
Ben non, sinon ça aurait été fait y'a deux mois, ou maintenant. Notre gouvernement ne va pas subitement devenir compétent e... Lire la suite
11 septembre 2020 à 20:09 - Messages
Il n'y a pas d'incohérence. Modéré par Episkey :] Si la meuf met un décolleté pour qu'on la regarde, c'est cohérent qu'elle se ... Lire la suite
Tu sembles te moquer avec le smiley, mais la posture pudeur pour tous est largement plus équitable que de décréter que la m... Lire la suite
Peut-être, mais ce n'est pas mon propos. Mon propos, c'est que dans la mesure où rien en France n'interdit ni les décolleté... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

TabouJr n'a publié aucune critique de jeu.